| une vieille connaissance [changement de corps] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 1:29 | |
| " Si ça s'est terminé une fois, pourquoi se faire du mal et recommencer ? Ca ne ménera à rien... " * Si elle fait un pas de plus, je la balance dans le vide * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 1:35 | |
| (je suis tenté d'anvancer ) "Oh mais je veux juste sentir ta peau contre la mienne une autre fois. Je ne veux pas voler la place de ta dulciné. Je veux juste revivre ce qu'on a vecu au Bahamas. Laisse moi t'apprendre des choses" Elle continua a avancer vers Linear |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 1:45 | |
| ( aaaaaaaaaaaaaaah ! ) Relyss la stoppa par télékinésie. Elle allait arriver de l'autre côté du toit.* C'est pas vrai, il n'est jamais là quand on a besoin de lui ! * " Helea, tu veux me faire plaisir, pas vrai ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 1:49 | |
| "Oui c'est exact "Dit elle avec un sourire malicieux
Elle n'arrivait plus a avancer ce devait etre Linear qui l'empechait de faire des pas supplementaires. Elle savait tres bien qu'il etait telekinesiste: il l'avait utilisé pendant leur sejour d'une semaine.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 1:51 | |
| " Alors va t'en " dit elle en tentant de garder son calme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 1:57 | |
| "J'ai d'autres projets pour nous deux . Laisse moi te les expliquer en details...." Helea tendit ses bras comme pour essayer de toucher la main de Linear mais elle etait quelques millimètres trop loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 2:02 | |
| Relyss recula encore un peu pour échapper à sa main mais son pied buta contre le bord du toit et elle bascula dans le vide.
" Woooooooooow ! "
Elle se raccrocha à la dernière minute au bord du toit. Elle avait laché sa prise sur Helea. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 2:09 | |
| Helea courrut et sauta au sol en oubliant pas bien sur de s'accrocher aux mains de Linear"Je te tiens" Elle prit les poignés de Linechou et commença a tirer pour qu'il remonte et qu'il evite de tomber dans le vide* il est toujours aussi beau: de pres comme de loin* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 2:13 | |
| " Mais lache môôôôaaaaaaa ! " se défendit elle.
Elle tenta de se défaire de ses mains. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 2:15 | |
| "Ce n'est pas tres conseillé dans la situation dans laquelle tu te trouves " Helea continuait a tirer. Les bras de linear etait sur le toit mais elle avait du mal a l'aider d'avantage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 2:20 | |
| " Je me débrouillerai seul... " répliqua Relyss.
Et puis la pensée qu'elle n'arriverait pas à amortir sa chute par télékinésie lui effleura l'esprit...
Elle poussa Helea un peu plus loin et se hissa sur le toit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 2:22 | |
| "Sage decision" Helea se releva en s'epoussierant"Cela veut il dire que tu acceptes ma proposition " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 2:27 | |
| Relyss lui adressa un sourire faussement bienveillant." ... Non... " * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 2:39 | |
| Helea le prit alors dans ses bras"Dieu merci tu es en vie. Jai cru que j'allais te perdre. Je n'allais pas m'en remettre " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 2:43 | |
| Relyss, qui commencait à en avoir plus qu'assez, l'éloigna brusquement.* Si je te passe par dessus bord, c'est sûr tu t'en remettras pas * " Tu n'aurais pas été sangsue dans une autre vie ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 2:49 | |
| "Non " Dit elle d'un air tout innocent"Par contre je suis amoureuse " Helea commençait a s'apercevoir qu'elle n'etait pas la bienvenu. A l'amour, ça rend aveugle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 2:52 | |
| * Une de plus * " Ca me flatte, mais pas moi... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 3:10 | |
| Le coeur d'Helea se brisa en morceau lorsqu'elle entendit qu'il n'avait pas d'attirance pour elle. Elle se ressaisit, releva la tete et le regarda droit dans les yeux "Mais il n'y a pas besoin d'amour pour faire ce que j'ai comme projet . En tout cas l'amour d'une personne suffit " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 3:14 | |
| " Mais j'ai dit NON " * Je vais l'assomer ! * * Mais comment Linéar s'en sort avec toutes ces groupies ??? * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 3:20 | |
| (il a une technique bien a lui il est habitué ) *c'est bizarre comme je refuse qu'on me dise non * Helea s'approcha de lui, n'ayant pas peur des represailles. Elle voulait a nouveau un baiser. Peut etre qu'elle le laisserait tranquille apres.....ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 3:23 | |
| ( ) A bout de patience, Relyss l'envoya valser à l'autre bout du toit un peu plus rudemment qu'elle ne l'aurait voulu.* Elle l'a pas volé celle-là... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 3:27 | |
| Helea atterit alors a l'opposé de Linear. Elle accusa le coup mais n'abandonna pas pour autant"Tu veux la jouer a la sauvage agrrrrrrrrrrrr. Je suis d'accord si c'est les regles que tu imposes " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 3:32 | |
| * Elle commence à être limite vexante *
" C'est ça... "
Profitant de la distance qu'elle avait imposé entre elles, Relyss se dirigea vers le bord du toit et se laissa glisser le long de la goutière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 3:35 | |
| "Oh mais non tu recommences a t'enfuir" Helea courrit alors vers le bord où se trouvait il y a quelques secondes Linear et se laissa glisser a son tour"Crois tu pouvoir m'echapper " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 3:39 | |
| Relyss s'engouffra alors par une fenêtre ouverte.
" Oui, j'ai l'audace d'y croire ! " répondit elle avant de lui refermer la fenêtre au nez. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] | |
| |
|
| |
| une vieille connaissance [changement de corps] | |
|