Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Retour des vacances avec Presci

AuteurMessage
Invité
Invité

Retour des vacances avec Presci Empty
MessageSujet: Retour des vacances avec Presci   Retour des vacances avec Presci Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:04

Maelle et Prescimart venaient juste de rentrer a Astaroth. Elles avaient en effet passer une semaine chez la famille de son amie.

"Hey bien ça n'a pas changé ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des vacances avec Presci   Retour des vacances avec Presci Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:31

"Non et puis tant mieu autrement on se serai senti perdu ^^"

Prescimart croisa son bras avec celui de son amie

"Allez si on allait revoir tout le monde ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des vacances avec Presci   Retour des vacances avec Presci Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:33

"Oh que ouui ou boire un bon chocolat chaud au dragon flamboyant pour se rechauffer. Quand dis tu?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des vacances avec Presci   Retour des vacances avec Presci Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:37

"PRESCIIIIIIII MAELLE YAAAAAAAAAAA"

Sû se precipita vers elles et sauta dans leurs bras les faisant tomber à la renverse

"ça fait lonteeeeeeeeemps cheers "

Elle sourit à pleines dents, de la neige pleins les cheveux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des vacances avec Presci   Retour des vacances avec Presci Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:46

Maelle avait vu du rose et du blanc avant de tomber a la renverse. C'est alors qu'elle s'aperçut que c'etait Sû

"Tient coucou Sû Very Happy . Alors comment se passe tes vacances?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des vacances avec Presci   Retour des vacances avec Presci Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:47

Sû n'eut pas le temps de répondre : Lila était arrivée en trombe pour un gros calinou général gros calin

"KIKOU LES FIIIIIIIIIILES !!!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des vacances avec Presci   Retour des vacances avec Presci Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:53

"Ouiiiiiiiiii Alcaline !"

Sû les serra à les étouffer et les entraina dans un grand roulé boulé

"Yeepeeeeeeeee"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des vacances avec Presci   Retour des vacances avec Presci Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:56

Lila aurait bien voulut serrer plus fort mais sa force n'était pas assez grande^^

Mais elle s'amusait quand même^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des vacances avec Presci   Retour des vacances avec Presci Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:00

Prescimart ria au grand éclat ^^

"Coucou les filles ^^, sa fait du bien de vous revoir ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des vacances avec Presci   Retour des vacances avec Presci Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:01

Maelle alternait entre rire et respiration. En tout cas l'accueil etait tres convivial

"Au Lila tu es là aussi Very Happy "

Elle mangeait parfois de la neige, mais au final elle etait heureuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des vacances avec Presci   Retour des vacances avec Presci Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:07

"Eh bah dis donc les fille ça ne fait quand même pas 10 ans que nous somme parti ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des vacances avec Presci   Retour des vacances avec Presci Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:06

"Beuh c'est pas une raison Razz Et puis moi aussi j'étais partie, je suis contente d'etre revenue"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des vacances avec Presci   Retour des vacances avec Presci Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:06

"Oui mais vous nous avez manquééééééééééééééééé Sad " Dit Lila en les calinant un peu plus.

"Ze vous aime toutes les trooooiiiiiiis I love you !!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des vacances avec Presci   Retour des vacances avec Presci Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:10

"Mais nous aussi on t'aime Lila gros calin "

"Oh Sû tu es partit en vacances? Où ça?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des vacances avec Presci   Retour des vacances avec Presci Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:15

"J'étais allé voir mes parents ! je leur manquait tellement vous comprenez !Au début je m'ennuyais mais trouver de quoi m'occuper ! Je devais rentrer plus tard mais mes parents se sont soudain demandé comment j'avais pu leur manqué et ils m'ont renvoyé ici"

Elle leur adressa un sourire angélique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des vacances avec Presci   Retour des vacances avec Presci Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:44

"Le principal c'est qu'pn soit toutes de retour ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des vacances avec Presci   Retour des vacances avec Presci Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:51

"Ro Sû ils ne savent pas ce qu'ils perdent Wink "

Maelle se releva

"Et si on allait a l'interieur? C'est pas qu'il fait froid dehors mais.............................................................il fait froid Laughing "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des vacances avec Presci   Retour des vacances avec Presci Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:22

"elle n'a plus l'habitude de smontagne on dirait ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des vacances avec Presci   Retour des vacances avec Presci Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:04

"J'aime pas le froid Razz . J'adore la neige par contre. Ca ne vous dit pas un bon chocolat chaud offert par moi Rolling Eyes Wink "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des vacances avec Presci   Retour des vacances avec Presci Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:17

Sû dressa vivement la tête, alléchée par la proposition

"Oh ouiii merci Maelle"

Gros calin

"On y vaaa ? Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des vacances avec Presci   Retour des vacances avec Presci Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:43

"Je crois que tu vien de faire réveiller l'ogre qui repose en sû lol! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des vacances avec Presci   Retour des vacances avec Presci Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:31

"Et toi Lila qu'en dis tu? Il ne manque plus que ton avis et apres on pourra y aller Wink "
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Retour des vacances avec Presci   Retour des vacances avec Presci Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:19

[Sujet Clos]
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour des vacances avec Presci   Retour des vacances avec Presci Icon_minitime

Retour des vacances avec Presci
Page 1 sur 1