| Les pieds dans l'eau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 28 Avr - 12:25 | |
| " Oui, puis si tu as déja une idée pour la marraine, elle te donnera un coup de main ^^ " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 28 Avr - 12:39 | |
| Relyss sourit :
" Ensemble, on devrait finir par trouver... " |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 28 Avr - 13:41 | |
| " Oui, ça doit être très délicat finalement... Une de mes amies me disait toujours que pour un garçon, il faut faire très attention pour choisir le prénom, car une jour une femme lui murmurera au creux de l'oreille... Et parfois, le ridicule du nom casse tout " expliqua Yuki, très sérieusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 28 Avr - 14:00 | |
| " Oui, c'est vrai... "
" Mais dans ce cas-là, on peut également faire le même raisonnement pour les filles... " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 28 Avr - 14:30 | |
| " Apparemment, l'inverse la dérangeait moins... Sans doute que les hommes se formalisent moins dans ce genre de situations... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 28 Avr - 15:09 | |
| " Ca dépend peut-être aussi des personnes... Certains s'en fichent éperdument, ce qui compte ce n'est pas l'étiquette, mais le produit en lui-même ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 28 Avr - 15:25 | |
| " Oui c'est sur... Mais bon mieux vaut ne pas l'appeler Plectrude, par exemple ^^ " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 28 Avr - 15:29 | |
| Relyss eut un petit rire :
" En effet, il y a quand même des limites... " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 28 Avr - 15:31 | |
| " Voilà, tu vois ce que je veux dire ^^ " fit Yuki avant de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 28 Avr - 15:37 | |
| " Fut un temps, ces prénoms étaient quand même à la mode... " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 28 Avr - 15:45 | |
| " Oui... Mais heureusement, le monde évolue " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 28 Avr - 19:37 | |
| " C'est plutôt un bon point... Mais qui sait, peut-être que dans quelques temps, les Cunégonde et les Gertrude reviendront à la mode... " dit elle en plongeant doucement sa main dans l'eau. |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 28 Avr - 19:46 | |
| " Oui... Note, certains prénoms médiévaux sont encore jolis à l'oreille contemporaine " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 28 Avr - 20:04 | |
| " Ils ont déjà retrouvés une seconde jeunesse ^^ "
" Mais il aura très probablement droit à un prénom gaélique, lignée écossaise oblige ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 28 Avr - 20:20 | |
| " Au moins ça sera original... On se souviendra de son nom " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 28 Avr - 20:28 | |
| " Il ne faut pas que ça soit trop compliqué non plus, Linéar serait bien capable de ne pas s'en souvenir " dit elle avec un sourire plaisantin. |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 28 Avr - 21:12 | |
| " Bah, il connait bien le nom de chaque créature qu'il vend... Il devrait bien être capable de se souvenir de celui de sa progéniture! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 28 Avr - 22:34 | |
| " Ne soyez pas si confiant, il trouve toujours un moyen de nous surprendre... " dit elle dans un petit rire. |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 28 Avr - 22:42 | |
| " Je suppose que c'est ce qui fait son charme? " demanda Yuki en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 28 Avr - 22:55 | |
| " Oui, c'est vrai, en parti ^^ "
" Au moins, je sais que je suis à l'abri de la routine... " dit elle avec un soupir d'aise. |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 28 Avr - 23:03 | |
| " C'est sûr... Mais bon, un peu de routine, de temps à autre, ça ne fait pas de mal non plus ^^ " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 28 Avr - 23:11 | |
| " Il y a des fois où je me languis d'avoir une vie plate et sans bavure... Mais pour rien au monde je ne troquerais ma place avec quelqu'un d'autre... " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 28 Avr - 23:13 | |
| " Au fond, tu as peut être raison... Laissons la vie morne à notre vieillesse " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 28 Avr - 23:41 | |
| " Nous aurons bien assez de temps pour une vie sans encombre lorsque nous serons morts... " dit elle avec un léger sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 29 Avr - 11:19 | |
| " Oui, le tout est d'atteidnre le palier de vie morne sans emcombres... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau | |
| |
|
| |
| Les pieds dans l'eau | |
|