Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les michtonneuses.... [Gwen & Presci]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les michtonneuses.... [Gwen & Presci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les michtonneuses.... [Gwen & Presci]   Les michtonneuses.... [Gwen & Presci] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:37

"Ho que si !"

dit Larendutia en reposant le dragon par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les michtonneuses.... [Gwen & Presci]   Les michtonneuses.... [Gwen & Presci] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:40

*Je sens que je vais pété un plomb...*

"non parce que c'est loin d'etre un moyen de surveillence ça"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les michtonneuses.... [Gwen & Presci]   Les michtonneuses.... [Gwen & Presci] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:42

"Mais si, quand tu crouleras sous sa bave, nul n'aura envie d'abuser de toi, fais-moi confiance..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les michtonneuses.... [Gwen & Presci]   Les michtonneuses.... [Gwen & Presci] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:43

"Oui... même pas mon petit ami..."

Prescimart regarda le petit dragon avec un peu de dégout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les michtonneuses.... [Gwen & Presci]   Les michtonneuses.... [Gwen & Presci] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:44

"Ha ça, je ne t'empêche pas de prendre des douches avec lui, mais après c'est ta vie privée..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les michtonneuses.... [Gwen & Presci]   Les michtonneuses.... [Gwen & Presci] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:50

(To: la prof qui donne de bonne idée ^^)

"Dans tous les cas je devrais trainer ce dragons avec moi, et perso je n'aimerais pas trop prendre une douche avec ce... ça"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les michtonneuses.... [Gwen & Presci]   Les michtonneuses.... [Gwen & Presci] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:55

(oui XD )

"Heu, il peut attendre hors de la douche, tu sais... ça marche aussi pour les toilettes..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les michtonneuses.... [Gwen & Presci]   Les michtonneuses.... [Gwen & Presci] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:01

(To: je veux des profs comme ça ^^)

"Oui bah dérrière la porte... et puis même en dehors de la chambre..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les michtonneuses.... [Gwen & Presci]   Les michtonneuses.... [Gwen & Presci] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:08

Gwen regardait le dragon d'un air perplexe.

En fin de compte, elle n'était pas si malchanceuse ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les michtonneuses.... [Gwen & Presci]   Les michtonneuses.... [Gwen & Presci] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:36

"Ce sera selon son instinct..."

répondit Larendutia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les michtonneuses.... [Gwen & Presci]   Les michtonneuses.... [Gwen & Presci] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:20

"Ca sera le mien oui, de toute façon je refuse me trimbaler se truc..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les michtonneuses.... [Gwen & Presci]   Les michtonneuses.... [Gwen & Presci] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:26

"Je ne te laisse pas le choix, ma caille..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les michtonneuses.... [Gwen & Presci]   Les michtonneuses.... [Gwen & Presci] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:08

" Et, petite question : combien de temps on devra être surveillées comme ça ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les michtonneuses.... [Gwen & Presci]   Les michtonneuses.... [Gwen & Presci] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:16

"Oui... pendant combien de temps on devra supporter ça?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les michtonneuses.... [Gwen & Presci]   Les michtonneuses.... [Gwen & Presci] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:43

"Jusqu'à ce que vous soyez trop moches pour vous faire violenter..."

répondit Larendutia, guettant leur réaction avec un sourire en coin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les michtonneuses.... [Gwen & Presci]   Les michtonneuses.... [Gwen & Presci] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:10

"Désolé je n'ai jamais dit que j'était belle, si il s'attaque à tous ce qu'il bougeje n'y peut rien, mais je ne vais pas vivre constemment avec ce truc... cette chose... ce machin ou je ne sais qui doit me suivre, je préfère me trouver face à lui et lui caser ses bijoux que de devoir ne plus vivre librement"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les michtonneuses.... [Gwen & Presci]   Les michtonneuses.... [Gwen & Presci] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:33

"Si tu en étais capable, il n'y aurait pas de problème... Et ne sois pas modeste au sujet de ton joli minoi : ce n'est pas toi qui le dis, c'est moi...."

"Je pense vous faire surveiller quelques semaines, le temps que ce Daemon vous oublie..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les michtonneuses.... [Gwen & Presci]   Les michtonneuses.... [Gwen & Presci] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:35

" S'il nous oublie... " soupira Gwen, l'air découragé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les michtonneuses.... [Gwen & Presci]   Les michtonneuses.... [Gwen & Presci] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:44

"Hummm, je vais déjà me renseigner auprès de quelques couvents pour vous cacher... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les michtonneuses.... [Gwen & Presci]   Les michtonneuses.... [Gwen & Presci] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:48

Gwen hésita entre sourire et se morfondre...

Finallement elle opta pour une troisième solution : faire la moue...

" Assurez vous qu'aucun religieux ne soit pédophile alors... Neutral "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les michtonneuses.... [Gwen & Presci]   Les michtonneuses.... [Gwen & Presci] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:57

"Tu as passé l'âge de 10 ans, tu ne risques plus rien..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les michtonneuses.... [Gwen & Presci]   Les michtonneuses.... [Gwen & Presci] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:03

" Sait-on jamais que certains veuillent passer au cran au dessus... " soupira t elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les michtonneuses.... [Gwen & Presci]   Les michtonneuses.... [Gwen & Presci] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06

"Décidement... Et une maison de retraite ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les michtonneuses.... [Gwen & Presci]   Les michtonneuses.... [Gwen & Presci] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:22

" Il y a des vieux qui sont pervers... " objecta Gwen, mais plus par taquinerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les michtonneuses.... [Gwen & Presci]   Les michtonneuses.... [Gwen & Presci] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:09

"Attendez comment ça nous cacher?...Non non là c'est quand même vraiment de trop, c'est quoi d'abord c'est deamon?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les michtonneuses.... [Gwen & Presci]   Les michtonneuses.... [Gwen & Presci] - Page 3 Icon_minitime

Les michtonneuses.... [Gwen & Presci]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant