| [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Mer 7 Fév - 12:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Jeu 8 Fév - 17:55 | |
| Elle ricana :
"Ben voyons... ^^ Tu as été élevé sous une serre, c'est pas possible...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Dim 11 Fév - 16:12 | |
| "Disons que j'ai toujours été assez réservé ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Dim 11 Fév - 17:30 | |
| "Pour un chef de clan, voilà qui est ennuyeux ! Je t'imagine pendant des soirées officielles entouré d'une bonne centaine de personnes, jacassantes et méprisantes..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Mar 13 Fév - 0:43 | |
| "En fait, dans les soirées, je reste assis sur le trone entre ma mère qui me fait 'Mais voyons ! Va danser avec la Duchesse de Machin, et la comptesse de bidulle' et Hilmelé qui me fait 'Sire, puisque vous ne dansez pas, peut etre pourriez vous signer ceci ...' pendant qu'un autre type dont j'ignore le nom me lit la liste des invités qui se présentent devant moi ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Mar 13 Fév - 0:50 | |
| "Je comprends pourquoi tu t'es barré alors..."
ricana-t-elle.
"J'aurais foutu le feu à une perruque pour distraire un peu l'attention à ta place..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Jeu 15 Fév - 18:13 | |
| "Mais c'est monstrueux ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Ven 16 Fév - 0:19 | |
| "Il y a toujours des salades de fruits pas loin pour éteindre les flammes..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Dim 18 Fév - 0:13 | |
| "Euh ... On met de l'alcool dans nos salades de fruits ..."
(LOOOOOOL J'ai pas pu m'en empecher XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Dim 18 Fév - 0:30 | |
| (Et j'ai fais exprès de parler de la salade XD Mais heeeu !)
"Mmmmh... Je vais sans doute m'incruster alors... XD !"
dit-elle en tapant sur l'épaule de Kyky. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Dim 18 Fév - 23:34 | |
| "Ca risque d'etre ... peu conventionnel ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Lun 19 Fév - 1:58 | |
| "Rassure-toi, je plaisantais..."
dit-elle d'un ton neutre.
Elle le dévisagea longuement, calculant si elle allait tenter de le décoincer dans l'immédiat, ou si elle allait partir sans rien dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Lun 19 Fév - 14:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Lun 19 Fév - 19:39 | |
| Décoinçage engagé !
Solutions envisageables
1/ Pincer les fesses. 2/ Rouler une pelle. 3/ Elargir malencontreusement son décolleté.
Inconvévients des solutions :
1/ et 2/ : risque d'infractus. 3/ : Risque de passer pour une sal***
Plan B : Viens-mon-pote-je-vais-te-saouler...
Larendutia choppa Kyrian par le bras :
"Tu as le temps de sortir boire un coup ? De toute façon, c'est du pareil au même, allez, go to the Dan'Mark..."
* Linéar va mettre utile à quelque chose... *
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Mer 21 Fév - 10:53 | |
| "Hein ?!"
Et c'est ainsi que Kyrian se laissa une fois de plus emporté par une tierce personne qui pour une fois n'était pas son frère ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Mer 21 Fév - 22:15 | |
| (Et pas son intendant XD )
(J'ouvre le topic... :p ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Ven 23 Fév - 13:06 | |
| |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Sam 7 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p | |
| |
|
| |
| [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p | |
|