Dragon Lian
Dragon traversa la porte des enfers pour arriver chez lui ... Apres tant d'années à parcourir le Monde, il venait de retrouver sa vraie maison ... Il descendit la colline et arriva au bord de l'Acheron où Charon, surpris mais heureux et honoré de revoir son maitre, le conduisit directement à Elysion en remontant le fleuve
(Pour info, elysion se trouve à la croisée des fleuves selon certaines legendes, donc si on remonte le fleuve au lieu de le traverser, alors on y arrive ^^)
Perséphone
Perséphone apparut sur le seuil du palais d'Elysion :
"Bienvenue à la maison..."
dit-elle en fixant son époux d'un regard flamboyant.
Dragon Lian
Dragon lui sourit avant de l'embrasser ...
"Mon absence ne t'as pas trop causé de soucis j'espere ^^"
Perséphone
"A part l'avénement des Evil Twins et l'absorption de Thanatos par un sombre crétin, tout est au mieux..."
lui répondit-elle en lui rendant son sourire.
Dragon Lian
"Les Evil Twins ... hein ?"
Perséphone
"Oui, Kaoru Kazuki et Esperanza Li..."
dit-elle en le faisant entrer dans leur demeure, le tenant par le bras...
"Deux de tes élèves..."
Dragon Lian
"Je vois ... Ce kaoru est vraiment interessant ... et pourtant si dangereux ..."
Dragon arriva au trone et s'y assis ...
"Si j'avais su que j'aurais le fils de Junichii et qu'il serait si puissant, j'aurais peut etre utiliser une autre strategie que d'utiiser Fudo ... Mais c'est le passé ..."
Perséphone
Perséphone s'assit à ses côtés, sur le trône qui lui était destinée, il était légèrement en deça de celui de Hadès, mais elle avait pris l'habitude lorsqu'elle lui parlait de s'y installer légèrement tournée vers lui, de sorte qu'elle passait toujours une main sur l'accoudoir du trône de son époux pour lui caresser la main :
"Il y a toujours moyen de rectifier le tir... Sais-tu qu'il est venu me voir pour que je lui enseigne les Magies des Ténèbres ?"
Dragon Lian
"Et j'espere que tu t'atteles convenablement à cette noble tache ... n'est ce pas ? ^^"
Perséphone
"Bien sur ! Ne laissons pas passer l'occasion de le brider davantage... "
"Et ça me change de ces démons de classe inférieure qui sont incapables de faire preuve de subtilité... Ce gamin est une perle... dangereuse, mais une perle..."
dit-elle avec un petit sourire.
Dragon Lian
"Malheureusement ... Je ne crois pas pouvoir le rallier à nos troupes ... Quoique, s'il fait abstraction du fait que tu es mon épouse ..."
Perséphone
"Je suis, et je resterai, son sempaï pour lui..."
murmura Perséphone en souriant.
"Quelque soit mon apparence..."
Dragon Lian
"Bien ... Assure toi seulement qu'il ne se mette pas en travers de mon chemin ..."
Perséphone
"Je crains que pour cela il me faille prendre des mesures plus draconniennes -sans jeu de mot-.... Ce jeune homme a du feu dans les veines..."
Dragon Lian
"De toutes façons, je vais bientot mettre en route un nouveau plan ..."
Dragon se leva, l'air furieux ...
"Je commence à sérieusement m'ennuyer dans ce monde ... Alors je vais le faire bouger !"
Perséphone
Perséphone ne retint pas un sourire :
" Tout ce qui te plaira, du moment que tu ne me laisses pas oisive... "
"Que prévoies-tu de faire ?"
s'enquit-elle, très intéressée par les propos de son époux...
Dragon Lian
"Tu te rappelles des prophéties qu'on trouve pres du mur des Lamentations ?"
Perséphone
"Celles qui annoncent l'avénement du Néant ?"
Dragon Lian
"Oui ... Mais on s'est toujours posé la question de savoir ce que c'était ... Recemment j'ai découvert que la totalité de la prophetie se trouvait au Royaume des Dieux ..."
Perséphone
"Et donc... à portée de mains... Tu comptes t'y rendre et en avoir le coeur net ?"
"Que penses-tu y découvrir exactement ?"