Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Souvenir souvenir !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Souvenir souvenir ! Empty
MessageSujet: Souvenir souvenir !   Souvenir souvenir ! Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:54

Relyss revenait des Terres Boréales. Elle était passée dans l'ancienne demeure des Nerden, située en périphérie de la ville d'Alba. La maison dépérissait avec le temps. Tout était resté tel quel depuis la mort du Baron, de sa femme et de ses enfants. Mais elle y avait retrouvé quelque chose ...

Un bijou ... un médaillon contenant les portraits de ses parents, de son frère et de sa petite soeur...

Elle s'assit près du lac et sortit le collier, calé contre sa poitrine. Elle l'ouvrit pour contempler pour la énième fois les photos. Elle s'attardait sur son image. Petite fille souriante, vêtue de blanc. Pure et innocente ... Il ne restait aujourd'hui plus grand chose de cette gamine ...

Elle referma le médaillon et son regard se porta sur la surface du lac dont les profondeurs lui semblaient bien attirantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir !   Souvenir souvenir ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:59

"Relyss..."

murmura Magda derrière elle... Les cheveux pris dans les méandres du vent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir !   Souvenir souvenir ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:29

" Magda ... " répondit Relyss, les yeux toujours fixés sur la surface de l'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir !   Souvenir souvenir ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:43

"Te voilà bien mélancolique..."

murmura Magda en s'approcha d'elle, apparaissant par reflet sur la surface de l'onde.

"Tu respires le deuil inachevé..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir !   Souvenir souvenir ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:51

Relyss referma ses doigts sur le médaillon, dans un geste presque compulsif.

" Je suis retournée à l'ancienne demeure de mes parents ... Ca a remué quelques souvenirs ... " répondit elle d'une voix blanche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir !   Souvenir souvenir ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:07

Magda s'agenouilla prêt d'elle, dans un geste un peu brusque :

"Jai réfléchi à ce que tu fais..."

dit-elle d'une voix grinçante, presque souffrante.

"Tu vas plonger Relyss... Mon frère ne t'apportera jamais la paix... Quand tu es auprès de lui, tu n'as pas l'impression de trahir les tiens ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir !   Souvenir souvenir ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:12

Relyss serra plus fort encore le médaillon dans le creu de sa paume.

" Je fais ça ... pour eux ... " répondit elle doucement.

Ses yeux étaient fixes, son visage de marbre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir !   Souvenir souvenir ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:16

"Ils seront ravis de savoir que la seule survivante s'est littéralement détruite pour eux..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir !   Souvenir souvenir ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:21

Relyss tourna alors un regard froid vers Magda.

" Je savais que je devrai sans doute passer par là pour parvenir à mes fins... Tout acte implique des sacrifices ... Celui-ci est le mien ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir !   Souvenir souvenir ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:22

Magda fronça les sourcils :

"Ta plus belle victoire, que sera-t-elle ? D'apprivoiser Linéar ou de le briser ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir !   Souvenir souvenir ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:30

" Les deux ... "

Relyss détourna les yeux pour les reposer sur la surface de l'eau.

" L'un entraîne l'autre ... Ce sont les deux rouages qui font marcher mon plan ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir !   Souvenir souvenir ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:37

"Et tu crois sincérement qu'il ne se relèvera pas ? Le crois-tu si faible ?"

"Tu t'es bien relevée toi... Moi aussi, nous tous... Alors Linéar..."

murmura Magda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir !   Souvenir souvenir ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:50

trompé de perso Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir !   Souvenir souvenir ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:52

Relyss resta songeuse un instant puis secoua lentement la tête.

" Je ne peux plus faire demi tour, c'est trop tard. Quand bien même je le voudrai, il me serait impossible de m'en sortir ... indemne ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir !   Souvenir souvenir ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:58

Magda resta silencieuse à ses mots, et jeta un petit galet dans l'eau pour troubler leur reflet...

Quand le reflet revint, elle sursauta...

Linéar était derrière elles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir !   Souvenir souvenir ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:04

Relyss retint un léger mouvement de surprise. Seule une brève lueur passa dans son regard pour s'éteindre aussitôt. Elle replaca négligement son médaillon dans son décoleté et fixa le reflet de Linéar d'un air impassible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir !   Souvenir souvenir ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:58

"Les deux femmes de ma vie ensemble à discutailler ?"

dit Linéar non sans une tonalité narquoise dans la voix.

"De quoi parliez-vous donc ?"

demanda-t-il doucement... ce qui laissait un arrière goût de mensonge dans l'oreille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir !   Souvenir souvenir ! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:10

Relyss jeta un coup d'oeil à Magda, puis elle répondit d'un air tranquille :

" Pourquoi poser la question quand tu connais la réponse ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir !   Souvenir souvenir ! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:22

tromper de perso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir !   Souvenir souvenir ! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:23

"J'ai toujours l'espoir d'obtenir une réponse qui me sidérera..."

dit-il en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir !   Souvenir souvenir ! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:32

Relyss soupira et se leva, prête à partir.

" Et à quoi t'attendais-tu cette fois-ci ? Que j'admette ma défaite ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir !   Souvenir souvenir ! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:41

Linéar regarda Magda, sa présence l'importunait...

Sans crier gare, il lui donna un coup de pied dans l'arrière train pour la mettre à l'eau...

Et pendant qu'elle était sous l'eau :

"Tu parles toujours de défaite ou de potentielle victoire... Mais pour moi, ce n'est déjà plus la question !"

dit-il, trahissant un peu d'énervement.

Mais Magda sortit sa tête hors de l'eau, et Linéar reprit son air narquois et naturel.

"Espèce d'abruti !"

dit Magda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir !   Souvenir souvenir ! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:46

Relyss pencha légérement la tête sur le côté pour scruter le visage de Linéar.

* Alors qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Tu en sais déjà beaucoup il me semble ... J'ai joué cartes sur table avec toi ... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir !   Souvenir souvenir ! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:35

* Tu n'as pas encore rabattu ton jeu complet, je crois même qu'il y a des attouts que tu veux te cacher... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir !   Souvenir souvenir ! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:48

Relyss plissa les yeux et eut une légère moue.

* La partie n'est pas encore finie ... au contraire, elle ne fait que commencer ... *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir !   Souvenir souvenir ! Icon_minitime

Souvenir souvenir !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant