| De retour chez sois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez sois Ven 9 Mar - 1:09 | |
| " En fait ! Elle a était trés sympa avec moi ! Et quand quelqu'un est sympa ont doit l'être aussi...c'est bien bien comme ça que vous fonctionnez les humains ? Non ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez sois Ven 9 Mar - 1:14 | |
| "Si elle est si sympa que cela, elle te pardonnera d'avoir cédé sous la menace..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez sois Ven 9 Mar - 1:19 | |
| " Ah bon ! Mouais ! De toute façons si je signe pas...je suis mort ! Si j'ai bien compris ! Alors...ok ! J'accepte cette arrangement sous pression de la menace ! Aller...amène le papier ! Que j'en finisse ! "
Dit-il en se demandant si il avait raison de lui faire confiance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez sois Ven 9 Mar - 1:24 | |
| Larendutia lui tendit alors le papier, enchantée d'avoir eu gain de cause... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez sois Ven 9 Mar - 1:30 | |
| Wilwy regarda le papier, puis prit sa mine de crayon qu'il avait sur lui, il mit mit une main sur ses yeux et fit une toute petite signature en bas du papier." Voilà ! Mais soyez pas trop dur ! A vrai dire...c'est moi qui est commencé ! Et qui l'ait entraîner la dedans ! " Il regarda le sol. " Bon ! Une fois que vous aurez fini de me faire léviter...je voudrais savoir en quoi sa consiste "le garde forestier" ! Parce que si c'est pour être gentil avec tout le monde c'est mal barré déjà ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez sois Ven 9 Mar - 1:44 | |
| Elle le laissa tomber par terre et rangea soigneusement ce papier, et ne dit rien sur Magda à qui elle comptait bien apporter des ennuis :
"Cela consiste juste à nous signaler quels humains tu auras pris dans tes pièges, surtout si ce sont des élèves..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez sois Ven 9 Mar - 1:48 | |
| Wilwy atterit sur le ventre, puis se releva en grognant, et se posa sur une petite pierre.
" Aussi simple que ça ! Mouais ! Sa a l'air facile ! Tant que l'élève s'en prend pas a moi c'est bon ! Parce que son quand même assez grand c'est bipède élève ! "
Puis il regarda la rectrice.
" Mais je veux savoir ce que vous allez faire a Magda ! "
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 1:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez sois Ven 9 Mar - 1:51 | |
| Larendutia ricana quelque peu :
"Je vais me faire un plaisir de la renvoyer, qu'elle reste dans son cimetière, elle n'a rien à faire à l'université..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez sois Ven 9 Mar - 1:57 | |
| " QUOI !!! HEY ! QU'EST QUE..."
Wilwy la regarda méchamment.
" Ne la renvoyer pas...repasser ce foutu papier...je vais en faire des confettis ! "
S'en attendre une minute de plus, il escalada la jeune fille prêt a la fouiller pour reprendre le papier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez sois Ven 9 Mar - 2:03 | |
| Mais Larendutia saisit le lutin et le jeta au loin, puis elle sortit le papier et le fit disparaître :
"Voilà... Téléporté en sûreté... Merci pour le coup de main... L'ami..."
dit-elle, avec un grand sourire.
(Je ne sais plus si je t'ai dis que je fais aussi Magda XD ça te dit de faire un petit cambriolage chez les recteurs quand le perso sera prévenu ? XD )
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez sois Ven 9 Mar - 2:06 | |
| ( Ah ouai ! sa risque d'être marrant ! XD )
" JE SUIS PAS TON AMI !!! "
Dit-il en ce relevant, il tenta de la rattraper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez sois Ven 9 Mar - 2:09 | |
| (ça marche XD Tu peux entrer et poster dans les appartements des recteurs ? Je ne sais plus :p )
Et elle l'électrocuta brièvement d'un coup de baguette en poursuivant son chemin :
"Et fais bien ton travail !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez sois Ven 9 Mar - 10:16 | |
| Wilwy poussa un petit cri aïgu en recevant le coup d'électricité.
" Travailler...non...je ne veux plus travailler pour VOUS !!! "
Dit-il en continuant de déambuler derrière elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez sois Ven 9 Mar - 16:58 | |
| Elle ricana :
"C'est ce que nous verrons... et arrête de me suivre !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez sois Ven 9 Mar - 19:03 | |
| Wilwy fonça tête en avant , sur Larendutia.
" A ça non...je n'arrêterais pas ! Je n'ai pas peur humain ! "
Il accéléra le pas, en poussant des grognements. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez sois Ven 9 Mar - 19:59 | |
| Elle l'envoya valser d'un coup de vent et il atterrit dans un arbre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez sois Ven 9 Mar - 20:04 | |
| Wilwy resta accrocher a une branche, regardant Larendutia partir, il se contenta juste de crier quelques jurons, et resta perché. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez sois Ven 9 Mar - 20:27 | |
| Au bout de quelques pas, Larendutia se téléporta à l'université... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez sois Ven 9 Mar - 20:41 | |
| Wilwy ne la vit plus dans les parages. " Cette Magda est foutu ! Bon...comment je descend de là moi ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez sois Ven 9 Mar - 20:47 | |
| A ce moment-là, Magda passa dans les airs, ses ailes déployées... Elle se rendait à l'université...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez sois Ven 9 Mar - 21:07 | |
| Wilwy regarda partout a la recherche d'un moyen pour descendre, puis au loin il vit quelques chose voler, et Wilwy devina de suite qui était ce. " Hey ! Le corbeau.....OHOOOOOOH ! Par ici volatile de malheur ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez sois Ven 9 Mar - 22:01 | |
| Magda reconnut cette voix...".................................. " Elle piqua vers l'arbre et s'arrêta à quelques centimètres :"Croââââ, croâ ?" fit-elle cyniquement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez sois Ven 9 Mar - 22:56 | |
| Wilwy regarda le sois disant corbeau et s'aperçut alors...
" Magda ! Tu tombe a pic toi ! J'ai l'honneur de t'apprendre que tu vas être viré de l'université ! Descend moi ! Je t'expliquerais une fois au sol ! Mais surtout ne te met pas en colère ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez sois Ven 9 Mar - 22:59 | |
| Magda crut que son grain de folie le reprenait, elle le prit dans sa main et descendit pour le poser à terre :
"Voilà..." dit-elle en faisant disparaître ses ailes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez sois Ven 9 Mar - 23:13 | |
| " Bon ! Alors ! Tu devrais t'asseoir tu sais ! Ou t'attacher pour que tu ne commette pas de meurtre aprés t'avoir expliqué ! Enfin bon, tu fais comme tu veux ! "
Il se posa , debout, sur un champignons au couleur bleuté et raconta ce qui c'était passé...
"...enfin voila ! Mais ne t'inquiète pas il faut juste mettre la main sur ceux foutu papier ! Et n'oublie pas j'ai été contraint de le signé sous peine de perdre ma vie ! Mais le problème je sais pas où est ce papier ! "
Il descendit du champignons et commença a partir.
" Alors je te souhaite bonne recherche et bon courage..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour chez sois | |
| |
|
| |
| De retour chez sois | |
|