| une vieille connaissance [changement de corps] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Mer 27 Déc - 2:42 | |
| ( loooooooooooool ) " Je te remercie de ta gratitude mais ça ira, je saura me débrouiller seul... " * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Mer 27 Déc - 3:10 | |
| Mais Helea ne connaissait pas le mot seul. Elle se dirigea vers la porte d'entrée et tourna le petit ecrteau pour fermer le magasin. Des clients allaient rentrée mais elle leur fit signe que le magasin etait fermé. Elle se dirigea alors vers Linear et le prit par le bras
"Allez vient ne fait pas ton bébé. Il faut que tu ailles t'allonger" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Mer 27 Déc - 3:15 | |
| * Aaaaah mais elle va me lacher celle-là ! *
Relyss retira son bras et prit un air vraiment contrarié.
" Ecoute... euh... Helea... Je suis très content de te revoir mais... là dans l'immédiat, c'est pas le moment ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Mer 27 Déc - 3:26 | |
| Mais Helea ne partit pas pour autant. Elle etait aussi coriace qu'un ours qui s'accroche a son pot de miel
"Ce n'est jamais le moment mais tu as besoin de soin. Et je suis là pour t'aider a guerrir. "
Elle le tira par le bras pour le faire avancer vers sa chambre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Mer 27 Déc - 3:37 | |
| Relyss freina des quatre fers, comme un chien refusant d'aller prendre son bain." Mais je n'ai pas besoin de tôôaaaaaaa ! " grogna t elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Mer 27 Déc - 3:43 | |
| "Mais si sauf que tu ne le sais pas encore " Helea prit un air de chien battu"Tu veux donc t'allonger ici.Je vais aller te chercher tes couvertures " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Mer 27 Déc - 3:54 | |
| * Mais dans quelle purée je suis * Relyss cessa de résister et tenta une nouvelle technique.Elle attrapa Helea par le bras et vrilla son regard dans le sien, comme pour l'hypnotiser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Mer 27 Déc - 12:11 | |
| Helea regarda les yeux de Linear"Ils sont toujours aussi magnifique et ténébreux . Ah mon avis tu as toujours autant de succes avec les femmes" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Mer 27 Déc - 13:21 | |
| Relyss sourit doucement.
* Bon, de toute façon j'ai plus le choix... *
Elle se pencha alors pour l'embrasser. Elle la tenait par les épaules et la forca à reculer petit à petit jusqu'à la porte. Elle la plaqua contre le mur d'à côté pendant que sa main cherchait la poignée de la porte.
Elle cessa de l'embrasser et lui fit un sourire faussement bienveillant :
" Chère Helea, j'ai été ravi de te revoir... "
Et brusquement, elle ouvrit la porte et jeta Helea à l'extérieur avant de lui refermer au nez.
Elle vérouilla la porte de l'appartement et s'y adossa.
* Si elle ne part pas du magasin, je peux toujours tenter une fuite par la fenêtre... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Mer 27 Déc - 17:12 | |
| (loool) Helea se laissa embrasser par Linear et ne vit pas du tout le coup venir. Elle fut projeté hors de la piece, loin de son linechou . Elle tapait a la porte pour qu'il lui ouvre. Elle voulait rester aupres de lui, elle voulait avoir un autre baiser"Ouvre moi. Je n'abandonnerais pas " *a la limite je peux defoncer la porte a coup de pied * (elle est completement accros ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Mer 27 Déc - 19:32 | |
| ( ) Relyss restait collée contre la porte de peur qu'elle ne l'enfonce.* Mais qu'est-ce qu'il est allé se faire une sangsue pareille ! Quelle glue cette nana ! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Mer 27 Déc - 20:05 | |
| Helea se mit donc a tapper la porte avec son pied, quitte a le rembourser apres. C'etait vraiment tres peu payé pour continuer a passer du temps avec Linear. Au bout d'un moment la porte se fragilisa et fut sur le point e ceder"J'ariveeeee mon linechou " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Mer 27 Déc - 20:13 | |
| * Aaaaaaaaah !! * Relyss maintint la porte bien fermée par télékinésie tandis qu'elle se dirigeait vers une fenêtre qu'elle ouvrit, prête à sauter dans la rue.( J'ai l'image de Linéar en train d'essayer d'échapper à une groupie, je suis morte de rire ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 0:09 | |
| Helea tapait dans la porte et des morceaux de bois partaient et revenaient a leur place initiale grace a la telekinesie. Bientot la porte fut en lambeau mais l'empechait toujours de se faufiler dans la piece. Elle vit tout de meme que Linear se preparer a partir"Non mon Linechou attend moooooooooooiiiiii " Fit elle dans un cri desespéré(le pire serait qu'en essous de la fenetre d'autres groupies l'accueillent ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 0:21 | |
| ( Mdrrrrr ! Je suis morte de rire ) " Mais lache moi espèce de sangsuuuue ! " Relyss évalua la hauteur et enjamba le rebord de la fenêtre.* Note à moi-même : ne plus jamais me retrouver coincée dans le corps d'un sex symbol... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 0:28 | |
| "Mon petit chou ne saute pas . Je suis sure qu'on peut passer de bons moment tous les deux " Lorsque Linear enjamba le rebord de la fenetre il put voir des filles qui s'etaient arrêtés de marcher pour le regarder*mais quel bel homme *Quant a Helea elle etait toujours en train de donner des coups de pieds dans la porte et celle-ci ceda... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 0:38 | |
| Relyss avait le choix entre Helea et une bande de groupies enragées.Elle entendit la porte céder :* * * Il ne sera pas dit que j'aurai tout tenté ! * Elle se mit alors à escalader le mur du Dan'Mark pour échapper à toutes ces femelles en chaleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 0:38 | |
| (MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 0:43 | |
| Helea courrut jusqu'a la fenetre pour essayer d'empecher Linear de fuire. Elle se pencha pour le retenir par la manche, mais il avait fait trop de chemin sur le mur du Dan'mark. Un morceau de tissu lui resta a la main. Elle le porta a son nez pour respirer l'odeur de son linechou"Reviennnnnnnnsssss" Les filles etaient là pour accueillir le vagabon. Elles etaient bien contente de voir Helea hors jeu* * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 0:48 | |
| Relyss continuait d'escalader. Mais arrivée en haut, elle réalisa quelque chose...* Super, je suis coincée sur le toit * Elle regarda en bas où s'amassaient le troupeau de groupies.( Heleaaaaaa, poursuis laaaaaaaaaaaaa ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 0:53 | |
| (vi ) Helea, toujours le tissu dans la main, escalada le mur pour rattrapper Linear. Elle n'allait tout de meme pas le laisser a ses groupies ."Je vais te rejoindre, ne bouge pas" Avec des chaussures a talon il n'etait pas evident d'escalader un mur. Elle les laissa glisser de ses pieds et assoma deux groupies avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 1:00 | |
| * Folle furieuse à l'approche * Relyss recula un peu du bord et s'apprêta à devoir fuir à nouveau.
Sauf que là elle était légèrement coincée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 1:05 | |
| Helea continuait a monter et lorsqu'elle fut sur le rebord, elle vit que Linear n'avait plus d'echapatoire"Tu es a moi Linechou . Avoue tu voulais qu'on soit seul alors tu es venu ici" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 1:18 | |
| * Je me demande si je ferai pas mieux de sauter tout de suite du toit " " Ecoute Helea, tu es une vilaine fille, mais entre nous, ça peut pas marcher... " dit elle en reculant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] Jeu 28 Déc - 1:24 | |
| Helea prit appuis sur ses bras et se mit debout. Elle s'avança vers Linear "Pourquoi ça ne collerait pas entre nous? Ca a deja marché une fois...Je peux etre aussi douce qu'un agneau ou aussi fougueux qu'un dragon" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps] | |
| |
|
| |
| une vieille connaissance [changement de corps] | |
|