Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

De retour chez sois

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

De retour chez sois Empty
MessageSujet: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:25

Un corbeau a moitié déplumer s'écrasa au sol, sur son dos un lutin, avec un tas de plume dans les mains.
Wilwy descendit du dos du volatile, qui reprit le vol aussitôt, Wilwy regarda l'arbre qu'il avait en face de lui, un arbre sur lequel une porte d'une douzaine de centimètre a été taillé, et un peu plus en haut quatre fenêtre taillé également dans l'arbre.

" Enfin chez moi ! "

Wilwy entra dans son arbre aménager, et regarda le désordre complet qu'il y avait, des tas de paperasses et d'objets occupaient les lieux. Et sur un mur, une feuille y était affiché, sur celle-ci il y avait un espèce de plan de la forêt fait a la mains et a chaque endroit de la forêt l'on pouvait voir le nom de chaque piège et pour l'instant il devait faire le contrôle technique de chaque piège, il prit un petit bout feuille avec une mine de crayon et partit.
Après quelque minutes de marche il s'arrêta et balança sur le sol un cailloux, puis soudain un boule plein de pique, accroché a plusieurs liane tomba dessus, Wilwy remit le piège en place et repartit en direction d'un autre piège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:49

Larendutia avait entendu parler de pièges qui seraient soudainement apparus dans la forêt...

Elle vint alors mener l'enquête...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:49

Il avait bientôt fini ses vérification de bon fonctionnement de ses piège, il lui en restait encore un a aller voir, et sur le chemin il entendit quelque chose approcher, donc il décida de se planquer dans les buissons pour voir qui était là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:51

Larendutia sentit un coup fourré, et sortit sa baguette : elle mit à jour un des pièges de Wilwy et d'un autre coup de baguettes, elle le fit disparaître...

* Hummm... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:58

Wilwy regarda son piège disparaître, il se mit a grogné de colère et regarda la personne ayant commis ce " meurtre ".

* C'est qui elle ! Sa ne va pas du tout ! *

D'un seul, il barra la route a l'inconnue, enfin barré la route était vite dit.

" Halte là ! Je vous arrête ! Posé votre bout de bois magique au sol ! "

Dit-il en agitant une des petite branche de buisson.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:00

Larendutia Nenza darda sur lui un sadique regard :

"A qui ai-je l'honneur ?"

s'enquit-elle d'une voix moqueuse en croisant les bras, sa baguette toujours en main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:11

" Je suis Wilwy ! Et là vous venez de cassez deux heures de construction ! "

Dit-il en pointant l'ancien emplacement du piège.

" Et vous qui êtes vous ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:25

"Je suis Larendutia Nenza, la rectrice de la faculté de Sorcellerie... Et cette forêt est placée sous la tutelle de l'université..."

répliqua-t-elle.

"De même que le parc que tu as mis sens dessus-dessous !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:26

" Moi ?!! J'ai rien fait ! Et comment pouvez dire que c'est moi ? J'y était pas ! J'étais...a...la..lala...au cimetière ! "

Dit-il en regardant la rectrice, les bras croisée.

" Et puis si j'aurais été au parc ! Je n'aurais pas été seul a mettre le parc en pagaille ! Et le parc n'est pas en chantier quand même ! Mais je vois pas pourquoi je vous parle de cela puisque je n'y étais pas ! "

Dit-il en se saisissant d'une feuille pour se couvrir en voyant des goûte d'eau, tomber du ciel.

" Et bien sûr ! Je sais que cette forêt est a votre "machin chose universitaire" ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:37

Larendutia ricana en agitant sa baguette pour se faire un parapluie de vent :

"Merci, tu viens de me livrer ton ou plutôt ta complice... Tu n'aurais pas été tout seule, tu aurais été au cimetière ? Tu dois connaître la fossoyeuse ? Magda Sigas t'a certainement donné un coup de main..."

Elle fit un pas vers lui, plus menaçante :

" Si tu le sais, pourquoi mets-tu des pièges partout comme si elle n'appartenait qu'à toi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:50

Il recula en voyant qu'elle s'approchait.

" Et non ! C'est pas Magda ! Il n'y a pas que Magda au cimetière ! Et je vais des pièges juste pour m'amuser...une occupation quoi ! Parce que ici...y'a pas trop de loisirs dasn le coin ! Donc voilà, je ne fait pas comme si la forêt n'appartenait qu'a moi ! "

Il soupira.

" Je m'occupe comme je peux ! Et dans cette forêt il y'a plus dangereux que ça ! Et vous ne me faîtes pas peur...pas la peine de prendre un air de tueur a gage !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:53

Près d'eux se fit entendre un éternument.

*...On parle de moi ?* Se demanda Shikyaku.

(pardon mais j'ai pas pu résister aux mots "tueur à gage" XD)

Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 23:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:54

"Mais il n'y a que Magda au cimetière qui peut faire pousser des boissons et faire des armes alchimiques..."

reprit Larendutia d'une voix veloutée. Elle agita sa baguette et Wilwy fut soulevé dans les airs :

"Que vais-je faire de toi ? Hummm..."

Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 23:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:57

" Hey ! Non, pas de lévitation....reposez moi ! S.O.S LUTIN BATTU !!!!! AAAAAAAH ! Lâche moi ! Lâche moi ! Lâche moi ! "

Wilwy se mit a crier de toute ses forces, et s'agita dans tout les sens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:01

"Tu auras beau hurler, personne ne viendra à ton secours... Mais nous pouvons trouver un moyen de s'arranger..."

dit-elle, la voix plus douce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:02

Wilwy stoppa net.

" Un moyen ? Et quel est ce moyen ? " Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:06

"Hé bien, pour commencer, tu pourrais travailler pour nous en tant que garde forestier... Et puis tu pourrais me signer un petit papier comme quoi Magda Sigas est responsable du chahut occasioné dans le parc..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:10

Wilwy se mit a réfléchir, puis il la regarda.

" Qu'est qui ce passe si je refuse de signer ce papier ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:16

"Tu vas faire un vol plané avant de t'écraser rudement sur le sol..."

répondit Larendutia, en prenant un air hautain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:20

pale" Ah...ok ! Alors d'accord je veux bien travailler pour....vous Sad ! Mais je peux pas...dénoncer Magda ! C'est pas possible ! Vous n'avez pas autre chose en stock comme arrangement ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:34

"... Un complice fidèle, hein ? Mais elle, où est-elle donc pendant que tu as des ennuis ?"

s'enquit Larendutia d'une voix perfide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:38

" Je sais pas...mais si je signe qu'est qui va se passer par la suite ? Vous allez aussi lui causer des ennuies ? Et aprés elle va venir me tuer ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:49

"Haaa, tu as donc peur... d'une fille ?"

s'enquit Larendutia, railleuse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:58

" Quoi ?!! Non...pas du tout ! Juste que...que voila quoi ? Mais moi peur...non ! "

Dit-il en se croisant les bras.

" Peur...moi...Pfff ! N'importe quoi ! Je veux juste ne pas la mettre en colère ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:05

"Est-ce que c'est ton amie ?"

demanda alors Larendutia.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitime

De retour chez sois
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant