| Equation alchimique ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mar 26 Juin - 12:27 | |
| "Tu n'as pas réellement de but . Le miens est ridicule mais au moins j'en ais un " dit elle en continuant à faire des mini cercles sur la table |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mar 26 Juin - 12:51 | |
| Kaoru détourna le regard ... "Un but ... est inutile !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mar 26 Juin - 14:39 | |
| "C'est utile car personne n'est parfait et ca permet de progresser Alors pour que tu progresse même si tu nous bat tous à plate couture ^^ il faut que tu trouve là où es ta faille et que tu la comble " |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mar 26 Juin - 14:55 | |
| "Et lorsque ton but est atteint ... Que fais tu ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mar 26 Juin - 14:58 | |
| "Tu en trouves un autre Tout le monde cours après la perfection, la perfection pour sa vie ^^ et comme elle n'existe pas, tu cours toujours après quelque chose" |
|
| |
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mar 26 Juin - 18:54 | |
| "La perfection n'est pas quelque chose d'enviable ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mar 26 Juin - 18:57 | |
| "MLais c'est quelque chose d'abstrait ... la perfection ca peut être la maison de ces rêves, une activité que tu as toujours rêver de faire, la version du couple idéal ... il y a tant de choses ^^ chacuns essais de faire ce qu'il peut pour faire de sa vie la représentation qu'il souhaiterait ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mar 26 Juin - 18:58 | |
| "Sans doute ... T'es vraiment bizarre ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mar 26 Juin - 19:07 | |
| "Mais euh je ne suis pas bizarre j'ai juste pleins d'espoir ^^ tu devrais essayais " |
|
| |
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mar 26 Juin - 19:13 | |
| Kaoru ferma son livre ... De toutes façon, elle ne semblait pas disposée à le laisser travailler ... "Puisque tu es là ... Dis moi ... Que comptes tu faire d'Excalibur ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mar 26 Juin - 19:28 | |
| Elle sembla interloquée face à la question que lui posait Kaoru
"Je ... je ne vois vraiment pas de quoi tu parle" |
|
| |
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mar 26 Juin - 19:31 | |
| "Tu sais très bien de quoi je parle ... Je parie même que c'est Dragon qui te l'a fait remarqué ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mar 26 Juin - 19:41 | |
| "Mais comment tu sais .."
Elle fronça les sourcils
"Ne me dis pas que tu es d'accord avec lui ? il ne fait que mentir pour servir ces intérêts" |
|
| |
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mar 26 Juin - 20:52 | |
| "Je te l'accorde, il ne sert que ses intérêts ... Mais il ne t'as pas menti ... Excalibur est un poids mort, il faut t'en débrasser ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mar 26 Juin - 21:25 | |
| "Mais c'est comme si je te demandais de te débarasser de Lucifah. Excalibur c'est mon identité et c'est stupide mais sans elle, je ne suis pas grand chose"
Elle se leva pour regarder les livres sur les étagères
"C'est pour mieux la manier que je suis venue dans cette école et je ne me vois pas vraiment sans épée" |
|
| |
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mar 26 Juin - 22:32 | |
| "Me débarasser de Lucifah ? ... Ca va venir aussi ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mar 26 Juin - 22:47 | |
| Ele se retourna vers Kao l'air déboussolée
"Tu vas la laisser, je veux dire l'anbandonnée ? je veux dire on t'en a confié la charge ? et ... et tu n'auras plus d'épée, tu n'auras plus sa protection " |
|
| |
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mar 26 Juin - 22:59 | |
| "Lucifah a été contaminée par Khaos, si je la garde, elle me pourrira avec elle ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mar 26 Juin - 23:44 | |
| "Mais ce sont des épées sacrées et elles ont été créé pour qu'on les protège "
Elle regardaient son épée qu'elle portait toujours sur elle
"C'est différent. Excalibur c'est l'épée de la lumière celle représentant l'espoir ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mar 26 Juin - 23:54 | |
| "Perso, je vais partir à la recherche d'une nouvelle arme, bien plus puissante que Lucifah !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mer 27 Juin - 0:09 | |
| "Ca n'existe pas !"
Dt elle en croisant les bras avant de voir son air sérieux
"Non ? ca existe vraiment ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mer 27 Juin - 0:14 | |
| "Y a toujours moyen de trouver ... En tout cas, c'est pas en faisant ta tête de mûle que tu trouveras une épée ... Excalibur a perdu sa Lumière ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mer 27 Juin - 1:15 | |
| "Je te prouverais le contraire ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mer 27 Juin - 1:34 | |
| Kaoru parut perdre son sang froid pendant un instant, mais il finit par se reprendre ... Et approcha lentement d'Esperanza ... "Bien ... Ecoute moi ... Car je ne le répèterai pas: dans quelques jour aura lieu la plus grande bataille que l'Univers ait jamais vu ... Si nous réussissons à empecher Utopia, je te laisse à peine imaginer la colère du Seigneur du Néant ! Si nous ne sommes pas assez fort, ni Utopia, ni se monde ne survivront ! Je n'ai pas l'intention de me raccrocher à des espoirs déchus et morts !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mer 27 Juin - 12:21 | |
| "Si nous gagnons je ne donne pas cher de cette école. Je me demande même s'il ne détruira pas tout ce qui se trouve aux alentours. Je sais que nos épées ont eut leur moment de gloires et qu'elles renferment les essens de Soa et de Khaos mais je dois trouver des informations. Si des épées plus fortes existent alors elles pourront nous être utiles pour la bataille. Dans le cas contraire, je me battrais avec cette épée" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equation alchimique ... | |
| |
|
| |
| Equation alchimique ... | |
|