Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Au retour des petits achats

AuteurMessage
Jiana Vi
Invité

Au retour des petits achats Empty
MessageSujet: Au retour des petits achats   Au retour des petits achats Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:58

Jiana entra dans la salle de détente. Elle avait besoins de respirer car elle vennait d'avoir un terrible choc ... son modèle de sadisme était devennu ... un papa poule Shocked . Elle déposa ces livres sur une table avant d'allumer un feu et de s'assoir dans un fauteil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au retour des petits achats   Au retour des petits achats Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:01

Relyss entra à son tour, des partitions dans les mains.

Levant le nez elle aperçut Jiana et se dirigea vers elle.

" Salut... " dit elle en s'asseyant à côté d'elle.
Jiana Vi
Invité

MessageSujet: Re: Au retour des petits achats   Au retour des petits achats Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:08

Jiana semblait tétanisé par l'effroyable scène qu'elle vennait d'assisté. Elle ne s'aperçu même pas de la présence de Relyss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au retour des petits achats   Au retour des petits achats Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:15

Relyss secoua sa main devant le visage de Jiana.

" Youhou ! Eh oh ! Le Paradis appelle les Enfers ! Vous m'entendez ? "
Jiana Vi
Invité

MessageSujet: Re: Au retour des petits achats   Au retour des petits achats Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:20

Son attention fut donc reporter sur Relyss

"Si tu savais .... le monde s'est inversé ... on va bientôt crouler sous de bonnes actions et de la bonne humeur ... on est fichue... nous sommes condamner à devennir des Luné en puissance "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au retour des petits achats   Au retour des petits achats Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:24

( MDRRRR )

" Hein ? Neutral "

" Jiana, ça va ? Tu as pris un coup sur la tête ? " s'enquit Relyss en faisant mine de poser sa main sur son front pour prendre sa température.
Jiana Vi
Invité

MessageSujet: Re: Au retour des petits achats   Au retour des petits achats Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:28

"Non ca ne va pas j'ai vu un spectacle écoeurant tout à l'heure et si je suis dans cet été c'est de la faute de ton copain "

fit elle désemparée retirant la main de Relyss de son front
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au retour des petits achats   Au retour des petits achats Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:31

* Mon... copain... Neutral *

" Quoi ? Linéar s'est mis tout nu devant toi ? "

* C'est pas écoeurant ça luvcloud *
Jiana Vi
Invité

MessageSujet: Re: Au retour des petits achats   Au retour des petits achats Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:35

(loooool eh ben elle n'est pas jalouse lol! )

" Suspect Tu en as des idées toi alors"

Elle prit un air grave

"Ton chèrie n'est qu'un pantin un vulgaire papapoule. Il s'est fait mannipulé par mini Saskia et lui a acheté un énormé ours en peluche Shocked "

Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 3:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au retour des petits achats   Au retour des petits achats Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:37

( lol! Elle se doutait bien que c'était pas ça ... Quoi que ... :p )

Pour le coup, Relyss ne comprenait rien...

" Heuuu... tu peux me la refaire là ? "
Jiana Vi
Invité

MessageSujet: Re: Au retour des petits achats   Au retour des petits achats Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:44

"Tu n'as pas l'air de comprendre ... Linar à acheter un nounours pour mini Saskia de la taille d'un building. C'est catastrophique il se fait mannipuler par une gamine en couche culotte"

Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 3:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au retour des petits achats   Au retour des petits achats Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:46

" Tu veux parler de sa fille ? Maryweather ? " s'enquit elle, légèrement incrédule.

* Le salopiot ! Il m'avait dit qu'il avait horreur des gosses ! Evil or Very Mad *
Jiana Vi
Invité

MessageSujet: Re: Au retour des petits achats   Au retour des petits achats Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:49

"Oui elle ... enfin j'espère qu'il n'en a pas d'autres des commes parce que sinon il y a de quoi déprimer Evil or Very Mad "

Elle posa sa tête sur le rebord du fauteil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au retour des petits achats   Au retour des petits achats Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:54

" Bin alors ça c'est la meilleure... " souffla Relyss.

