| Nouvelle venue ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 0:27 | |
| Esperanza qui suivait Gwen, entra dans le pub et alla s'assoire à une table
"C'est chouette ici ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 0:29 | |
| " N'est-il pas ? ^^ " fit Gwen en s'installant avec elle, attendant qu'on vienne prendre leur commande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 1:53 | |
| Et Lunécume se joignit à elles :"Espéraaaanza... Bonjour. " *Je suis secouée par des émotions contradictoires...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 9:09 | |
| Elle vit Luné s'installer avec elle et semblait toujours avoir quelque chose contre elle
"Dit Luné, pourquoi tu m'en veut ? " |
|
| |
Alan Bar Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 12:48 | |
| Voyant un groupe de personne s'installer à une table il se précipita à leur rencontre"Bonjour mesdemoiselles ^^ Oh une nouvelle arrivante à Oblivion. Moi c'est Alan je suis le patron de bar" Il se tourna vers Luné et Gwen"Je compte sur vous pour bien la conseillée Comment allez vous ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 13:00 | |
| " Très bien Alan. Et toi ? " répondit Gwen qui appréciait beaucoup le barman pour sa gentillesse et son accueil chaleureux. |
|
| |
Alan Bar Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 13:05 | |
| "Moi ? Et bien je suis heureux puisque vous êtes là ^^. Qu'est ce que vous allez prendre aujourd'hui ? Encore une vodka pour toi Gwen ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 13:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 13:12 | |
| Attendant toujours une réponse de la part de Luné, Esperanza se tourna vers le barman
"Je vais prendre un thé vert s'il vous plaît ^^" |
|
| |
Alan Bar Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 13:12 | |
| "Un thé vert ? Très bien, j'ai noté votre commande et toi Lunécume ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 13:16 | |
| Lunécume se réveilla comme au sortir d'un cauchemar : "Oui ? Excuse-moi, Esperanza.... Non, ce n'est pas à toi que j'en veux..." *KAOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! * "Je prendrai un cacolac, monsieur..." Et devenant plus calme :"Je suis un peu nerveuse en ce moment.... ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 13:25 | |
| " Pourquoi ça ma puce ? Tu as des soucis ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 13:40 | |
| "Ouais, on a vouu me transmuter avec un arbre, alors j'ai promis à on defaire sa lessive, son déjeuner, de curer les dents de son dragon, mais je n'ai pas précisé de dates limite..." "et en plus... Je dois déjà m'occuper des écuries... Fatiguééééééée...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 13:50 | |
| " C'est qui "on" ? Non non, laisse moi deviner... c'est Kazuki ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 13:58 | |
| "Oui, le seul et unique... Et qu'Esperanza prend pour un ange... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 14:09 | |
| " Tu as fait la connaissance de Kaoru, Espéranza ? Charmant garçon qui veut transmuter les autres étudiants en arbre, pas vrai ? ^^ " ( et liquider le nouvel étudiant alchimiste, seul espoir pour les jeunes demoiselles célibataires de l'unif ! ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 14:48 | |
| "Oui ^^. Il voulait te transmuter en arbre ? Ben il a été adorable avec moi. Il m'a fabriquer une armoire plus grande et puis il me fait visiter l'université ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 14:51 | |
| " Tu devrais donner des tuyaux à Luné pour savoir comment faire pour qu'il soit gentil avec elle " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 14:57 | |
| ( je crois que c'est plus possible ) "Eh bien commence par éviter de faire une liste trop surréaliste de ce qu'il t'aurais fait" (il l'a tellement martyrisé la pauvre que l'histoire n'est plus crédible ) Quand Alan revaint avec les verres elle commença à boire son thé"Bon alors, dite moi : vous êtes des bonnes amies de Laurelaï ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 15:02 | |
| (Ouiiiii, je vais passer pour une parano mythomane !) "Je tiens à préciser que tout est vrai... M'enfin, tu sais qu'il a défié une prof d'invocation pour faire un duel ? Dès le premier jour..." Elle tourna la tête :"Mais ne parlons plus de lui ! Oui, on est des amies de Laurelaï..." *Qu'il crêve !*(1) (1) avec le ton de la voix de la vieille carne qui a joué dans les rois maudits... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 15:04 | |
| "super ! Ca fait deux ans que je ne l'ai pas vu donc j'aimerais savoir ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas. Vous pouvez m'aider ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 15:07 | |
| *Elle aime Kao, et n'aime pas les filles qui lui tournent autour... * "Hé bien, elle a le tempérament d'une Callaway... Elle n'aime pas qu'on s'immisce trop dans sa vie, mais c'est pour ça qu'il faut faire du forcing..." (Loool, je pense mon perso trop nerveux ! Elle va finir par faire une dépression ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 15:09 | |
| "Euh oui. Mais qu'est ce qu'elle aime faire ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 15:11 | |
| (Bonne question en fait : pour l'instant, on n'a pas trop fait d'activité en dehors des cours avec Laurelaï, je répondrais sortir, mais ça fait fade... loool) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ Lun 8 Mai - 15:13 | |
| (mon peros c'est une très grande curieuse et comme elle a promis de remonter le moral de Laurelaï et que finallement en deux ans elle ne connaît plus vraiment ces centres d'intérêts, elles posent pleins de questions ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue ^^ | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue ^^ | |
|