| Besoin de te parler... [Frey et Gwen] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin de te parler... [Frey et Gwen] Mar 1 Aoû - 1:27 | |
| Frey se balladait dans le parc à la recherche de Gwen. Dans sa tête tournaient mille et unes pensées et il ne savait pas comment les ordonner. Mais une chose était sûre, il fallait qu'il lui parle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de te parler... [Frey et Gwen] Mar 1 Aoû - 19:44 | |
| Gwen était assise, adossée à un arbre. Elle était plongée dans un livre d'Histoire de la magie et semblait si concentrée qu'elle ne vit pas Frey. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de te parler... [Frey et Gwen] Mer 2 Aoû - 0:59 | |
| Frey la vit enfin au loin. Il s'arrêta et la regarda lire tranquilement sous son arbre. Au bout d'un certain temps il s'approcha et s'accroupit devant elle. Dans son coeur beaucoup de sentiments voltigeaient sans qu'aucun ne prenne le dessus. Il préféra ne pas trop faire de bruit attendant qu'elle termine son chapitre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de te parler... [Frey et Gwen] Mer 2 Aoû - 1:04 | |
| En le voyant, Gwen sourit et ferma son livre.
" Salut toi ^^ " dit elle avant de l'embrasser doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de te parler... [Frey et Gwen] Mer 2 Aoû - 1:11 | |
| Frey la laissa faire mais ne fit aucun mouvement. Quand elle se rassit il lui fit un petit sourire sans gaité.
"Il faut que je te parle Gweny..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de te parler... [Frey et Gwen] Mer 2 Aoû - 1:13 | |
| Gwen remarqua que quelque chose clochait. Elle fronça les sourcils.
" Qu'est-ce qu'il se passe ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de te parler... [Frey et Gwen] Mer 2 Aoû - 1:29 | |
| Frey ne bougea pas d'un poil et son expression non plus d'ailleurs.
"J'ai fait un truc qui ne te plaira pas.... Je crois même que tu risque de me détester..."
*Cela ne serait pas plus mal pour toi d'ailleurs....* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de te parler... [Frey et Gwen] Mer 2 Aoû - 1:40 | |
| Gwen pencha légèrement la tête sur le côté, d'un air intrigué et légèrement inquiet.
" Dis toujours... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de te parler... [Frey et Gwen] Mer 2 Aoû - 1:45 | |
| Frey la regarda encore un peu avant que ces traits ne se tordent de rage et de chagrin....
"J'ai couché avec Saskia...."
*Autant le dire... Vaut mieux pas faire durer de toute façon....* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de te parler... [Frey et Gwen] Mer 2 Aoû - 1:50 | |
| Gwen crut qu'on l'assomait avec une enclume. Elle devint livide et fixa Frey avec consternation.
" Tu te moques de moi là ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de te parler... [Frey et Gwen] Mer 2 Aoû - 1:51 | |
| Frey la regarda dans les yeux. Son visage n'affichait aucune émotion.
"J'en ai l'air?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de te parler... [Frey et Gwen] Mer 2 Aoû - 1:59 | |
| " Mais... comment... ? " fit Gwen d'une voix étranglée.
Puis elle se leva brusquement.
" Non, finalement, je n'ai pas envie de savoir... " fit elle en faisant quelques pas pour s'éloigner.
Intérieurement, elle espérait que tout ça ne fût qu'un mauvais rêve duquel elle allait se réveiller d'ici peu...
Elle s'arrêta soudain, lui tournant le dos :
" C'était une vengeance ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de te parler... [Frey et Gwen] Mer 2 Aoû - 2:02 | |
| Frey ne bougea pas il tourna juste la tête pour voir le dos de Gwen.
"Pas que je sache..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de te parler... [Frey et Gwen] Mer 2 Aoû - 2:12 | |
| Gwen hocha la tête. Puis elle continua à s'éloigner. Un sanglot éclata dans sa gorge. Elle s'arrêta près d'un autre arbre et s'appuya au tronc. Les larmes coulaient silencieusement mais abondamment sur ses joues. Elle ne savait pas ce qui la blessait le plus : que Frey l'ait trompé, qu'il s'agisse d'une prof et rectrice - Saskia qui plus est !! - ou bien que cela ne semble aucunement atteindre Frey... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de te parler... [Frey et Gwen] Mer 2 Aoû - 2:15 | |
| Frey se releva et la rejoignit. Mais il ne savait pas quoi dire. Il posa simplement une main sur l'épaule de Gwen, sans rien dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de te parler... [Frey et Gwen] Mer 2 Aoû - 2:20 | |
| " Frey... Je comprends pas... Si ça n'était pas pour te venger, alors pourquoi ? " sanglota t elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de te parler... [Frey et Gwen] Mer 2 Aoû - 2:23 | |
| Frey haussa les épaules. La voir ainsi l'ébranlait jusqu'au fond de son coeur mais il n'arrivait plus à réagir.
