Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Changement de corps] Mélancolie...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Changement de corps] Mélancolie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:57

Elle retint un soupir.

" Tu étais venue uniquement pour me parler de ça ou il y a autre chose qui te turlupine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:00

"Ho oui, en effet..."

"C'est vrai que tu as roulé une pelle au petit Kazuki ? Neutral "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:05

" En effet, oui... "

" Les nouvelles vont vite Rolling Eyes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:10

"Mais tu sortais déjà avec Relyss à ce moment-là, non ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:14

" Hmmmm, oui... "

" ... Pourquoi ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:19

"Pourquoi ??? Mais qu'est-ce qui t'a pris alors ? ça ne la dérange pas ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:23

" J'ai eu envie de m'amuser un peu... "

" Ne t'affoles pas comme ça, je me suis fait taper sur les doigts après ça... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:26

"Ha, tu restes toujours le même sagouin... Mais quand même, le petit Kazuki... Tu aurais pu être accusé de détournement de mineur..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:29

" Je te ferai remarquer que c'est la même pou Relyss... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:33

"Oui, mais elle, elle est consentante, on m'a dit qu'il s'était débattu..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:41

Elle ne put retenir un ricanement.

" Revoie tes sources, tantine... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:42

"... Ho...."

"Décidemment... Evil or Very Mad "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:47

" Et oui ^^ "

" Tu n'as plus d'autres questions du genre à me poser ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:50

"Non, ça ira... Neutral "

"Ha si ! Tu vas te travestir pour un spectacle gay à ce qu'il parait ? Suspect "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:54

" C'est un remix de Blanche Neige en fait... Tu n'auras qu'à venir à la représentation pour avoir toi-même une idée de la chose ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:48

"Je n'y manquerai pas, il faudra que je vois cela ! "

dit-elle, un peu interloquée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:19

" Cela te choque t-il donc à ce point ? " fit elle en regardant ses ongles d'un air distrait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:41

"C'est que je te trouve changé, Linéchou..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:57

* Si tu savais Rolling Eyes *

" Repasse d'ici quelques jours, j'aurai probablement retrouvé tout mon aplomb... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:17

"J'espère bien ! "

dit-elle en se levant.

"Je ne vais pas abuser de ton temps... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:11

" Ni moi du tien... Tu dois avoir des tas de choses à faire pour organiser le repas de famille à venir... " dit elle nonchalemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:57

(Je vais lui faire dire une annerie XD )

"Ho oui, tout un tas de chose... D'ailleurs, ne t'en fais pas, j'ai veillé à ne pas rendre la cuisine trop grasse pour Relyss, comme tu l'avais demandé..."

dit-elle en prenant son manteau et sa coiffe pour se préparer à sortir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:07

( MDRRRR ! )

* Shocked *

" ... "

* Evil or Very Mad *

Relyss cacha sa légère contrariété à ces paroles et offrit à Syphélia un léger sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:27

(Héhé, mais tu ne sais pas tout... XD )

Syphélia sourit et sortit...

Elle fit quelque pas dans la rue avant de se cogner le front en s'écriant :

"Diable que je suis sotte !"

C'était Norton qui avait demandé cela pour sa petite-amie... Bah, Linéar semblait dans un état second ce soir, il n'avait même pas capté sa méprise...

Elle sourit et poursuivit son chemin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:25

( XD )

Relyss restait légèrement contrariée.

* Pas gras, pas gras... Je vais t'en donner du moins gras moi ! Evil or Very Mad *

Exténuée, elle se leva du canapé et alla se coucher, pensant déjà à la manière dont elle allait abattre ses foudres sur Linéar...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... - Page 2 Icon_minitime

[Changement de corps] Mélancolie...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant