| Nouvelle venue ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 21:47 | |
| " Non, ils ne te jugeront pas sur ton niveau en magie. Tu es là pour apprendre ^^ Et ils sont colériques seulement si on les cherche. Le premier cours de maîtrise du feu a fini en barbecue party ^^ La prof était à bout de nerfs... Mais sinon ça se passe relativement bien ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 21:55 | |
| Elle ria à la remarque de Gwen
"Oh alors il y a des embrouilles entre élèves et profs ? C'est sûr que ça doit pas être drôle pour eux." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 22:01 | |
| " La dure vie d'enseignants, que veux-tu ? Il faut parfois faire face aux fortes têtes ? ^^ Alors, quels cours vas tu suivre en dehors de ceux de la faculté d'armes ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 22:05 | |
| "Je ne sais pas trop. En fait je suis allée au cours de maîtrise du vent (je m'avance un peu) tu me conseillerais quoi comme cours ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 22:13 | |
| " Ca dépend de ce qui t'intéresserait d'apprendre. En vérité, tous les cours de cette université mériteraient qu'on y aille mais on aurait jamais assez de temps pour assister à tous ! ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 22:19 | |
| "Oui c'est ce que j'ai vu. Oh j'ai pris aussi l'histoire de la magie ^^ Je voudrais m'initier aux invocations ça à l'air marrant ^^."
Elle apperçu des flammes jaillir du dragon accroché dans le bar
"Waow il n'a pas peur que tout brûle ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 22:27 | |
| " Pas de soucis, Alan a tout en main ici ^^ Ca fait combien de temps que tu es initiée à l'art du combat ? "
Gwen finit son verre de vodka et se disait qu'elle prendrait bien un autre verre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 22:31 | |
| Esperanza finit son thé qui était devenue froid
"Je me suis initié à l'âge de 7 ans. Mon père voulait absolument que je sâche me défendre du haut de mes 1m55. Alors il m'a fait apprendre toutes les sortes d'art martiaux. Mais là où je suis là plus compétante c'est en maniement d'épée. J'adore ^^. Et toi alors ? J'ai vu que tu te débrouillé bien avec le feu ^^" |
|
| |
Alan Bar Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 22:37 | |
| *Oh mais le verre de Gwen est vide ! * Il prépara un deuxième verre de vodka et un autre thé. Il arriva à leur table"J'ai enticiper vos commandes ^^. Tenez " Il rammassa le verre et la tasse vide pour les échanger contres des pleins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 22:41 | |
| " Oui, j'ai une bonne affinité avec cet élément. Mais l'école où j'ai été ne m'a pas permis de l'exploiter à fond. C'est pour ça que je suis venue ici. Pour me perfectionner dans sa maîtrise. " D'un air distrait, elle fit apparaître des petites flammes au bout de ses doigts. Puis elle souffla dessus et les flammes créèrent un phénix qui se mit à virevolter au dessus de leur table." Merci Alan " fit elle au barman une fois qu'il lui eut apporté un nouveau verre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 22:44 | |
| "Waow c'est chouette ! Et puis tu dois avoir l'avantage dans les combats avec ça ^^"
Elle prit sa tasse et cette fois ci en vue une bonne gorgée pour se réchauffé
"Merci Alan ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 23:13 | |
| Gwen but une gorgée de sa vodka et soupira en regardant autour d'elle.
" J'ai envie de m'amuser un peu. Pas vous ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 23:18 | |
| "Oh oui ^^ Qu'est ce que tu nous proposes ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 23:24 | |
| " Un tour au cimetière ? " proposa Gwen avec un sourire en coin en surveillant la réaction d'Espéranza. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 23:33 | |
| "Euh le cimetière avec le croque mitaine ?"
Elle eut un très grand frissons et en eut la chaire de poule
"Eh bien, si vous y aller je vous suis"
*Même si je ne suis pas rassurée* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 23:39 | |
| Gwen rit." Non, ne t'inquiète pas, je rigolais. Quoi qu'il fait encore jour donc logiquement on ne risque rien. Mais si le croque mort nous voit encore débarquer, il va piquer une crise. On pourrait aller faire un tour dans Oblivion. Tu ne voulais pas passer à Eighteen Century ? " ( il faudrait créer une boîte de nuit dans Oblivion ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 23:41 | |
| Les yeux d'Esperanza s'illuminères au son du nom de la boutique de vêtements
"Oui oui je veux bien y aller. On va essayer pleins de fringues, on va faire des délires et on se choisira toute une belle robe pour faire craquer tous les hommes de la faculté." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 23:47 | |
| " Ah, je suis plus que partante. Surtout pour le dernier point du programme. "
Gwen finit son verre cul sec.
" On y va ? ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 23:49 | |
| "C'est comme si on y était ^^"
Elle finit son verre puis se leva en direction de la sortie du bar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Sam 18 Nov - 23:17 | |