" Je croyais qu'il detestait les enfants et qu'il ne voulait pas entendre parler de la petite... "

Elle s'enfonça dans le fauteuil, l'air perplexe.
Jiana Vi
Invité

MessageSujet: Re: Au retour des petits achats   Au retour des petits achats Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:29

"Tu as ta réponse ...."

"Ah les gamins tous des pots de colle... mais comment font ils pour embobiner tout le monde ca pourrait m'être utile"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au retour des petits achats   Au retour des petits achats Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:40

Relyss se sentait surtout très décue, pensant que Linéar lui avait menti.

Elle devait bien se l'avouer : cela l'avait rendu morose le jour où il n'avait pas bien réagi en pensant qu'elle était enceinte. Au fond d'elle, elle gardait le souvenir de sa petite soeur qu'elle avait toujours choyé et aimé, même du haut de ses dix petits années. Et elle regretait amérement cela...

" Dès qu'ils ont trouvé la faille, ils l'exploitent à fond jusqu'à épuisement... " répondit elle au bout d'un moment.
Jiana Vi
Invité

MessageSujet: Re: Au retour des petits achats   Au retour des petits achats Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:45

Elle ne dit plus rien. En fait elle n'arrêtait pas de penser ... peut être au moyens le plus sadique qu'il soit pour que Linéar arrête d'être gentil ...

*lui jetter un sort ?*

*Une pooupée vaudou .... hum non il y avait eut des catastrophes*

"A mais c'est pas vrai lui qui rêvait d'emplailler les enfants Sad c'est trop triste"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au retour des petits achats   Au retour des petits achats Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:51

Relyss tourna les yeux vers elle.

" Tu es bien sûre de ce que tu as vu ? Tu n'as pas fumé quelques champignons hallucinogènes à Magda ? "
Jiana Vi
Invité

MessageSujet: Re: Au retour des petits achats   Au retour des petits achats Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:55

"Comment veux tu que je rêve d'un gosse en train de baver sur son nounours et sur Linéar. Même dans mes cauchemards ça serait moins violent"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au retour des petits achats   Au retour des petits achats Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:12

Relyss se renfonça dans son fauteuil.

" J'ai bien envie d'aller jeter un coup d'oeil... " murmura t elle comme si elle réfléchissait à voix haute.
Jiana Vi
Invité

MessageSujet: Re: Au retour des petits achats   Au retour des petits achats Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:17

Elle se leva

"Eh bien tu peux toujours y aller ... mais ils ne seron,t probablement plus là ... pas contre tu pourras peut être lees croiser au Dan'Mark. Je vais aller torturer les esprits pour me remettre (Laughing )"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au retour des petits achats   Au retour des petits achats Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:28

Relyss hésita. Elle voulait en avoir le coeur net et demander quelques explications.

Mais peut-être que sa réaction passerait pour un manque de confiance, d'autant plus qu'elle n'avait rien pour étayer les dires de Jiana.

" Bon, c'est pas grave... "

Elle soupira.

" J'ai des trucs à ramener au magasin de fringues... "

* Ces trucs affreux que Liné m'avait achetée Evil or Very Mad *

" Je vais y passer rapidement et je reviens... "
Jiana Vi
Invité

MessageSujet: Re: Au retour des petits achats   Au retour des petits achats Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:45

"Très bien. A tout à l'heure"

Elle ouvrit un des ces livres avec des illustrations morbides et commença à le lire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au retour des petits achats   Au retour des petits achats Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:02

Relyss se leva et se dirigea vers les dortoirs pour aller récupérer les fringues à échanger.
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Au retour des petits achats   Au retour des petits achats Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:38

[Sujet Clos]
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au retour des petits achats   Au retour des petits achats Icon_minitime

Au retour des petits achats
Page 1 sur 1