"Ca c'est fait ainsi... On a parlé, on s'est rapproché et voilà... Je ne pensais pas à une quelconque vengeance alors que je t'ai affirmé t'avoir avoué... Je ne revient que rarement sur mes paroles..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de te parler... [Frey et Gwen] Mer 2 Aoû - 2:32 | |
| " Mais... c'est insensé ! " s'écria Gwen en se prenant la tête dans les mains. " Tu savais que Saskia était ma prof ! Et... mais tu connais sa réputation ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de te parler... [Frey et Gwen] Mer 2 Aoû - 2:36 | |
| Frey hocha la tête.
"Je savais effectivement qu'elle était ta prof... D'un autre côté moi j'avais la chance de trouver une explication, un début de piste pour expliquer le lien que j'ai avec Freya et Ritaga tu sais à quel point il est particulier... Pour le reste je ne connaissait pratiquement pas Saskia, et les rumeurs et autres je ne les écoute pratiquement pas..."
*Et en fin de compte je ne sais pas ce que je veux...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de te parler... [Frey et Gwen] Mer 2 Aoû - 2:44 | |
| " Seulement là ce n'est pas une rumeur, c'est un fait avéré. Saskia est la plus grande p... Oh, non, Frey, je n'arrive pas à croire que tu m'ais fait ça ! "
Elle pleurait toujours, mais des larmes de rage se mêlaient à présent à ses larmes de chagrin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de te parler... [Frey et Gwen] Mer 2 Aoû - 2:47 | |
| *Ne pas jouer la carte de la vengeance...*
Frey retira sa main et s'éloigna un peu
"Tu ne sais pas ce que je suis Gwen, tu ne sais pas ce que j'ai fait par le passé... Il est normal que tu n'y crois pas..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de te parler... [Frey et Gwen] Mer 2 Aoû - 2:53 | |
| Le visage de Gwen se rembrunit. Elle lui barra le passage.
" Un jour tu m'as dit que tu m'étais intutile si je ne te disais rien ! Tu croyais que je ne te faisais pas confiance ! Mais visiblement, toi non plus tu ne me fais pas confiance ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de te parler... [Frey et Gwen] Mer 2 Aoû - 2:59 | |
| Frey haussa les épaules.
"C'était du passé que je tentais de refouler au plus profond de mon être... Mais puisque tu tiens à ce que je te le dise Gweny... J'ai eu un premier amour... Une amie d'enfance qui aurait pu devenir la femme de ma vie... Si elle n'était pas morte par ma faute..."
Il avait dit ça sur un ton qui semblait dire "je suis qu'un assassin". Après cela il se détourna et s'éloigna à nouveau.
"Ensuite tu es arrivée et je t'ai aimée... Je t'aime toujours d'ailleurs... Mais je ne me maîtrise toujours pas... Et je sais que toi aussi tu peux mourir par ma faute... C'est p-e pour ça que je me suis laissé aller avec Saskia.... Pour te donner une raison de t'éloigner de moi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de te parler... [Frey et Gwen] Mer 2 Aoû - 3:07 | |
| Gwen, ébranlée, le suivit.
" Mais c'est du passé ! Ecoute, je ne sais pas ce qui est arrivé exactement, mais tu dois faire une croix sur le passé ! Sinon tu n'avanceras jamais ! Ce sont nos erreurs qui nous font grandir ! "
" Et tu crois que c'est facile pour moi ? Je vis avec une seconde moitié que j'ai créé de mon plein grè mais que j'ai parfois du mal à contrôler ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de te parler... [Frey et Gwen] Mer 2 Aoû - 3:14 | |
| Frey se retourna et fit face à Gwen, le corps frissonnant d'énergie magique, les nerfs à fleur de peau et la rage au coeur.
"Ce n'est pas la même chose!!!"
Un vent froid se mit à souffler et quelques flocons de neiges tombèrent. Voyant cela Frey ferma les yeux et se calma un peu.
"Quand tu te laisse aller à tes émotion tu ne risque pas de geler tout une partie de l'environnement qui t'entoure.... Dès que je me laisse aller à mes sentiments profonds... Mon pouvoir se déchaine intégralement... Et tu vois tout ce paysage, cette ville, cette université... Imagine la sous la glace en queques secondes.... Imagine une jeune fille emprisonnée dans le lac par la glace!!!"
En disant cela il courut loin de Gwen. Ne fut ce qu'imaginer cela lui déchirait le coeur. Il préférait encore qu'elle trouve le bonheur auprès de quelqu'un d'autre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de te parler... [Frey et Gwen] | |
| |
|
| |
| Besoin de te parler... [Frey et Gwen] | |
|