| petite detente | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jun Wood Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 4:37 | |
| "ouai tu disais que l'androgyne ne lui plairait pas, microbe " * on ne se dispute pas, du moin ppour ma part, c'est ma facon de discuter d'exasperer * il serra c'est bras contre le petit corp frele d'iria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 4:41 | |
| "Ouais t'inquiète pas va, on ne dispose pas d'une femme comme d'un quartier de viande non plus. Alors je vais ptet vous laisser en couple... vous êtes si touchant comme ça ." *Surtout toi Iria.* |
|
| |
Jun Wood Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 4:43 | |
| " en meme tant se n'est pas moi qui l'ai reluqé comme un quartier de viande, n'est ce pas, alors garde tes lecon de morale pour toi avorton " |
|
| |
Iria Val Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 4:44 | |
| Elle se blottit encore plus parce qu'elle voulait essayer de ne pas écouter leur querelles , elle se rendait même plus compte de se qu'elle fesait |
|
| |
Jun Wood Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 4:45 | |
| il la regarda en souriant puis deposa une de ses mains contre sa joue * ca va ?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 4:49 | |
| "Si toi tu l'as pas reluqué, et ben moi je suis le père Noël. Bon bref, c'est pas tout ça, mais je me tire, ça commence à m'ennuyer cette histoire, je vais aller voir les nouvelles décapotables, il m'en faut une absolument... Allez bye les tourtereaux."
Kyô, excédé par la prétention de cet androgyne, sort du bar en sifflant , les mains dans les poches. |
|
| |
Iria Val Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 4:51 | |
| Elle leva la tête et fut comme envoutée , elle retira ses lunettes qui la genait pour une fois et continua de le regarder
" oui ca va ... très bien même ... " d'une voix douce et paisible
* Salut et désolée encore du dérangement * |
|
| |
Jun Wood Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 4:53 | |
| "hum, oui biensur va voir les seule femmes que tu n'aura jamais " il baissa la tete et regarda iria "très bien ... tant que sa ? " il sourit |
|
| |
Iria Val Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 4:54 | |
| " oui ... très très bien " d'un ton suave en restant comme elle est , blottit sans ses bras |
|
| |
Jun Wood Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 4:55 | |
| " ah je voi, je crois comprendre, t'es bien la non ? " |
|
| |
Iria Val Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 4:57 | |
| " oui je suis bien la .... " toujours en le regardant avec son regard bleu |
|
| |
Jun Wood Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 4:58 | |
| il baissa d'autant plus la tete et l'embrassa légèrement * voila tu aura eu ton premier baiser * |
|
| |
Iria Val Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 4:59 | |
| " et mon deuxieme aussi ... " en le réembrassant légèrement après avoir rougit comme une tomate , elle ne sais plus ce qu'elle fait on dirait , envoutée par le regard de Jun |
|
| |
Jun Wood Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 5:02 | |
| il resta immobile et etonner du comportement de iria, un verre d'alcool ne serresse qu'une goute etait aparement trop pour elle " hum!! oui ... sa va t'es sur ? " |
|
| |
Iria Val Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 5:03 | |
| " hum oui je suis bien la ... dans tes bras ... " en lui fesant un bisous au coin des lèvres |
|
| |
Jun Wood Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 5:06 | |
| " ok, euh si tu veux alors allons nous assoir on serra ainsi " |
|
| |
Iria Val Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 5:07 | |
| " oui mais je serai plus dans tes bras " ¨Puis elle se décolla de lui un petit peu " ca te dérange peu etre de t'afficher avec un boudin comme moi ... '' |
|
| |
Jun Wood Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 5:09 | |
| il rigola "non tu revindra dans mes bras une foi assise, il y a pire que toi au passage " |
|
| |
Iria Val Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 5:13 | |
| " d'accord " elle alla s'assoir et se reblotti dans ses bras , tellement elle s'y sentait bien |
|
| |
Jun Wood Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 13:56 | |
| il la laissa faire, et s'installa tranquillement |
|
| |
Iria Val Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 14:49 | |
| Elle le regardait de temps en temps mais ne disait rien ; et restait comme elle était |
|
| |
Jun Wood Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 14:57 | |
| "hum, tu comprend bien que je suis pas amoureux de toi iria" |
|
| |
Iria Val Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 15:00 | |
| " moi non plus ... je sais ce qu'il me prend tu m'attire pas du tout a la base , et vu que tu m'a fait souffrir je m'était jurer de jamais t'approcher avec ton sadisme et ta débilité a me faire souffrir ." en le regardant avec des tits yeux |
|
| |
Jun Wood Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 15:09 | |
| il la regarda etonne et sourit a ses mots "bien au moins on sait a quoi s'en tenir " |
|
| |
Iria Val Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 15:14 | |
| Elle mit sa tête sur son épaule
" hum hum ... de toute façcon faut pas se lerer , on est pas du tout fait l'un pour l'autre ; je te vois très mal avec une fille coincée comme moi " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite detente | |
| |
|
| |
| petite detente | |
|