Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

petite detente

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jun Wood
Invité

petite detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite detente   petite detente - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:51

"moi je suis un sadique, et j'aime faire peur au gens , j'adore les faire souffrir, les voir se vider de leurs entrailles"

il sourit sadiquement

"je voulais t'emener au coin de la rue pour te faire bouffer tes boyaux... tu as reellement cru que le sosi de mister been pouvai m'interresser Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Iria Val
Invité

MessageSujet: Re: petite detente   petite detente - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:53

" Mais ... qu'est ce qui te prend ? et oui figure toi que tu as été assez blessant avec moi ... je m'en suis rendu compte que tu était sadique ... " En tournant la tête légèrement , attristé en se rappelant des paroles qu'il avait eu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite detente   petite detente - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:56

"Aboie tant que tu veux, mais en même temps la jolie demoiselle là-bas que tu voulais draguer, elle semble pas trop t'apprécier. Alors que moi, je suis sûr de l'avoir..."

Il en profite et commande un deuxième verre de Malibu
Jun Wood
Invité

MessageSujet: Re: petite detente   petite detente - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:59

" Suspect , hum! , euh microbe arrete de jouer les gros dure je commence a trembler, les lecon garde les pour toi, de plsu la jeune demoiselle dont tu parle ferra se dont elle a envie, et je pense pas qu'un pigeon voyageur fasse partit de ses futur projet Twisted Evil "

il s'asseya au coté d'iria et commanda un verre d'eau pour faire descendre tout les verre qu'il s'etai enfiller auparavant
Iria Val
Invité

MessageSujet: Re: petite detente   petite detente - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:01

Elle fut contente de voir deux jeunes hommes en train de se disputer pour elle , mais elle est restait dans ses pensées , en passant a son apparence
Jun Wood
Invité

MessageSujet: Re: petite detente   petite detente - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:03

* arrete de te tracasser pour se que l'on voit, ta personnalite prime sur le reste belle enfant, et lui laisse le parler se n'est qu'un ado en mal d'amour *
Iria Val
Invité

MessageSujet: Re: petite detente   petite detente - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:07

*oui mais je te rappelle que tu m'as juger sur mon physique aussi , balai dans le cu mary popoppins tu crois que c'est plaisant ça !!! Des larmes commencèrent a apparaître de ses yeux mais elle se retenait

Dernière édition par le Dim 28 Jan - 4:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite detente   petite detente - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:08

"Je ressemble pas a un pigeon voyageur moi, et si c'est le cas, je crois que l'androgyne ne fait pas partie non plus de ses projets.'

*Profite de ce spectacle, c'est pas tous les jours que deux beaux gosses, enfin surtout moi, se battent pour toi.*
Jun Wood
Invité

MessageSujet: Re: petite detente   petite detente - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:10

* pardonne moi sij e suis mechant, c'est dans ma nature pour preuve *

"mon pauvre enfant, tu croi que me dire que je suis androgine va me vexer, je suis heureux de voir que tu est stupide, cela va me facilité la tache Twisted Evil "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite detente   petite detente - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:14

Voit la jeune fille pleurer, il soupire et jette son verre contre le mur.

"Parce que tu crois que c'est intelligent de faire pleurer une fille... décidémment, au moins le pigeon il a un peu de plomb dans la cervelle. Imbécile d'androgyne..."

Il va s'assoire à l'autre bout du bar.

*Ne pleure pas... tu es mignonne, aors il fallait bien que je te le fasse remarquer.*
Iria Val
Invité

MessageSujet: Re: petite detente   petite detente - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:16

* Et bien sache que ça me fait mal et que ca me fera toujours mal quand tu me dira des choses pareils , oui je suis coincée , oui j'ai jamais eu de petit ami ! et Alors ?????!!!!!!!!!!! *( a Jun )

* Merci c'est gentil ... mais je ne pense pas que cela changera grand chose a ma condition et a mon apparence *( a Kyo )
Jun Wood
Invité

MessageSujet: Re: petite detente   petite detente - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:17

il regarda le jeune puber jeter son verre et souffla légèrement

* il est stupide, je vai les laisser ils ont l'air de bien s'entendre *

il prit sa veste finit son verre paya puis alla en direction de la sortit

" a plus tard puceau Twisted Evil "
Iria Val
Invité

MessageSujet: Re: petite detente   petite detente - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:20

" Arrête pars pas .... je voulais pas dire ca ... je suis vraiment bête , garcon un scotch si vous plait " L'air désolée
Jun Wood
Invité

MessageSujet: Re: petite detente   petite detente - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:21

il s'arreta subitement et la regarda, il alla vers le bar et la regarda plus attentivement

" je croyait que tu buvais pas ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite detente   petite detente - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:22

"Comme on dit, c'est tellement bas, que ça mérite pas d'être relevé."

*Finalement, ça fait du bien un peu d'alcool non?*

Il descend une chope de bière.
Iria Val
Invité

MessageSujet: Re: petite detente   petite detente - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:24

" non jamais , c'est mon premier verre alcoolisé , je vais me bourrer comme ca au moins on me vera copmme une fille moins coincée "

* on va voir *
Jun Wood
Invité

MessageSujet: Re: petite detente   petite detente - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:25

il posa sa main sur le verre et le deposa sur le comptoir

" pardonne moi, sa te serra absolument inutile, n'ecoute pas se nigo, tu n'as pas besoin de sa "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite detente   petite detente - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:27

*J'ai jamais dit que t'étais coincé moi...*
Iria Val
Invité

MessageSujet: Re: petite detente   petite detente - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:28

*Ses lunettes glissèrent encore et laissèrent place a un regard bleu clair, elle rougissait légèrement

* mais pourquoi je rougis moi !! good *

* oui mais tu sais on me le dis tellement que je fais meme plus attention quand on me le dis pas !*

Dernière édition par le Dim 28 Jan - 4:30, édité 1 fois
Jun Wood
Invité

MessageSujet: Re: petite detente   petite detente - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:30

il la regarda et redonna le verre au barman, puis remonta ses lunettes

* hum! c'est moi qui te fait cet effet la? Razz *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite detente   petite detente - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:31

*Et en plus elle est mignonne quand elle rougit. Je crois que j'y suis allée un peu fort... et toi aussi l'androgyne...*
Iria Val
Invité

MessageSujet: Re: petite detente   petite detente - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:31

Elle rougissa davantage en se reculant légèrement , tres génée

*Eu ... non non pas du tout ....*
Jun Wood
Invité

MessageSujet: Re: petite detente   petite detente - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:32

( je lis pas dans les pensés )

"hum! arrete de m'appeler l'androgyne ou je te reffet le portrait "

* ok, alors plus d'alcool ou je te vire *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite detente   petite detente - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:34

"Oh je t'appelle comme je veux, ne suis-je pas le pigeon voyageur puceau?"

*Inutile de rougir, c'est la vérité.*
Iria Val
Invité

MessageSujet: Re: petite detente   petite detente - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:35

Elle ne supportait pas les disputes et se blottit légèrement contre Jun

* Arreter s'il vous plait , j'aime pas les conflits et surtout qu'en suis la cause , j'aurai pas dû venir ... oh non laisse moi ce boulot Jun je t'en supplie *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite detente   petite detente - Page 2 Icon_minitime

petite detente
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant