| Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Lun 25 Déc - 22:16 | |
| Linéar fit mine d'être déçu :
"Bon, mo ruin, je vais rammener tout ça d'où je l'ai pris..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Lun 25 Déc - 23:43 | |
| " Tapadh leat... " dit elle d'un air aussi peu amène.
" Et dépêche toi ! " gronda t elle.
[ Merci... ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Mar 26 Déc - 14:13 | |
| *c'est quoi cette langue* *moi pas chercher* "Mais qu'est ce que tu peux être antipathique !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Mar 26 Déc - 14:27 | |
| " Merci du compliment... " répondit elle nonchalament.* Et tu as raison, ne cherche pas ! Mêle toi de tes affaires pour une fois ! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Mar 26 Déc - 16:49 | |
| * Hé, doucement, je suis quand même un peu plus agréable que ça... *
fit Linéar tout en attrapant Esperanza et Maelle pour s'en aller.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Mar 26 Déc - 17:10 | |
| * Tu serais sans doute aussi mal luné si je t'avais affublé d'un pareil déguisement ! *
Elle s'apprêta à refermer la porte mais lança à Linéar avant :
" Je te préviens, je t'ai à l'oeil... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Mar 26 Déc - 20:32 | |
| "Alors que fait on ? On ne va tout de meme pas se laisser faire par Linear. Allons manger quelque chose. On rendra ses vetements apres avoir grignoter quelque chose " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Mar 26 Déc - 21:11 | |
| "Je vais le " *zen* * * *non zen* * * *c'est peine perdu* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Mar 26 Déc - 21:29 | |
| "Esperanza ?"
s'enquit Linéar, un sourcil levé...
* Mmmh, elle a l'air plus nerveuse que Maelle... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Mar 26 Déc - 21:33 | |
| Relyss avait refermé la porte d'un geste sec.* * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Mar 26 Déc - 21:48 | |
| "Bon, les filles, si nous y allons ? ^^"
dit-il d'une voix printannière... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Mar 26 Déc - 22:19 | |
| "Tres bien" Maelle prit Relyss et Espé par le bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Mer 27 Déc - 3:18 | |
| "Oui allons faire la fête por se détendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Mer 27 Déc - 3:19 | |
| "Vous connaissez un endroit ?"
* Faut que je file ranger tout ça...* |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Dim 8 Juil - 22:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... | |
| |
|
| |
| Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... | |
|