Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Iliane, le retour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Iliane, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iliane, le retour   Iliane, le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:26

(Jack Pot XD )

"Don't... Colere Colere Colere "

Alors Magda profita injustement de sa force et les attrapa tous deux par leurs cols respectifs avant de cogner leur tête, l'une contre l'autre, en signe de mécontentement manifeste...

Elle y avait été si fort qu'on entendit un drôle de son...

* GRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! *

"....touch me ! big colere big colere big colere "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iliane, le retour   Iliane, le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:33

Iliane était sonné et avai la boite cranienne un peu enfoncé, il saigait abondement, mais se tordai de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iliane, le retour   Iliane, le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:38

Magda avait un air furibond....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iliane, le retour   Iliane, le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:39

Puis, d'un seul coup, on entendi plus un bruit... Iliane s'était évanouie suite a sa trop grande perte de sang...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iliane, le retour   Iliane, le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:49

Val quand à lui était sonné, et avait prit Magda par le cou en faisant "adada sur mon bidet !" XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iliane, le retour   Iliane, le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:49

*............................ Twisted Evil *

Ophélia affolée épongea le sang....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iliane, le retour   Iliane, le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:52

Iliane gisait par terre, inerte

*...................*

"..................."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iliane, le retour   Iliane, le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:56

Ophélia voulut se mettre à soigner Iliane mis Magda détourna son attention en transmutant une tâche sur sa robe...

" Shocked Ho ! Mon Dieu !"

Et Ophélia se mit à frotter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iliane, le retour   Iliane, le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:56

Et là... Val commit l'irréparable... La pire connerie qu'il n'ai jamais faite et qu'il ne fera jamais de toute sa vie...

Il... Il... IL.................................................. Embrassa Magda......................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iliane, le retour   Iliane, le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:59

(HAAAAAAAAAAA ! XD)

Avant que ses lèvres aient pu réellement toucher celles de Magda, il se prit un tronc d'arbre dans le bide qui l'envoya valser à l'autre bout du parc...

"MON LAPIN !!! ON M'AGRESSE !!!!!!!!! affraid "

Dernière édition par Magda Sigas le Mer 27 Déc - 4:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iliane, le retour   Iliane, le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:01

Et comme si de rien, Val revint en faisant des bonds de lapin.

"Tu m'as appelé drunken ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iliane, le retour   Iliane, le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:04

"AVALANCHES !"

hurla Magda et des énormes rochers tombèrent sur le jeune homme tandis que Magda faisait pousser des lianes : dégageant les roches par magie elle se mit à le fouetter à grands coups !

(J'ai pas l'habitude de taper sur les autres, c'est tellement l'inverse d'hab XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iliane, le retour   Iliane, le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:09

Petit détail, c'est que Val se prenant pour un lapin a donc deux pattes de lapin ! Et c'est avec une veine digne d'un mauvait cartoon qu'il réussit à s'approcher de Magda sans la moindre égratinure et à lui faire avec de grands yeux :

"Coucou albino !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iliane, le retour   Iliane, le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:10

* Suspect *

Magda changeant donc de tactique... Elle fit pousser une carotte qu'elle jeta le plus loin possible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iliane, le retour   Iliane, le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:13

Et là, il fit un graaaaaaaaaaaaaaaaand bon, ouvrit la bouche et l'attrappa au vol !

Mais avant de la manger, il tomba à son tour dans le coma...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iliane, le retour   Iliane, le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:16

Magda soupira de soulagement...

(Gwen, fais quelque chose pour ces deux-là XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iliane, le retour   Iliane, le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:24

( Wouaaaaaaaaow vous m'avez perdu Shocked Laughing )

" Euh... Shocked "

Gwen jeta un coup d'oeil à sa cousine.

" Je n'essairai jamais de te contrarier, mon chaton Neutral "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iliane, le retour   Iliane, le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:28

*...................*

"..................."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iliane, le retour   Iliane, le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:29

(merci de nous aider XD)

Et Val était en train de gésir sur le sol du parc exterrieur situé devant l'université de magie la plus reconnue de toute. (pas pu résister)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iliane, le retour   Iliane, le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:19

(Mdrrrrrrrrrrr, je vais revenir avec Ophélia et vous ammener à l'infirmerie XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iliane, le retour   Iliane, le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:29

Ophélia vint à bout de la tâche et décida d'aider son aimé et son ami... Elle les saisit tous deux par leur poignet et se téléporta à l'infirmerie de l'université...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iliane, le retour   Iliane, le retour - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:36

Anna lança des plantes qui allèrent se placer autour de Magda. De grandes racines s'enroulèrent autour d'elle et alla la caler contre un arbre

"Alors mademoiselle Sigas ... on fait des siennes"

Elle avait assisté à la scène avec stupéfaction et satisfaction Twisted Evil

Dernière édition par le Sam 30 Déc - 0:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iliane, le retour   Iliane, le retour - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:37

(Heu, un arbre, tu veux dire ? XD )

Magda regarda son professeur, étonnée...

"Qu'ai-je fais de répréhensible ? Ces garçons nécessitaient une bonne leçon !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iliane, le retour   Iliane, le retour - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:46

(oui un arbre Embarassed XD)

Anna adoré ce genre de situation... elle avait une bonne raison d'être sadique ^^

"Hum récapitulont : la violence n'est pas une solution aux problèmes Rolling Eyes

mais laissons c'est ânnerie de côté. Tu sais bien que tu as un plus grand niveau qu'eux en force et en magie. Ce n'est pas bien de les envoyer sur un lit d'hopital. Et comme iol y a un témoin de confiance -moi Twisted Evil - je dirais que tu es mal partie"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iliane, le retour   Iliane, le retour - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:48

"Là n'était pas le but premier... J'y suis allée fort, mais ils n'avaient qu'à avoir un crâne plus solide, professeur..."

* Note à moi-même, je ne ferai jamais avocat... *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iliane, le retour   Iliane, le retour - Page 3 Icon_minitime

Iliane, le retour
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant