| Les pieds dans l'eau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Jeu 26 Avr - 0:21 | |
| Relyss eut un sourire un peu fade :
" C'est ce que tout le monde se demande... et c'est pourquoi tout le monde me prend pour une folle... Mais... "
Elle laissa un petit silence, le temps de peser ses mots :
" L'Amour a ses raisons que la Raison ignore... " |
|
| |
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Jeu 26 Avr - 10:41 | |
| " Je ne te prend pas pour une folle, rassure-toi. Juste très courageuse d'accepter ainsi tes sentiments pour lui " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Jeu 26 Avr - 20:12 | |
| Relyss lissa distraitement un pli sur sa jupe :
" J'ai mis du temps avant d'en arriver là et de l'admettre... " |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Jeu 26 Avr - 22:23 | |
| " C'est bien normal... " fit Yuki, regardant à nouveau au loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Jeu 26 Avr - 22:39 | |
| Relyss eut un sourire un peu forcé :
" Et vous, vous ne vous doutiez vraiment pas de vos sentiments pour Kaoru pour que l'une de ses amies vous tende un piège aussi grotesque ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Ven 27 Avr - 10:48 | |
| " Piège? " s'étonna Yuki, sans trop comprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Ven 27 Avr - 19:46 | |
| " Le coup de la jalousie... en plein resto... " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Ven 27 Avr - 20:17 | |
| " Ah ça... Je ne sais même pas encore si c'est ça qui a tout déclenché... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Ven 27 Avr - 20:37 | |
| " Long à la détente également... " dit elle avec un léger sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Ven 27 Avr - 20:46 | |
| " Peut être bien oui... Je peux être prompt à nier l'évidence, parfois... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Ven 27 Avr - 22:50 | |
| " Il y a des fois où les choses ne sont pas très faciles à admettre... Vous vous êtes perdus longtemps avec des femmes, sans jamais trouver la bonne... Vous vous disiez sans doute que vous finirez par la trouver, mais sans penser que ce n'était peut-être pas la femme mais l'homme de votre vie que vous cherchiez ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Ven 27 Avr - 22:56 | |
| " Oui, on peut dire ça comme ça... C'était d'autant plus étrange pour moi que toutes ces femmes, comme tu dis, je les ai réellement aimées... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Ven 27 Avr - 23:05 | |
| " Mais cela n'empêche qu'elles n'étaient pas la chaussure qui convenait à votre pied... ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Ven 27 Avr - 23:11 | |
| " Oui... Mais tu sais, qui peut encore dire que ça sera éternel, de nos jours... Je n'ai plus envie que ma vie change, mais personne ne peut dire de quoi demain sera fait... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Ven 27 Avr - 23:21 | |
| " Oui, c'est vrai... " répondit elle, l'air soudain absent.
" Le mieux est peut-être encore de ne pas s'en soucier et de vivre au jour le jour... " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Ven 27 Avr - 23:27 | |
| " Oui... C'est ce que je tente de faire... Et de faire transparaitre dans ce que j'écris ^^ " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Ven 27 Avr - 23:30 | |
| " J'ai hâte de pouvoir lire ce que vous écrivez en ce moment en tout cas ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Ven 27 Avr - 23:42 | |
| " Prie pour que je trouve un nouvel éditeur alors ^^ " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Ven 27 Avr - 23:48 | |
| " Je n'y manquerai pas, mais j'ai confiance... Vous en retrouverez un très probablement ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 28 Avr - 0:30 | |
| " Oui... "
Yuki resta silencieux un petit moment puis demanda
" Tu as deja une idée de prénom? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 28 Avr - 0:47 | |
| " A vrai dire, non... Mais je me dis qu'on a un peu de temps avant d'y songer... "
" Et du moment que Linéar ne me propose pas Linéar Junior... " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 28 Avr - 0:54 | |
| " Méfie-toi... Ma mère s'est dit la même chose que toi... S'il n'avait pas neigé le jour de ma naissance, je serais peut être un illustre anonyme ^^ " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 28 Avr - 0:57 | |
| Relyss sourit :
" Je devrai demander à son papa, je suis sûre qu'il a déjà une foule d'idées en tête ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 28 Avr - 10:35 | |
| " Méfie toi aussi, dans ce cas " lui répondit Yuki avec un petit sourire malicieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 28 Avr - 11:55 | |
| " Oh ne vous en faites pas, je ferai un bon tri séléctif ^^ " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau | |
| |
|
| |