| Retour de vacance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retour de vacance Lun 21 Aoû - 2:39 | |
| (To: bon bah comme je suis partit en vacance et que normalement Prescimart devait partir avec Maëlle chez elle en vacance je pensais que ça serait bien de le placer là, si ça ne te dérange pas bien sûr Maëlle)
Prescimart arriva dans le parc avec une petite boite dans un papier cadeau, elle attendait quelqu'un qu'elle n'avait pas vu depuis qu'elle était partit chez Maëlle et qui lui avait térriblement manqué, elle lui tardait de le retrouver et de pouvoir de nouveau l'embrasser
(To: deviner qui est l'heureux élu ptdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Mar 22 Aoû - 0:13 | |
| (non ça ne me derange pas . Cyrion ce topic est pour toi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Mar 22 Aoû - 4:12 | |
| (dsl du mal a venir avec mon frere skouatteur d'internet et mon foutu wifi qui deconne et mon pere qui veut pas le reparer )
Cyrion avait apercut Prescimart enfin plutot le colucloud de cyrion car lui était plongé dans un livre et révassé un peu .A l'ombre de son arbre caché derriere il sortit et commenca a s'approcher de prescimart avec un sourire non caché .Il lui fit d'ailleurs un signe et lorsqu'il fut a distance c'est a dire juste a coté il l'embrassa avant de dire.
"Bonjour comment va tu ? As tu passé de bonne vacance , tu t'es bien reposé?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Mar 22 Aoû - 17:40 | |
| Prescimart sursauta. Puis quand Cyrion l'embrassa elle mis tendrement ses bras autour de son cou et elle lui sourit
"Je vais très bien maintenant que je t'ai retrouvée. Oui j'ai passée de superbe vacance avec Maëlle c'est vraiment une fille géniale, je l'adore de plus en plus. Et puis je me suis bien reposé car je révais de toi, maos tu me manquait terriblement"
Puis Prescimart l'embrassa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Mar 22 Aoû - 18:08 | |
| [i]Cyrion rougit un peu comme a son habitude malgres qu'il commencait a l'avoir cette habitude ce qui ne le derangeait pas vraiment .[i]
"Moi aussi tu m'a manqué enormement ...Mais maintenant sa va mieu tu es rentrée .Donc tu as passé de bonne vacance c'est bien .En plus si tu t'es reposé c'est encore mieu .Tu veux faire quelque chose? te balader ou je sais pas comme tu veux " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Mar 22 Aoû - 18:17 | |
| Prescimart vit qu'il rougissait encore un peu, elle lui fit alors une petite bise sur son nez et lui fit un grand sourire "Oui j'ai quelque chose à faire, te donner se que j'ai dans la main ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Mar 22 Aoû - 18:19 | |
| Cyrion sourit un peu avant d'etre ronger par la curiosité .Il regarda le paquet
"C'est quoi???? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Mar 22 Aoû - 18:22 | |
| "Bah regarda toi même car si je te le dit ça ne sera plus une surprise ^^"
Elle le lacha donc pour qu'il puisse ouvrir le paquet même si ce fut dur après le temps qu'elle avait passer loin de lui ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Mar 22 Aoû - 18:43 | |
| Cyrion pris avec delicatesse le paquet des mains de presci et commenca a le deballé un peu precipitament pour savoir se qu'il y avait dedans il sortit un petit anneaux en metal bizarre et intrigué cyrion lui demanda
"C'est quoi ? "
Puis cyrion se sentit stupide Prescimart lui avait offert quelque chose et lui n'avait rien a lui offrir.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Mar 22 Aoû - 18:47 | |
| Prescimart rit un peu, puis lui prit l'anneaux des mains et lui mis aus majeur de la main droite
"Ceci mon cher est un anneau, un anneau de pouvoir plus précisement, elle te servira à amplifier tes pouvoir ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Mar 22 Aoû - 18:51 | |
| "Merci beaucoup.Je verais plus tard si cela a augmenter ou pas mes pouvoirs par contre moi je n'ai rien en retour ....J'en suis fortement confus et desolé." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Mar 22 Aoû - 19:02 | |
| "Si... j'ai quelque chose de ta part... toi et je l'aime ce cadeau ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Mar 22 Aoû - 19:05 | |
| "Moi j'en ai deux alors toi et l'anneau .....et je t'aime aussi "
*Que pourrais je trouvé a lui acheter ....?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Mar 22 Aoû - 19:08 | |
| Quand elle entendit Cyrion lui dire je t'aime elle était la plus heureuse, elle alla donc vers lui l'embrassa puis leprit dans ses bras ense blotissant contre lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Mar 22 Aoû - 19:12 | |
| Cyrion etait bien la blottit contre presci .Se reculant apres une minute ou plus il ne savait pas il lui demanda .
"On va faire un tour?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Jeu 24 Aoû - 2:38 | |
| Prescimart était tellement heureuse de l'avoir retrouver
"Si tu veux tant que je rest avec toi ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Jeu 24 Aoû - 12:51 | |
| "Bah bien sur que je veux que tu reste avec moi sinon je ne t'aurais pas proposer de faire un tour ensemble .Puis tu m'a manqué aussi il faut l'avouer que je me suis ennuyer sans toi ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Jeu 24 Aoû - 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Jeu 24 Aoû - 13:05 | |
| Cyrion sourit un petit peu avant de lui repondre
"Moi aussi je t'aime enormement"
Puis cyrion l'embrassa a nouveau .il avait besoin de se degourdir les pattes .Il proposa de donner sa main a presci pour se balader |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Jeu 24 Aoû - 13:30 | |
| Prescimart lui prit la main puis commença à marcher
"Tu as fait quoi pendant que j'était chez Maëlle?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Jeu 24 Aoû - 18:11 | |
| "Bah pas grand chose je suis rester a mon train train cotidien .J'ai lut dormit manger enfin voila comme d'habitude ...Et toi sinon qu'a tu fais chez maelle ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Jeu 24 Aoû - 20:50 | |
| "Moi? Je me suis rès même trop amusée. Je n'ai jamais rit autant. Avec Maëlle on passait les journée dans le vergée avec les moutons. Soit on s'allongeait dans les prairie de fleurs pour parler, des fois on allait près d'un lac pour se baigner. Les soirs on faisaient la cuisine pour toutes sa famille, et des fois il y avait des bal dans leur village ^^. Oh lala c'était tellement bien" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Ven 25 Aoû - 2:17 | |
| "Tout sa a la fois et bah dis donc vous avez fait beaucoup de chose en faite .Donc tu t'es bien amuser avec maelle c'est bien ..."
Cyrion semblait quelque peu pensif enfin tampis .Maelle ne l'aimait pas trop enfin elle lui avait deja parler de sa la derniere fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Ven 25 Aoû - 15:45 | |
| "Oui..."
Prescimart vit que cyrion était pensif, elle serra donc sa main dans las sienne et le stoppa
"Qu'est ce qu'il y a? tu es pensif" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Ven 25 Aoû - 16:59 | |
| "Non rien quelques broutilles sans importance .Je me demander juste si j'avais nourrit mes dragons aujourd'hui j'avais un doute mais oui je les ai nourrit" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de vacance | |
| |
|
| |
| Retour de vacance | |
|