Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre Empty
MessageSujet: [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre   [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:21

Snake arriva dans le cimetiere. Il arriva pret de la tombe de son maitre. Snake venais demander conseil a son maitre car il ne savais plus trop ou donner de la tete...

"Maitre... Vous etes là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre   [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:37

Le fantôme, qu'on avait jamais désinvoquer depuis le temps, apparut :

"Salut mon petit ^^ Excuse-moi, j'étais en train de me rincer l'oeil dans la tombe du dessous... :p "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre   [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:38

"Vous avez pas changer ^^"

Snake eu un air triste

"J'aimerai vous demandez quelque chose"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre   [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:44

"Vas-y, je t'écoute..."

dit le fantôme en se stabilisant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre   [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:48

"Es ce que... Vous pouvez communicer avec tout les morts ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre   [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:56

"... Je suis un mort je te rappelle ! Bien sur que je le peux... !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre   [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:00

"Vous pouvez verifier les enfers ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre   [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:48

"........................................ heu...."

"Non..."

"Je n'y ai pas droit, puisque j'ai gardé mon essence spirituelle pour hanter la terre..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre   [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:50

"Oui... Je comprend..."

Le regard de snake devenais plus triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre   [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:17

"Mais que t'arrive-t-il ?"

"Je ne te reconnais plus là !"

"Où est passé le fier combattant que j'entraînais ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre   [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:19

"Il est mort...Tuer par Kaoru... Depui que je suis revenu je ne me reconnais meme plus !! Et je n'ai toujours pas de nouvelle de ma mere ! Je ne sais plus quoi faire !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre   [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:34

"Si tu te poses la question, c'est que tu n'es pas complétement perdu... Songe que tu n'es pas le seul dans cette quête d'identité..."

dit Kame avec un sérieux renouvellé...

"Et tu seras plus fort accompagné de ceux qui te soutiennent..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre   [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:43

"Hors de quesition , je n'ai pas envie de meler d'autre personne et les maitre en danger !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre   [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:46

"Le danger finira par venir les chercher d'une façon ou d'une autre... Ne crois pas les préserver en cherchant à les repousser pour les protéger, tu les insultes, tu trahis leur confiance..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre   [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:47

"Je n'ai pas demander leur confiance !!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre   [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:50

"Je n'ai pas demandé à avoir un tel succès auprès des femmes, mais j'assume..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre   [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:52

"Assumé ?... Mais pourquoi me font ils confiencent ?! Je n'ai rien demander , je n'ai rien de special , je suis comme tout les autres !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre   [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:53

"Justement.... Tous les autres n'ont-ils pas une épaule sur laquelle pleurer, un ami à qui se confier et une famille dont ils ont besoin ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre   [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:55

Snake soupira

"Je..Je vais aller en enfer !!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre   [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:56

"Pour la chercher ? Penses-tu la trouver aussi facilement ? Hadès et Perséphone n'ont pas pour habitude d'accueillir n'importe qui en leur royaume..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre   [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:58

"Je me fiche bien de ces dieu qui se prenne pour les plus fort... Je verifirai si ma mere y ait et si elle ne l'ai pas , j'irai voir au paradie s'il le faut ! J'egalerai la puissance des dieux pour la retrouver !!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre   [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:00

Kame le regarda d'un air perplexe :

"Tu vas avoir beaucoup, beaucoup de travail... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre   [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:03

"Si le faut , je travaillerai jusqu'a l'epuissement !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre   [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:08

" Il est inutile de te fatiguer autant, ou alors tu ne seras pas en forme le jour du grand combat... Utilise la ruse pour changer... Tes adversaires sont puissants, convaincs les par la raison plutôt que par les muscles..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre   [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:37

"Par ce qu'on sais raisonner un dieu ?!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre   [Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre Icon_minitime

[Maman Dark ] Conseil au pres de son maitre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant