Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Retour de la Biblio

AuteurMessage
Invité
Invité

Retour de la Biblio Empty
MessageSujet: Retour de la Biblio   Retour de la Biblio Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:32

Magda se posa sur la tombe de sa mère... C'était un point blanc dans tout ce cimetière vers lequel elle était toujours attirée.

Ses ailes étaient encore déployées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la Biblio   Retour de la Biblio Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:06

Vornus atterri juste derrière elle.

"Alors c'était toi?"

Dit-il doucement dans un froissement d'aile.

"Que c'est-il passé? Tu n'es pas blessée au moins?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la Biblio   Retour de la Biblio Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:13

Magda sursauta en entendant sa voix... Ses ailes disparurent soudainnement, elle se tourna vers lui, un peu en colère.

Elle descendit surtout de la tombe, ne voulant pas qu'il lui demande pourquoi elle se permettait d'attérir dessus.

Elle était en outre étonnée de constater que ses ailes étaient noires, bien qu'elle sentait ce genre de chose, d'habitude...

*C'est peut-être parce que tu as les idées ailleurs quand tu lui parles...*

"Non, non... J'ai reçu une petite entaille dans le dos rien de plus..."

fit-elle en détournant le regard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la Biblio   Retour de la Biblio Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:15

Vornus prit un air paniqué.

"Ca va? Ce n'est pas profond? Attend laisse moi faire...."

En vent entoura Magda et quelque soit la blessure, si elle n'était pas profonde elle se referma.

"Ca va mieux?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la Biblio   Retour de la Biblio Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:19

Magda le regarda :

"Merci..."

* ......... *

"ça va mieux, oui, mais il ne faut pas t'inquiéter comme cela pour la moindre blessure... Tu risque de me voir dans des états plus terribles... ^^' "

* Je me demande ce que tu aurais fait le jour où le croc' m'a transpercée...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la Biblio   Retour de la Biblio Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:21

Vornus soupira.

"Je suis désolé... En attendant puisque je suis là ça te dis un autre cours? ^^"

*C'est ça profiteur... Ben vi... :p*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la Biblio   Retour de la Biblio Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:23

"Heu... Oui, pourquoi pas..."

*Mais pas devant cette tombe...*

"Eloignons-nous un peu d'abord, ici.... la place n'est pas bonne..."

*Arf, je ne me sens pas dans mon assiette... Surtout pas de transe devant lui, non !*

Un mal de tête commençait à faire vaciller sa vue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la Biblio   Retour de la Biblio Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:28

Vornus lui sourit.

"Tu préfère rester ici ou aller au parc? La dernière fois j'ai croisé un garçon qui semblait hostile à ma présence... Sais tu qui c'est?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la Biblio   Retour de la Biblio Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:30

"Kedran ? Mais je lui ai dit de te laisser passer pourtant !"

Elle était devenue rouge, mais ce n'était pas sa colère qui s'exprimait, son mal de tête montait.

Elle prit appui sur une tombe en fermant les yeux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la Biblio   Retour de la Biblio Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:32

Voyant son malaise Vornus s'approcha d'elle et ses ailes la frolèrent doucement.

"Qu'est ce qui ne va pas?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la Biblio   Retour de la Biblio Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:36

Magda tourna les yeux vers la tombe bien malgré elle.

"Mais elle est encore là... à me regarder..." murmura-t-elle, ses yeux perdant leur pupille.

Effectivement, une aura blanchâtre filtrait de la tombe. Madga se ressaisit, elle ne voulait pas que Vornus voit cela.

A ses pieds des petites ronces sortaient déjà du sol...

"Ce n'est rien, partons d'ici, oui... Ce sera beaucoup mieux..."

Elle redéploya ses ailes mais vacilla sur ses jambes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la Biblio   Retour de la Biblio Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:38

Vornus la rattrappa et la porta dans ses bras, sentant une présence sous ses pieds il n'avait pas très envie de savoir ce que c'était. Il s'envola donc en portant Magda dans ses bras.

(j'ouvre dans le parc ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la Biblio   Retour de la Biblio Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:33

[Sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de la Biblio   Retour de la Biblio Icon_minitime

Retour de la Biblio
Page 1 sur 1