Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dissertation alchimique

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dissertation alchimique Empty
MessageSujet: Dissertation alchimique   Dissertation alchimique Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:34

Daphnée entra dans la Bibliotheque. Elle devait galerer sur la dissertation que lui avait a faire le professeur Lian. Le sujet etait deja assez ardu et elle avait prit du retard. Elle trouva une place et s'assis . Elle se retrouva subitement entouré de bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dissertation alchimique   Dissertation alchimique Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:49

Magda avait déjà terminé son devoir, elle venait dans la salle d'étude pour approfondir ce sujet qui la touchait de près...

"Tiens... Salut..."

dit-elle à Daphnée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dissertation alchimique   Dissertation alchimique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:06

"-Coucou" repondit Daphnée , un stylo dans la bouche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dissertation alchimique   Dissertation alchimique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:20

"Alors, tu es sur ton devoir ?"

s'enquit Magda en s'installant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dissertation alchimique   Dissertation alchimique Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:51

"-J'ai que ca a faire alors!" repondit elle en prenant un bouquin et soulignant une phrase.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dissertation alchimique   Dissertation alchimique Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:21

"Tu as une vie palpitante..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dissertation alchimique   Dissertation alchimique Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:01

"-C'est bien d'avoir une vie tranquille" repondit elle "Je crois que j ai deja eut assez de rebondissement comme ca dans ma vie!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dissertation alchimique   Dissertation alchimique Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:30

" Et tu ne comptes plus en avoir ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dissertation alchimique   Dissertation alchimique Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:48

"-Pas trop non. Pas de rebondissement comme j en ai eut. J aspire a une vie tranquille dans mon coin. Les gens semblent l avoir bien compris d ailleurs!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dissertation alchimique   Dissertation alchimique Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:06

"Ne me mets pas au défi de rendre ta ve plus palpitante..."

dit Magda...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dissertation alchimique   Dissertation alchimique Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:38

"-Surtout pas! " repondit elle en souriant " je trouve qu'il t'arrive bien trop de chose en fait. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dissertation alchimique   Dissertation alchimique Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:28

"Il y a donc des rumeurs ?"

s'enquit Magda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dissertation alchimique   Dissertation alchimique Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:49

"-Pas seulement des rumeurs a mon avis magda. franchement , tu ne songe jamais a te calmer trente seconde ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dissertation alchimique   Dissertation alchimique Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:30

"Je m'ennuie quand tout est calme, et pire que tout, je stagne et devient lymphatique..."
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Dissertation alchimique   Dissertation alchimique Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:24

Une main se psa alors sur l'épaule de Magda ...

"Allons, allons, Magda ... Toi, lymphatique ? J'ai du mal à le croire ^^" lui dit alors Dragon avec un de ses plus beaux sourires ...
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dissertation alchimique   Dissertation alchimique Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:39

(LOOOOOOOOOL ! En plus le nouvel avatar est trop.... Man dieu !!! XD XD XD Xeeeemnas !!!! Laisse tomber ce jeu vidéo débile et viens m'épouser XD )

Magda Sigas eut un grand sentiment de plénitude, du style qu'on les illuminés touchés par la grâce... Bien entendu, elle n'en montra rien, l'illumination restera purement intérieure.

* fete *

"Bonjour professeur..."

dit-elle avant de répondre :

"Si vous le dîtes, je n'irais pas vous contredire..."

* Paaas du tout... ange d'or *
Dragon Lian
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Dissertation alchimique   Dissertation alchimique Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:32

"Je vois ... Brave petite ^^"

(micii ^^ et c'est nouveau pour Kyky aussi ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dissertation alchimique   Dissertation alchimique Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:14

"Que faites-vous ici, professeur ?"

demanda Magda en essayant de ne pas faire briller ses yeux avec des étoiles.
Dragon Lian
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Dissertation alchimique   Dissertation alchimique Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:16

"Je suis venu remettre des livres que j'ai emprunter pour correction ... Certains auteurs en alchimie ne savent apparemment même pas de quoi ils parlent ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dissertation alchimique   Dissertation alchimique Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:23

* Heureusement que je n'apprends que dans les siens... *

"Il y en avait beaucoup ?"
Dragon Lian
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Dissertation alchimique   Dissertation alchimique Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:39

"Oui, j'ai du y passer la nuit ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dissertation alchimique   Dissertation alchimique Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:41

(Vous devez être fatigué... Cela vous dit un petit massage . I love you .... XD )

"C'est bon pour enrager...."
Dragon Lian
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Dissertation alchimique   Dissertation alchimique Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:47

'Oui en effet ... Mais bon, si je veux que mes étudiants aient de bons manuels il faut bien que quelqu'un le fasse ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dissertation alchimique   Dissertation alchimique Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:10

* Après cette vieille harpye de Nenza viendra dire que c'est un mauvais recteur... *

songea Magda.
Dragon Lian
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Dissertation alchimique   Dissertation alchimique Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:55

"Un problème ? ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dissertation alchimique   Dissertation alchimique Icon_minitime

Dissertation alchimique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant