| D'ancien souvenir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: D'ancien souvenir Dim 14 Mai - 19:43 | |
| (Et c'est parti pour le complexe de Sephiroth ) "N'importe quoi ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'ancien souvenir Dim 14 Mai - 20:00 | |
| (TO c est quoi ce complexe) "-Tu m'en dira tant... " fit Laurelaï , une lueur de malice dans le regard |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: D'ancien souvenir Dim 14 Mai - 20:07 | |
| Kaoru soupira, et grâce au vent, se retrouva derriere Laurie, le menaçant de sn épée, qu'il avait mis sous sa gorge.
"Tu ne devrais pas me sous estimé ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'ancien souvenir Dim 14 Mai - 20:22 | |
| instentanement, Laurelaï disparut et reapparut , assise sur la chaise, l'épée de Kaoru , qu elle avait materialisé dans sa main. "-Tu ne pas vraiment laissé les moyens de juger en même temps " |
|
| |
| Sujet: Re: D'ancien souvenir Dim 14 Mai - 21:10 | |
| La main de Laurelaï se mit à brûler ...
"Tu devrais savoir que personne ne peut utiliser mon épée si ce n'est moi ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'ancien souvenir Dim 14 Mai - 21:36 | |
| "-Je n'en serai pas a ma première brulure" Fit Laurelaï d'un ton de defit en serrant plus fortement la garde de l'arme |
|
| |
| Sujet: Re: D'ancien souvenir Dim 14 Mai - 21:48 | |
| "Fais comme tu veux ... lorsqu'elle aura passer ta peau, elle enverra des energies noires dans ton corps et tu en mourra ... ensuite, l'épée reviendra vers moi ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'ancien souvenir Dim 14 Mai - 21:53 | |
| "-Alors de quoi te plain tu ...debarassé d'une enquiquineuse qui te fait des remarques sur ton complexe, et tu recupere ton joujou..." |
|
| |
| Sujet: Re: D'ancien souvenir Dim 14 Mai - 22:23 | |
| "Oui, en effet, pourquoi ma plaindrais je ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'ancien souvenir Dim 14 Mai - 23:03 | |
| La lumière de defis s'intensifia dans les yeux de Laurelaï , et elle ressera sa main sur la garde en serrat les dents |
|
| |
| Sujet: Re: D'ancien souvenir Dim 14 Mai - 23:10 | |
| "Normallement, à ce niveau, ta peau est brulée irreversiblement ... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'ancien souvenir Dim 14 Mai - 23:26 | |
| Laurelaï sourit retourna l'épée de manière a presenter sa garde a Kaoru. Sa main etait intacte "-Sauf que ton épée me connait" |
|
| |
| Sujet: Re: D'ancien souvenir Dim 14 Mai - 23:31 | |
| "Elle sait que tu ne l'aurais jamais utilisée ..." dit il en reprenant son épée ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'ancien souvenir Dim 14 Mai - 23:36 | |
| "-Elle sait surtout pourquoi je ne l aurais pas utilisé!" |
|
| |
| Sujet: Re: D'ancien souvenir Dim 14 Mai - 23:46 | |
| "Ouais bon, alors, on le fait ce duel ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'ancien souvenir Dim 14 Mai - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'ancien souvenir Mer 1 Nov - 2:10 | |
| |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: D'ancien souvenir Dim 19 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'ancien souvenir | |
| |
|
| |
| D'ancien souvenir | |
|