| Equation alchimique ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Equation alchimique ... Lun 16 Avr - 15:48 | |
| La bibliothèque était déserte ... et c'est tant mieux car n'importe qui serait devenu fou en entendant les pestages de Kaoru qui faisait les 1000000 pas dans la pièce en ralant contre une équation qu'il n'arrivait pas à résoudre ...
"Saleté d'équation à la ******, tu crois que tu vas me résister longtemps ? Bon, reprenons, sachant que Xx l'infini de l'Orichalque permet à l'argent de contenir Yx 5,25 gr de sulfure en plus, permettant la réaction X/Y = Adamant, particule de l'Adamantium et que donc, la fabrication du métal nécessite l'action du sulfure sur de l'argent en bonne proportion ... Mais quelle proportion puisque pour faire agir le sulfure il est nécéssaire de diminuer la presion interne de l'argent à 0 ... RAH !!!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Lun 30 Avr - 18:27 | |
| Des petits pas se firent entendre. Ils étaient assez lent comme si une personne portait de nombreux livres. Ca se rapprochait à grand pas.
"Bonjour Kao ^^"
Elle arriva avec une pile de livre dans les bras
"J'esssais de m'initier aux joies de l'alchimie mais bon entre les livres et la réalité ^^"
"Mais dit donc ca n'a pas l'air d'aller" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mar 1 Mai - 19:15 | |
| Kaoru la regarda un moment ... puis détourna le regard ...
"Tu me déranges ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mar 1 Mai - 19:31 | |
| "Mais Kao ne fais pas ta tête de mule ^^ de toute façon il faut faire des pauses sinon ce n'est pas productif"
Elle prit une chaise et s'installa |
|
| |
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mar 1 Mai - 20:51 | |
| "Je suis deja pas productif, alors si tu me genes, ça sera encore pire !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mar 1 Mai - 23:05 | |
| "Oui mais peut être que si je suis là je peux t'aider " Elle ouvtrit un livre et commença à le feuilleter"Eh puis j'ai moi aussi besoins de travailler " |
|
| |
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mer 2 Mai - 9:54 | |
| "T'es nulle en Alchimie et tu voudrais m'aider ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mer 2 Mai - 20:29 | |
| "Je suis peut être nulle dans cette matière mais je peux t'aider à faire des recherche dans les livres ^^"
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 14:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mer 2 Mai - 22:02 | |
| "Je suis deja plongé dans un livre ça se voit pas ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Jeu 21 Juin - 14:49 | |
| "Ah mais Kao arrête de bouder j'essaias de t'aider " |
|
| |
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Sam 23 Juin - 13:19 | |
| "Ben laisse tomber, t'es pas qualifiée pour ça ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Sam 23 Juin - 13:21 | |
| "Tu n'en sais rien du tout " |
|
| |
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Sam 23 Juin - 16:10 | |
| "Transmute quelque chose, juste pour voir ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Dim 24 Juin - 16:39 | |
| Toute fière elle sortit une craie; Avec celle ci elkle dessina un grand cercle sur la table. Après avoir activer son cercle un petit bonhomme en bois ressemblant à Pinnochio en version miniature aparut laissant un trou béant sur la table
"Tadaaaaam ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Dim 24 Juin - 23:30 | |
| ".........................................................................." Et Kaoru, sans cercle, posa le doigt sur le pantin qui se retrouva transmuté en tas de sciure de bois ... "Y a vraiment pas de quoi être fier, il n'y avait même pas de Sceau Alchimique dessus ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Dim 24 Juin - 23:53 | |
| "Oui mais je m'étais entraînée pendant deux semaines pour que ca marche ... et j'ai réussit " dit elle fièrement"Je ne suis pas totalement nule ... je suis juste ... pas douée" |
|
| |
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Lun 25 Juin - 0:02 | |
| Kaoru la regarda d'un air extrêêêêêêmement convaincu ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Lun 25 Juin - 0:04 | |
| "Rhoo mais ne fais pas cette tête sinon je vais te faire utiliser la lumière et on verra qui rigolera j'essais de m'améliorer. Il y a deux semaines je n'aurais pas même pas réussit à faire un cercle" Elle se rendit vite compte de l'ânnerie qu'elle vennait de dire*oups* |
|
| |
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Lun 25 Juin - 3:03 | |
| "Pas totalement nulle, tu disais ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Lun 25 Juin - 14:24 | |
| "Ben non tu vois bien " "Enfin tu as pu voir ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Lun 25 Juin - 21:23 | |
| "Ce que tu as fais, je le faisais vers 2 ans ... et encore ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Lun 25 Juin - 22:14 | |
| "Oui mais bon ^p^je ne possèdent pas un talent inné pour l'alchimie. Tout s'apprend et avec le temps je compte bien y arriver. Même s'il me faut 10 ans pour faire quelque chose de bien " |
|
| |
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Lun 25 Juin - 23:46 | |
| "Tu vas pas faire grand chose de ta vie ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mar 26 Juin - 0:00 | |
| "Je t'interdit de dire ca ^^ pas la peine d'être jaloux " |
|
| |
| Sujet: Re: Equation alchimique ... Mar 26 Juin - 10:42 | |
| "Jaloux ? Pourquoi le serais-je ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equation alchimique ... | |
| |
|
| |
| Equation alchimique ... | |
|