| Nouvelle venue ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 15:17 | |
| " Je ne la connais pas autant que Luné. Je viens de faire sa connaissance ; c'est ma colloc' "
Elle but une gorgée de sa vodka et réfléchit une seconde à la question d'Espéranza.
" Je sais qu'elle aime lire et qu'elle passe pas mal de temps à la bibliothèque... A part ça, je n'en sais trop rien... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 15:19 | |
| "La biblitohèque ? Ca ne m'étonne pas d'elle. Je l'y ai vue une fois cet après midi. Tans pis je trouverais bien. Est ce qu'il y a des fêtes ici ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 15:21 | |
| "Elle aime aussi se balader dans la neige" souffla rêveusement Luné.
"Le calme, elle apprécit pour penser... Je crois qu'elle a un énorme besoin d'être aimée..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 17:01 | |
| "Qu'est ce que vous faites pour vous amusez à l'université ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 17:05 | |
| " Personnellement je passe beaucoup de temps ici. Sinon c'est toujours agréable de faire un tour dans le parc ou le parc intérieur avec ses amis ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 17:09 | |
| "Moi j'aime bien la forêt et le cimetière..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 17:09 | |
| *Même pas de grandes fêtes où on doit se faire jolie * "Est ce qu'il y a des magasins de vêtements ?" (non non elle n'est pas superficiel ) *Maisntenant que j'ai une armoire plus grande je vais pouvoir faire les boutiques ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 17:10 | |
| "Oui, eighteen century, j'y ai acheté une tunique de protection..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 17:10 | |
| " Oui, le cimetière est un bon endroit pour s'amuser aussi ^^ Mais je ne suis pas sûr que le croque mort soit de cet avis ^^ "
( oups, désolée, en retard ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 17:13 | |
| "Le cimetière ?? Un endroit drôle ?" *Euh.........elles sont bizarres * "Chouette un magasin j'irais y faire un tour, un peu plus tard ^^. Ca vous direz d'y aller avec moi ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 17:17 | |
| " Avec joie. Je n'y ai encore jamais été, ça me donnera l'occasion de découvrir ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 17:22 | |
| "Ouais, il m'a virée dehors, et j'ai la sensation que le courant passe pas avec Vertignasse... Je devrais peut-être commencer par l'appeler par son prénom..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 17:23 | |
| "J'aodre faire les boutiques Et vous faites quoi de drôle dans un cimetière ?" elle était toujours aussi perplexe à ce sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 17:26 | |
| "Ben moi, je papote avec les morts. j'ai l'impression de me balader dans un hôtel grand luxe. ^^ Quant aux autres, il cherche le corc'mitaine j'ai l'impression, c'est cela ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 17:41 | |
| " Non, la première fois j'y ai échoué sans faire exprès et la deuxième fois j'ai accompagnée Luné ^^ Mais du coup, maintenant j'ai une dent contre le croque mitaine et j'ai bien l'intention de retourner lui faire une petite visite. Mais il faut que je fasse attention que Snake ne me file pas le train sous peine de subir sa hire ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 18:07 | |
| "Tu n'a quand même pas l'intention d'aller rendre visite à ce bon vieux croque mitaine sans moi Gwen ?!^^" dit Morwen qui venait d'arriver à leur table. Puis elle aperçut la nouvelle."Salut !" (dsl, je m'incruste ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 18:18 | |
| " Bien sûr que non ^^ Ah, Morwen je te présente Espéranza Li, elle est nouvelle ici, elle est inscrite en faculté d'armes. Espéranza, voici Morwen den'Andel, une comparse de la faculté de magie ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 19:51 | |
| "Salut ^^ contente de faire ta connaissance. Les autres étudiants sont tous aussi sympas que vous ?"
*Waow super université ! pas de problème d'insertion dans le groupe........euh........à bien réfléchir il y a eut Luné mais bon ^^*
"Assied toi et commande quelque chose à boire. C'est quoi le "croque mitaine" ? "
*Ouh rien que le nom me donne des frissons* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 19:53 | |
| " C'est le charmant habitant du cimetière d'Oblivion. Il est un peu soupe au lait et ne supporte pas les voisins bruyants " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 19:54 | |
| "Le monstre du cimetière, ultra souple, mobile, et sanguinaire... ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 19:55 | |
| "Sympas et il vous "divertie" ?" *Vraiment très bizarre. J'aimerais pas attiré les ennuis * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 20:42 | |
| " Oui, quand on s'ennuie ça met de l'animation. " répondit Gwen en prenant un air sérieux.
Puis, ne voulant pas effrayer Espéranza, elle ajouta :
" Non, je plaisante. C'est lui qui nous tombe dessus à chaque fois. Crois moi, on se passerait de ses visites surprises... "
* Quoi que... ce n'est sûrement pas le cas de tout le monde * pensa Gwen en songeant à Snake. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 21:28 | |
| "Oh"
Elle enchaina rapidement
"Et avec autant de trucs bizarre il n'y a jamais eut de mort ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 21:32 | |
| " Non, mais c'est pas passé loin ! "
Elle but une nouvelle gorgée de sa vodka. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 21:34 | |
| "C'est pas très réjouissant . Je change de sujet : les profs sont sympas ? Est ce qu'ils nous jugent sur notre niveau en magie ? Est ce qu'ils sont colériques ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue ^^ | |
|