Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

visite des lieux

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

visite des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:01

"Psychopate non jamais Laughing , ni a un psychologue. Je n'arriverais jamais a me livrer a lui. Par contre je parle beaucoup avec ma meilleur amie. C'est elle qui me fait des seances de psy en quelque sorte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:50

_Ta meilleur amie s'appelle comment?Si tu dit qu'elle est à ton écoute,c'est sûr que c'est une bonne amie.^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:01

"Elle s'appelle Prescimart White. Je ne sais pas si tu la connais...peut etre de vue? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:59

_Oui je crois que je l'ai déjà vue...^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:05

"Tu as revu le pretre de ton coté?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:00

_Hum...Mystère!!^o^Non je délire,non je ne l'ai pas revu,et je ne compte pas le revoir pour l'instant...J'espère que de ton côter tu feras un peu plus attention.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:47

"Je te promet d'etre plus prudente Very Happy . Alors que fait on maintenant?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:14

_Tu veu aller dans un endroit en particulier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:16

"Pas forcement On pourrait tres bien nager dans le lac ou faire un tour dans le parc.Ou bien on est plus motivé et on sort du parc"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:53

_Je préfèrerais partir d'ici pour visiter d'autre lieux.^_^Si sa ne te dérange pas bien sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:55

"Bien sure que non ça ne me derange pas Very Happy . Tu viens avec nous Laurelai?"
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:07

[Sujet Clos]
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux - Page 2 Icon_minitime

visite des lieux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2