| Je renierai ma famille... si tu me le demandais... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Dim 25 Fév - 6:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Dim 25 Fév - 6:59 | |
| Relyss sourit, l'air amusée et quelque peu rassénérée.
" J'espère que tu as été gentil, comme je te l'ai demandé... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Dim 25 Fév - 7:02 | |
| "Si je n'ai pas dévalé l'escalier à coup de pied, c'est que oui... ^^ "
dit-il en l'enlaçant, il déposa un baiser au bord de ses lèvres.
" Ton oncle m'a tout l'air d'une bonne poire, sans t'offenser, ce fut un jeu d'enfant de le convaincre..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Dim 25 Fév - 7:07 | |
| Relyss soupira :
" Il a surtout très peu de volonté et très peu d'habileté à résister aux autres... "
" Mais ne te fais pas d'illusion non plus ; il ne t'accordera aucune confiance... Tu resteras toujours un meurtrier pour lui... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Dim 25 Fév - 7:14 | |
| "Je ne me fais aucune illusion. Je doute aussi qu'il m'invite souvent chez lui... Ce qui compte..."
Il la baisa sur le front.
"...C'est que tu puisses te ressourcer parmis les tiens..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Dim 25 Fév - 7:19 | |
| Relyss l'enlaça avec un soupir de contentement.
" Je craignais qu'il ne se montre plus borné... A croire que le temps n'arrange pas les choses à son sujet... "
Puis après quelques secondes de silence :
" Merci pour ce que tu as fait... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Dim 25 Fév - 7:22 | |
| "Ce n'était rien..."
dit-il en refermant ses bras sur elle pour l'étreindre...
Avant de se souvenir brutalement qu'il n'avait pas fini sa course pour sa tante... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Dim 25 Fév - 7:29 | |
| " Je crois que nous n'en aurons jamais fini avec ça... " dit elle en enfouissant son visage de le creu de son cou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Dim 25 Fév - 7:31 | |
| Il ferma les yeux et caressa ses cheveux.
"Tu m'avais prévenu que ce serait long... Je comprenais déjà que cela sonnait plus près d'une éternité..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Dim 25 Fév - 7:36 | |
| " Crois-tu que cela nous poursuivra même après la mort ? " demanda t elle doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Dim 25 Fév - 7:37 | |
| "Si nos âmes errent sans jugement, il y a des chances... La trêve ne vient qu'après la sentence..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Dim 25 Fév - 7:39 | |
| " Mais avant cela je voudrai profiter de la vie... tant qu'on le peut encore... " dit elle en resserant son étreinte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Dim 25 Fév - 7:41 | |
| Linéar la serra fortement contre lui, sentant ses craintes :
"C'est ce que tu as commencé à faire, tu remontes la pente..."
Il l'embrassa doucement, goûtant ses lèvres avec langueur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Dim 25 Fév - 7:46 | |
| Relyss répondit à ce baiser avec une douceur fièvreuse.
Un frisson parcourut son échine mais elle n'aurait su dire si c'était du à leur étreinte ou bien à la légère brise qui s'était levée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Dim 25 Fév - 7:51 | |
| Linéar raffermit leur étreinte, quelques secondes, le temps d'atteindre un doux moment de communion, avant de se défaire de ses lèvres pour prendre son bras, restant toujours près d'elle, et continuait la marche.
"La nuit va tomber... Rentrons..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Dim 25 Fév - 7:57 | |
| Relyss acquiesça et le suivit en silence.
Elle se sentait assez lasse... Probablement la tension qui redescendait... |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Lun 9 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais... | |
| |
|
| |
| Je renierai ma famille... si tu me le demandais... | |
|