| [Maman Dark] Recherche du Maitre des Lieux ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: [Maman Dark] Recherche du Maitre des Lieux ... Dim 21 Jan - 15:22 | |
| Dark Snake Snake apparu a l'entré des enfers avec Kaoru , Maelle et Magda
"On ... a reussi ?"
Kaoru Kazuki
"On a réussi ?" répéta Kaoru avec un air débile imitant Snake ...
"Bien sur qu'on a réussi ! Andarta est infaillible !"
Dark Snake "Sava te la pete pas..."
Snake regarda autour de lui
"Et maintenant ? Monsieur je connais tout ?" Kaoru Kazuki "Par là !" dit il en montrant un chemin rocailleux qui semblait entrer dans un étroite passe entre deux montagnes. Dark Snake "Bien , dans ce cas en avant"
Snake passa devant Magda Sigas
Magda apparut derrière eux... Elle se tourna, attendant Maelle...
Kaoru Kazuki Kaoru ne bougea pas et attendit les deux filles ... Maelle City Maelle suivit Snake. Elle ne voulait pas le perdre de vue de peur qu'il fasse une betise
Magda Sigas
Magda se remit donc en route à leurs côtés...
Kaoru Kazuki
Ils arrivèrent dans une passe rocailleuse peu accueillante ...
"Toujours partant ? " Perséphone
Flash spécial dans l'esprit de Kaoru :
* Qu'est-ce que c'est que cette bande d'huluberlu que tu me rammènes Kaoru ? * | |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Maman Dark] Recherche du Maitre des Lieux ... Dim 21 Jan - 15:23 | |
| *Des nouveaux clients pour leTartare ... Accessoirement, ce crétin pense retrouver sa mère ici ... Il veut en parler avec ton cher et tendre ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Maman Dark] Recherche du Maitre des Lieux ... Mer 24 Jan - 2:14 | |
| * Mais on ne dérange pas mon cher et tendre ainsi, ce garçon sera d'abrd mis à l'épreuve ! * |
|
| |
| Sujet: Re: [Maman Dark] Recherche du Maitre des Lieux ... Mer 24 Jan - 12:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Maman Dark] Recherche du Maitre des Lieux ... Mer 24 Jan - 19:32 | |
| * MOUHAHAHAHAHAHAHAHA ! *
Kaoru put entendre un coup donné sur le crâne de quelqu'un et Perséphone gronda :
* Je vous déjà ai interdis d'utiliser ma connection psychique pour rire de vos blagues gores, stupides succubes ! *
* Très bien, Dark Snake va pouvoir prouver s'il est digne du don qu'il a reçu de Thanatos ! *
(On l'attends je présume XD ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Maman Dark] Recherche du Maitre des Lieux ... Mer 24 Jan - 21:25 | |
| (C'est le problème ... Je sais pas s'il va revenir ... Je vais en causer avec lui ...)
Kaoru qui était désormais psychiquement sourd ...
*Promet moi que je pourrai punir moi meme celui qui vient de me percer le cerveau ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Maman Dark] Recherche du Maitre des Lieux ... Jeu 25 Jan - 2:09 | |
| ( Oki )
* Je te le donne en serviteur personnel si tu veux... * |
|
| |
| Sujet: Re: [Maman Dark] Recherche du Maitre des Lieux ... Jeu 25 Jan - 16:00 | |
| *Il tiendra pas 2 secondes ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Maman Dark] Recherche du Maitre des Lieux ... Ven 26 Jan - 0:00 | |
| * Pourquoi pas l'inverse ? Je l'ai à mon service depuis 554 ans... * |
|
| |
| Sujet: Re: [Maman Dark] Recherche du Maitre des Lieux ... Ven 26 Jan - 0:28 | |
| *Ah mais c'est de la triche ! Je vivrai jamais assez longtemps !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Maman Dark] Recherche du Maitre des Lieux ... Ven 26 Jan - 0:34 | |
| * Trouve l'immortalité, fiston ^^ * |
|
| |
| Sujet: Re: [Maman Dark] Recherche du Maitre des Lieux ... Ven 26 Jan - 0:54 | |
| *T'as une idée de par ou je commence ...*
*Note perso: si elle dit Dragon, je me fache ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Maman Dark] Recherche du Maitre des Lieux ... Ven 26 Jan - 1:57 | |
| *A ton avis ? A l'origine, les dieux ont obtenu leur immortalité... Mais c'est une partie de l'histoire qu'on occulte et aucun dieu ne daigne s'en souvenir... Moi-même ma métamorphose de Korée en Perséphone couvre mes origines d'un voile obscur... Cependant il y a un "dieu" qui n'a jamais oublié...*
*C'est pourquoi il est resté entre deux eaux... Cherche donc dans les Mémoires d'Ikaros... ^^ *
|
|
| |
| Sujet: Re: [Maman Dark] Recherche du Maitre des Lieux ... Ven 26 Jan - 12:54 | |
| *Mais Ikaros est mort ... Ton mari l'a ... hum ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Maman Dark] Recherche du Maitre des Lieux ... Mar 30 Jan - 16:01 | |
| * Les Mémoires, je te parle d'un bouquin ^^ * |
|
| |
| Sujet: Re: [Maman Dark] Recherche du Maitre des Lieux ... Mar 30 Jan - 16:34 | |
| *Ah bon ? Ca écrit ces trucs là ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Maman Dark] Recherche du Maitre des Lieux ... Mer 31 Jan - 19:26 | |
| * Tu sais, avant d'atterir dans l'âme de ton amie un peu réduite mentalement, Ikaros a dormi au sein de corps intelligent et qui savait écrire... *
|
|
| |
| Sujet: Re: [Maman Dark] Recherche du Maitre des Lieux ... Mer 31 Jan - 19:38 | |
| *Ah mince ... Qui ? Ou ? Quand ? Comment ?!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Maman Dark] Recherche du Maitre des Lieux ... Mer 31 Jan - 19:54 | |
| * Ho ! Il y a eu quelques grands noms... Comme un certain Socrate... Il n'a pas écrit, mais ses disciples, oui... ^^ Je vois que cela t'intéresse... Je t'enverrais quelqu'un pour t'en parler... * |
|
| |
| Sujet: Re: [Maman Dark] Recherche du Maitre des Lieux ... Mer 31 Jan - 21:54 | |
| (Cool, vais relire Platon et le Monde des Idée ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Maman Dark] Recherche du Maitre des Lieux ... Mer 31 Jan - 21:55 | |
| ( XD Et n'oublie pas le Timée ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Maman Dark] Recherche du Maitre des Lieux ... Mer 31 Jan - 22:17 | |
| (Aaaah ! Ma version d'examen de Rhéto XD) | |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Maman Dark] Recherche du Maitre des Lieux ... Mar 10 Juil - 1:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maman Dark] Recherche du Maitre des Lieux ... | |
| |
|
| |
| [Maman Dark] Recherche du Maitre des Lieux ... | |
|