Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Souvenir douloureu

AuteurMessage
Invité
Invité

Souvenir douloureu Empty
MessageSujet: Souvenir douloureu   Souvenir douloureu Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:19

Snake arriva a l'infirmerie avec Gwen sur son dos. Il la deposa sur un lit et se mit a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Souvenir douloureu Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureu   Souvenir douloureu Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:52

Lorsque Gwen se réveilla, elle avait un horrible mal de crane et comme un goût amer dans la bouche. Sans compter sa nuque qui la faisait également souffrir.

" Où est-ce que je suis ? Il est quelle heure ? Je suis en retard pour aller en cours ? " marmonna t elle sans ouvrir les yeux.
Invité
Invité

Souvenir douloureu Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureu   Souvenir douloureu Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:58

Snake assie a coter d'elle avec un livre la regarda legerement

"T'inquiete pas... Tes a l'infirmerie"
Invité
Invité

Souvenir douloureu Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureu   Souvenir douloureu Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:14

" A l'infirmerie ? " s'étonna Gwen en se relevant vivement.

Mal lui en prit, son mal de tête la rapella à l'ordre et elle se laissa retomber sur les oreillers.

" Qu'est-ce que je fais à l'infirmerie ? "
Invité
Invité

Souvenir douloureu Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureu   Souvenir douloureu Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:15

"Tu as bue je ne sais combien de litre d'alcool... Je t'ai assomé pour que tu te laisse faire et je t'ai conduis ici..."
Invité
Invité

Souvenir douloureu Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureu   Souvenir douloureu Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:22

" Oh oui, je me souviens. "

Elle se massa les tempes.

" J'ai l'impression d'avoir la tête dans un étau. Et... où est Sève ? "
Invité
Invité

Souvenir douloureu Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureu   Souvenir douloureu Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:28

"En train de boire surment... Si c'est comme sa qu'elle aide les gens..."
Invité
Invité

Souvenir douloureu Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureu   Souvenir douloureu Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:33

" Faut pas lui en vouloir. Elle pensait bien faire. Et j'étais largement plus que consentante. "
Invité
Invité

Souvenir douloureu Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureu   Souvenir douloureu Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:37

"Sa sert a rien de boire dans ce cas là... On bois seulement quand on veus faire la fete... Et non pour oublier les choses..."
Invité
Invité

Souvenir douloureu Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureu   Souvenir douloureu Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:44

" Je sais " répondit Gwen d'un air coupable. " Je savais plus ce que je faisais. Ce n'est pourtant pas mon genre de perdre les pédales. "

Elle resta silencieuse un moment puis leva les yeux vers Snake.

" Merci. " dit elle simplement.
Invité
Invité

Souvenir douloureu Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureu   Souvenir douloureu Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:44

(ben merci de m'enfoncer...on a pas terminé la première bouteille et c'est toi qui l'a offerte celle là... J'ai d'office le mauvais rôle... )
Invité
Invité

Souvenir douloureu Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureu   Souvenir douloureu Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:53

( Hein ? Mais non ! J'ai rien dit... Crying or Very sad )
Invité
Invité

Souvenir douloureu Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureu   Souvenir douloureu Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:55

(pas toi ^^ Snake... désolée j'ai mal formulé. la flemme de changer de perso pour dire ça... Razz)
Invité
Invité

Souvenir douloureu Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureu   Souvenir douloureu Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:59

( lol ok pas de problème ^^ )
Invité
Invité

Souvenir douloureu Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureu   Souvenir douloureu Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:18

( na na ni na nere :p !!! )

Snake frotta la tete de Gwen comme a un p'tit goss

"Bien ^^"
Invité
Invité

Souvenir douloureu Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureu   Souvenir douloureu Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:21

(ben merci...)
Invité
Invité

Souvenir douloureu Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureu   Souvenir douloureu Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:18

Gwen eut un sourire nostalgique. Son frère lui faisait souvent ça. Elle sentit son coeur chavirer à nouveau en repensant à Ethan.

* Ne pense pas à lui, ne pense plus à lui * s'ordonna t elle mentalement.
Invité
Invité

Souvenir douloureu Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureu   Souvenir douloureu Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:57

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

Souvenir douloureu Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureu   Souvenir douloureu Icon_minitime

Souvenir douloureu
Page 1 sur 1