Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Empty
MessageSujet: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ...   Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:21

Espe n'avauit pas comprit le comportement de Relysse dans la boutique. Elle l'avait toujours vu sobre dans le choix de ces vêtements ... tout le contraire de ce soir

"heum tu es sur de vouloir restée ans cette tennue ?"

* No *

*Il va y avoir tous les perversde la ville qui vont louvher sur elle comme si c'était un morceau de viande*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ...   Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:25

"Ne t'en fais pas... ^^ "

dit Linéar, ravi de mettre en valeur les courbes aguichantes de sa dulcinée...

Mais il y était allé fort :
Il portait une minijupe de cuir, moulante, un haut décolleté avec des mitaines ornées de bagues argentées... Il portait bien sur des bottes qui épousait parfaitement le galbe de ses mollets et s'arrêtaient à ses genoux, comme pour faire ressortir le monceau de chair de ses cuisses qui restaient à la vue de chacun...

Il aperçut le Dan'Mark, ils allaient passer devant... Il ne voulut pas prendre de risque et chercha à faire dévier Maelle et Espé de cette direction....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ...   Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:26

*mais non espé on est la pour veiller sur elle*
Maelle n'aurait jamais pu porter ce qu'avait Relyss pour habit. Elle la regardait et ça ne semblait pas vraiment la gener
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ...   Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:31

"Les filles, on passe au Bruchmag ? ^^ "

demanda-t-il pour éviter de passer devant son magazin où la vraie Relyss devait se trouver...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ...   Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:37

"Oui pourquoi pas Very Happy . J'aurais plutot pensé que tu voulais montrer ce que tu t'etais acheté a Linear. Mais ce n'est pas plus mal d'aller au Bruchmag"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ...   Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:38

"Je préfère lui faire la surprise pour la St Valentin ^^ "

ajouta-t-il...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ...   Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:39

"Ah non désolé. J'avais promit de rapporter de la nourriture pour les oiseaux à Joas ^^ Ca m'étais cmplètement sortit de l'esprit. je ne pense pas que tu sois contre Relyss ...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ...   Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:42

Pour lui :

* pale affraid pale *

* Ha si ! Je suis contre ! *

"Vas-y, si tu veux, tu nous rejoins après... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ...   Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:44

Elle s'avança alors et tenta d'ouvrir mais la boutique était fermée

Elle frappa à la porte, sonna tappa à la vitre pour faire le maximum de bruit ^^

"Rhoooo mais je suis sur qu'il va être content de te vir et puis ca sera plus facil de le supporter si tu es là ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ...   Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:49

* ça y est... Je suis mort... Suspect *

songea-t-il sans avoir eu le temps de l'empêcher de frapper... Plutôt que de fuir et passer pour ridicule, il n'y avait plus qu'à... attendre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ...   Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:06

Relyss était dans les appartements lorsqu'elle entendit un boucan pas possible au magasin.

Elle descendit et alla ouvrir la porte. Son regard tomba d'abord sur Espé.

" Si quelqu'un est sur le point de mourir dans la rue, vous avez frapper à la mauvaise por... "

Sa phrase resta en suspend... Elle avait aperçu Linéar et... la tenue qu'il avait revêtu...

* ... Oups ... Colere ... big colere ... demon 1 *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ...   Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:09

Linéar fit un sourire radieux :

"Latha math, mo chridhe..."

dit-il doucement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ...   Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:16

* big colere big colere big colere *

" Relyss... Bonjour... Relyss... "

Le sang avait quitté le visage de Linéar. Relyss était livide de colère.

" Tu comptes aller faire le tapin dans cette tenue ? " ne put elle s'empêcher de demander assez rudement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ...   Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:19

Linéar lui envoya dans une pensée protégée :

* TES amies m'ont forcé à faire des courses et ne me lâchent plus, j'avais besoin d'une compensation... Mais regarde comme cela te va bien, mo Aingeal ! *

"Tu n'aime pas ?"

s'enquit-il en faisant un tour sur lui-même, aguicheur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ...   Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:24

Elle lui renvoya, protégeant également sa pensée :

* Tu as l'air d'en avoir bien profiter ! Tu es en train de me faire passer pour la première des catins ! *

" Navré mais non, je n'aime pas... mais pas du tout Colere "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ...   Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:25

*Une catin ! L'habit ne fait pas le moine... Tant que c'est porté avec élégance, tout va bien ! *

se défendit-il.

" Oups... Dommage... J'aurais essayé de te faire plaisir... ^^' "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ...   Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:28

"Linéar franchement t pourrais faire un effort. Elle a quand même essayé beaucoup de vêtements pour te faire plaisir et c'est comme a que tu le remercie ? No "

*je ne le comprendrais jamais*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ...   Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:28

"Oui, c'est limite un peu macho ce que tu nous fais là !"

dit-il, feignant d'être fâché...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ...   Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:30

Elle ne bougea pas croisant les bras et prit un air renfrogné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ...   Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:36

* Elegance, élégance... Je vais t'en donner de l'élégance moi ! Evil or Very Mad *

" On me demande mon avis, je le donne ! "

" Vous trouvez que c'est valorisant pour une fille de porter de telles fringues ? C'est une provocation, une invitation plus qu'explicite aux autres hommes ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ...   Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:38

* Ooooh ! Evil or Very Mad Tu me fais passer pour un féministe ! Mais tais-toi donc ! *

lui envoya-t-il.

* Ce ne sont pas les paroles d'un sadique, ça ! *

" En clair, c'est de la jalousie..."

répondit-il, narquois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ...   Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:48

* Et toi tu me fais passer pour une aguicheuse de première ! Tu ne l'emporteras pas au Paradis mon p'tit père ! big colere *

" Tu résumes bien... " fit elle d'un air énervé.

Puis l'idée faisant son chemin :

" Mais tu ne devrais pas t'en étonner : mon caractère égoïste et possessif ne devrait plus être une surprise pour toi ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ...   Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:53

Linéar comprit qu'ils étaient en terrain glissant...

"Oui, je le sais..."

répondit-il sombrement pour ne pas en rajouter.

* Okay, Relyss, si je fais amende honorable et que je remets les vieilles fringues qui attirent la pitié de tes amies, pourras-tu cesser ce numéro ? *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ...   Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 3:05

* La pitié de... Shocked *

* Si dans la demie heure qui suit tu n'as pas revêtus mes fringues habituelles, tu le sentiras passer ! *

" Donc... tu vas aller te changer sur le champs et rendre ces fringues au magasin, compris ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ...   Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:54

Decidemment Maelle avait vraiment du mal a supporter Linear. Comment pouvait il reagir comme ça alors que Relyss avait fait des efforts pour lui. Il n'etait vraiment pas reconnaissant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ...   Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ... Icon_minitime

Après ds pêtits achats on rentre chez nous enfin ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant