Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Changement de corps] Mélancolie...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Changement de corps] Mélancolie... Empty
MessageSujet: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:00

Syphélia entra dans le Dan'Mark, il était tard...

"Linéchou, tu es encore debout ?"

s'enquit-elle alors qu'elle traversait le magazin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:11

* Aaaaaah, revoilà la bignole ! *

Relyss était étalée sur le canapé, rompue par une journée de dur labeur.

" Non, je dors... " répondit elle avec humeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:16

Syphélia entra dans l'appartement :

"Hé bien, c'est rare de te voir affalé ainsi, mon neveu..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:18

* C'est aussi rare que je me retrouve dans le corps d'un mec Neutral *

Relyss se redressa.

" Je faisais juste une pause... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:21

Syphélia semblait morose :

"Bah... Repose-toi..."

dit-elle en se servant un verre d'un whisky très fort...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:25

Relyss remarqua son air morose.

" Quelque chose ne va pas, ma tante ? " demanda t elle en se callant dans le fauteuil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:27

Elle observa Linéar :

"Comme si tu ne le savais pas... Je ne t'ai jamais vraiment compris..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:30

* Ca y est, c'est reparti pour un tour Rolling Eyes *

" Qu'ai-je fait cette fois-ci ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:34

Syphélia soupira :

" Rien encore... Mais tu sais très bien comment je vois l'arrivée de Relyss dans notre famille... C'est une jeune fille adorable, intelligente... Mais bon sang, Linéar, après ce que tu lui as fait ! "

Elle posa son verre et joignit ses mains :

" J'ai du mal à te suivre, je n'aurais jamais cru que tu puisses aimer sincérement quelqu'un... A par la musique, les accords, rien ne te plaît... Ou alors, c'est pour sa voix que tu l'aimes ?"

s'enquit-elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:51

* Me voilà encore obligée de parler de moi-même ... *

" Est-ce qu'on pourrait appeller ça de l'amour dans ce cas-là ? " répliqua t elle.

" C'est vrai que sa voix m'a beaucoup charmée dès notre première rencontre... Mais c'est un détail purement matériel... "

" Il y a quelque chose de fascinant dans son âme ; elle semble être un ange de pureté, mais elle a tout de même un pieds dans les ténèbres... Et, de tous les gens qui m'ont approché, elle est sans doute la seule à avoir cherché à me connaître vraiment... même si c'était pour essayer de me détruire de l'intérieur, je vous l'accorde... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:00

"Un côté matériel ? Pourtant dieu sait que l'Harmonie a déjà failli causer ta perte..."

dit-elle... Elle reprit son verre et le secoua doucement pour faire tourner l'alcool...

"Elle le sait, Relyss ? Que c'est à cause de ça ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:07

" A cause de ça quoi ? "

* Je vais encore avoir le droit à des révélations d'histoires familiales Rolling Eyes *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:14

"Que tu as massacré toute sa famille..."

répondit Syphélia avec mauvaise humeur...

"N'élude pas le sujet comme ça ! C'était pitoyable, je parie aussi que tu ne lui as pas dit que tu avais tenté de te suicider dans la même nuit... Alexandra connaissait ton point faible... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:19

Relyss fronça les sourcils.

" Non... je ne lui ai pas dit... " dit elle d'une voix entrecoupée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:31

"Je pense bien... Pourtant... Bon, ça ne t'excuserait pas, soyons clair, mais ça montrerait que tu n'es pas le seul méchant de l'histoire..."

Elle se resservit un verre et soupira...

" C'est par fierté peut-être que tu refuses de l'admettre ?"

" Tout cela a été le fruit d'un malentendu affreux... Alexandra n'a jamais voulu que tu te rendes chez les Nerden, mais elle était furieuse, blessée, elle voulait trouver du réconfort auprès de toi, et tout ce qu'elle a trouvé à dire, ce fut des mensonges... Voyant que ça ne marchait pas, elle t'a manipulé avec ton obsession de l'harmonie pure... Elle voulait se défouler sur toi en vérité, elle n'avait pas prévu que tu débloques et que tu partes..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:50

Relyss avait l'air grave en écoutant Syphélia parler.

Elle commençait à se poser des questions.

" Mais le résultat est là... Qu'elle l'ait voulu... ou non... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:05

"Et quel résultat..."

marmonna Syphélia...

"Maintenant, dis-moi, pourquoi voulais-tu mourir ce soir-là ? J'ai du mal à croire que ce fut à cause des remords..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:57

* Hmm... c'est une bonne question, j'aimerai connaître la réponse moi aussi... *

" Pourquoi s'attarder sur des détails passés ? " dit elle, sans avoir besoin de forcer pour se montrer de mauvaise humeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:08

"Tu as raison, mais ce serait bien de crever l'absé..."

"Parfois..."

dit Syphélia, découragée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:13

" Peut-être que je serai plus loquace si c'est moi qui prenait cette initiative... Et pour l'instant je n'ai pas envie d'en parler... "

* Mais la prochaine fois que je le vois, il aura envie Evil or Very Mad *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:31

"Tu n'en parles jamais, tu es une vraie tombe pour ce genre de choses, tu es doué pour noyer le poisson... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:39

" A quoi cela t'avancera t il de savoir ? C'était il y a 7 ans... " répondit elle platement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:45

"Le temps et le silence n'effacent rien.... Ils font juste retentir mépris..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:51

" Et bien pose moi la question dans une semaine, ou deux, et on verra si j'y répondrai... "

* Dans l'espoir que d'ici là j'aurai récupéré mon corps... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:54

"Tu es bizarre en ce moment... Allons bon..."

Elle se leva...

"Je vais te laisser te reposer..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Changement de corps] Mélancolie...   [Changement de corps] Mélancolie... Icon_minitime

[Changement de corps] Mélancolie...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant