| une vieille connaissance [changement de corps] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 13:10 | |
| Helea se retrouva encore une fois avec un obstacle sur sa route. Il n'y avait que cette petite fenetre fermé qui la séparait de son Linéchou. Elle pensa a faire le tour pour le surprendre, mais se rendit compte qu'elle avait fermé la porte du magasin . Il n'y avait donc qu'un seul moyen: casser la fenetre ou essayer de l'ouvrir tant bien que mal. Bizarrement, elle prit la première solution qui avait marché pour casser la porte. Elle donna un grand coup de pied dedans et des morceaux de verres volèrent un peu partout.Elle s'etait un peu ecorché le mollet, mais ça ne la derangé pas pour autant.Il ne lui restait plus qu'a s'aventurer dans la piece...(linear va retrouver sa maison en piece mdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 13:18 | |
| ( looooooooooooool ) * ... Linéar va ma tuer... * " Est-ce que tu comptes t'arrêter de me poursuivre un jour où est-ce que tu me suivras jusqu'en Enfer ? " demanda t elle, l'air las. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 13:39 | |
| "Hum non....j'attends que tu arretes de me fuire . Ca me rappelle le jeu du chat et de la souris" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 14:10 | |
| Relyss percuta alors que, tout comme avec Linéar, il lui faudrait faire en sorte d'inverser les rôles.
" OK... alors on va jouer à un autre jeu... "
Elle fit un pas vers elle tout en assaillant son esprit d'ondes psychiques négatives destinées à lui inspirer le dégout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 14:29 | |
| "Qu'es tu en train de faire?..Ma tête..." Helea n'aimait pas qu'on rentre dans sa tete et encore moins qu'on lui lance des ondes negatives. Elle n'arrivait plus a reflechir. Elle se tenait la tete"Mais arrete ça donc " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 14:31 | |
| Relyss sourit en continuant à avancer. Elle amplifia peu à peu l'intensité des ondes psychiques." Tu voulais jouer... et bien on joue ^^ " " Ca ne te plaît pas ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 14:38 | |
| "non ça ne me plait pas du tout"
Helea s'etait recroquevillé les mains toujours posé sur sa tete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 14:42 | |
| " C'est dommage, moi j'aime beaucoup " dit elle en continuant de progresser dans sa direction.
Tout en avançant, elle lui donna un petit coup de pouce pour qu'elle recule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 16:52 | |
| Helea recula elle avait trop mal au crane pour resister a quoique ce soit "Je ne trouve pas ça tres drole. Tu es en train de tricher mon Linechou" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 17:26 | |
| Plus elle avançait, plus elle augmentait l'intensité des ondes psychiques, rendant sa présence presque insupportable pour la jeune femme.
" Mais non, je réinstaure les règles telles que je le désire... " répondit elle posèment, un sourire au coin des lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 21:13 | |
| Helea recula. Elle voulait a tout prix eviter d'etre trop pres de Linear car les ondes etaient plus fortes. Elle se releva, toujours les mains sur sa tete, et essaya de trouver la porte de sortie. Elle essayait de se prendre les murs ou les portes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 23:28 | |
| Relyss l'observa d'un air narquois.
" Et bien, tu ne veux plus jouer ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Ven 29 Déc - 0:51 | |
| "Non je n'en ai plus du tout envis " *outch ma teeeeeteeeee* Helea essaya tant bien que mal d'ouvrir la porte du magasin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Ven 29 Déc - 1:13 | |
| " Tu veux un peu d'aide peut-être ? ^^ "
Le loquet de la porte s'ouvrit et la porte s'ouvrit en grand. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Ven 29 Déc - 17:56 | |
| Helea partit en courant vers son magasin et ne demanda pas son reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Ven 29 Déc - 18:02 | |
| Relyss passa la tête par la porte pour s'assurer qu'elle était bien partie.
Puis elle referma la porte et poussa un soupir de soulagement.
* Lààà... quand on se fache, y'a toujours un résultat ^^ *
Mine de rien, il y avait du bon à se montrer sadique ^^ |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Dim 8 Juil - 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] | |
| |
|
| |
| une vieille connaissance [changement de corps] | |
|