Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvelle venue ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle venue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:17

" Je ne la connais pas autant que Luné. Je viens de faire sa connaissance ; c'est ma colloc' "

Elle but une gorgée de sa vodka et réfléchit une seconde à la question d'Espéranza.

" Je sais qu'elle aime lire et qu'elle passe pas mal de temps à la bibliothèque... A part ça, je n'en sais trop rien... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:19

"La biblitohèque ? Ca ne m'étonne pas d'elle. Je l'y ai vue une fois cet après midi. Tans pis je trouverais bien. Est ce qu'il y a des fêtes ici ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:21

"Elle aime aussi se balader dans la neige" souffla rêveusement Luné.

"Le calme, elle apprécit pour penser... Je crois qu'elle a un énorme besoin d'être aimée..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:01

"Qu'est ce que vous faites pour vous amusez à l'université ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:05

" Personnellement je passe beaucoup de temps ici. Sinon c'est toujours agréable de faire un tour dans le parc ou le parc intérieur avec ses amis ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:09

"Moi j'aime bien la forêt et le cimetière..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:09

*Même pas de grandes fêtes où on doit se faire jolie Crying or Very sad *

"Est ce qu'il y a des magasins de vêtements ?" (non non elle n'est pas superficiel Rolling Eyes )

*Maisntenant que j'ai une armoire plus grande je vais pouvoir faire les boutiques ^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:10

"Oui, eighteen century, j'y ai acheté une tunique de protection..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:10

" Oui, le cimetière est un bon endroit pour s'amuser aussi ^^ Mais je ne suis pas sûr que le croque mort soit de cet avis ^^ "

( oups, désolée, en retard ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:13

"Le cimetière ?? Un endroit drôle ?"

*Euh.........elles sont bizarres Suspect *

"Chouette un magasin j'irais y faire un tour, un peu plus tard ^^. Ca vous direz d'y aller avec moi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:17

" Avec joie. Je n'y ai encore jamais été, ça me donnera l'occasion de découvrir ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:22

"Ouais, il m'a virée dehors, et j'ai la sensation que le courant passe pas avec Vertignasse... Je devrais peut-être commencer par l'appeler par son prénom..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:23

"J'aodre faire les boutiques I love you Et vous faites quoi de drôle dans un cimetière ?" elle était toujours aussi perplexe à ce sujet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:26

"Ben moi, je papote avec les morts. j'ai l'impression de me balader dans un hôtel grand luxe. ^^ Quant aux autres, il cherche le corc'mitaine j'ai l'impression, c'est cela ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:41

" Non, la première fois j'y ai échoué sans faire exprès et la deuxième fois j'ai accompagnée Luné ^^ Mais du coup, maintenant j'ai une dent contre le croque mitaine et j'ai bien l'intention de retourner lui faire une petite visite. Mais il faut que je fasse attention que Snake ne me file pas le train sous peine de subir sa hire ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:07

"Tu n'a quand même pas l'intention d'aller rendre visite à ce bon vieux croque mitaine sans moi Gwen ?!^^" dit Morwen qui venait d'arriver à leur table. Puis elle aperçut la nouvelle.

"Salut !"

(dsl, je m'incruste ! Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:18

" Bien sûr que non ^^ Ah, Morwen je te présente Espéranza Li, elle est nouvelle ici, elle est inscrite en faculté d'armes. Espéranza, voici Morwen den'Andel, une comparse de la faculté de magie ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:51

"Salut ^^ contente de faire ta connaissance. Les autres étudiants sont tous aussi sympas que vous ?"

*Waow super université ! pas de problème d'insertion dans le groupe........euh........à bien réfléchir il y a eut Luné mais bon ^^*

"Assied toi et commande quelque chose à boire. C'est quoi le "croque mitaine" ? "

*Ouh rien que le nom me donne des frissons*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:53

" C'est le charmant habitant du cimetière d'Oblivion. Il est un peu soupe au lait et ne supporte pas les voisins bruyants Razz "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:54

"Le monstre du cimetière, ultra souple, mobile, et sanguinaire... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:55

"Sympas et il vous "divertie" ?"

*Vraiment très bizarre. J'aimerais pas attiré les ennuis No *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:42

" Oui, quand on s'ennuie ça met de l'animation. " répondit Gwen en prenant un air sérieux.

Puis, ne voulant pas effrayer Espéranza, elle ajouta :

" Non, je plaisante. C'est lui qui nous tombe dessus à chaque fois. Crois moi, on se passerait de ses visites surprises... "

* Quoi que... ce n'est sûrement pas le cas de tout le monde * pensa Gwen en songeant à Snake.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:28

"Oh"

Elle enchaina rapidement

"Et avec autant de trucs bizarre il n'y a jamais eut de mort ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:32

" Non, mais c'est pas passé loin ! "

Elle but une nouvelle gorgée de sa vodka.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:34

"C'est pas très réjouissant No . Je change de sujet : les profs sont sympas ? Est ce qu'ils nous jugent sur notre niveau en magie ? Est ce qu'ils sont colériques ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ - Page 2 Icon_minitime

Nouvelle venue ^^
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant