Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

balade [pour Izikel]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

balade [pour Izikel] Empty
MessageSujet: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:00

Maelle etait assise au pied d'un arbre. Elle etait fatigué avec tous les entrainements qu'elle faisait avec son professeur de sortilège. Elle etait donc en train de dormir, la tete posait sur le livre qu'elle etait en train de lire. Ellle etait protégé du vent et de la neige grace a l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:57

Izikel qui n'était pas très loin vit une jeune femme avec un livre sur le visage. Malgré l'ouvrage, il reconnu Maëlle. Il se rapprocha donc d'elle, sans faire de bruit pour ne pas la réveiller.
*Quel est ce livre...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:19

Maelle dormait a point fermé. Bien entendu elle ne ronflait pas Razz . Elle faisait un tres joli rêve en rapport avec le livre qu'elle était en train de lire. C'etait un livre fantastique. Elle adorait ça. Elle bougea quelque peu sa main mais ne se reveilla pas pour autant. Elle bredouillait quelque mot pendant son sommeil

"Ta....yo...ooooo"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:05

*Qu'est-ce qu'il y'a sous ton grand chapeau... Non c'est pas cette chanson...*
Izikel souleva un peu le livre. Et c'était bien Maëlle qui dormait à poings fermés.
*Que faire? Je la réveille ou pas?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:28

Maelle mélangeait les pensées d'Izikel avec son rêve. Elle etait en face d'un grand pirate qui se demaandait s'il devait la reveiller ou non

*j'ai pas compris scratch *

Elle tourna sa tete.Le livre manqua alors de tomber
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:12

Izikel le rattrapa alors et le garda dans sa main tendit qu'il se relevait.
"Debout... Ici c'est Casimir! Réveille-toi petite enfant!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:54

Maelle releva la tête avec les yeux a moitié ouvert. Tout d'abord sa vision etait flou, puis petit a petit elle put voir correctement Izikel. C'est a ce moment là qu'elle sursauta et qu'elle ouvrit grand les yeux

"Dis moi ça fait longtemps que je dors?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:45

"Un petit moment mais je voulais pas te déranger. J'ai pû t'entendre parler..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:35

" Embarassed "
Maelle devint tout d'un coup rouge pivoine
"Je parle pendant mon sommeil? Je ne dis pas trop de betises au moins rassure moi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:15

"Et bien..."
Izikel commença à se retourner.
"Tu parlais par onomatopées..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:18

"Excuse moi je fais des trucs bizarre parfois. Tu ne vas pas t'enfuir a cause de ça dis moi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:23

"Ouhla! Bien sûr que non rassures-toi!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:28

"Est ce que tu as un peu de temps devant toi pour qu'on discute dis moi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:17

"A vrai dire... Oui j'ai tout mon temps!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:23

"Alors viens t'assoir sinon je risque fort d'avoir mal au cou a la fin de la journée Razz "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:26

"C'est vrai... Excuse-moi."
Izikel s'assit à côté de Maëlle et attendit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:37

"On ne s'est pas beaucoup parlé la dernière fois. Il faudrait remedier a ça. Alors raconte moi un peu ton histoire. S'il y a des choses que tu veux garder pour toi, je ne me sentirais pas vexé de ne pas les entendre Wink "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:34

"Tu veux entendre mon histoire? Mais pourquoi ça?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:38

"Parce que j'aime bien connaitre les gens. Et que connaitre leur passé me permet de comprendre un peu mieux la personne"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:42

"Bof... Mon histoire n'est pas très glorieuse tu sais... Mais puisque tu insiste..."
Il mit ses mains dans ses poches et commença son récit.
"Je suis né et j'ai grandi dans la petite ville de Balamb. Mais ça tu le sais déjà. Seulement, il y'a certaines choses comment dire... Tragique ou dramatique qui ce sont passées..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:44

Maelle ne l'arreta pas dans son discour. Elle l'avait deja prevenu que s'il voulait eviter de parler de quelque chose, il le pouvait et qu'elle n'allait rien dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:53

"J'avais un frère... Wedge... Nous étions frères dans le plus pur sens du terme. C'est à dire que nous passions tout notre temps ensemble à nous éclater comme des malades..."
Izikel se mit à sourire en se remémorant un souvenir.
"Et puis un jour, nos parents nous montrèrent notre petite soeur. Azilis elle s'appelait. Mignonne comme tout, un vrai petit ange. Seulement..."
Son regard devint plus grave.
"Elle était gravement malade... Mais cela ne nous empêchait pas de l'aimer... Elle grandissait et nous étions plus que des frères et soeurs. C'était phénoménal tellement nous nous amusions. Mais un jour... Elle fut prise d'une grave crise de fièvre... C'était en pleine nuit... Avec Wedge nous étions à son chevet, inquiets..."
Une petite larme coula.
"Mais elle mouru... Wedge qui était fou de rage envers nos parents pour n'avoir rien fait parti en pleine nuit... Et moi j'étais parti dans ma chambre. Quelques heures après, un garde de la ville revint et nous annonça la mort de Wedge, tué par un monstre de la forêt voisine. Je suis de nouveau retourné dans ma chambre, ne sachant plus quoi faire. J'entendit alors une voix."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:59

Maelle fut attristé par ce que venait de lui dire Izikel. Elle le regarda, fit un petit sourire et posa sa main sur son bras. Elle resta toujours silencieuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:09

"Une voix grave... Qui empestait le mal... Elle me disait qu'elle me proposait un marché. Que si je voulais, elle pouvait faire revenir mon frère et ma soeur. Alors dans l'instant, c'est ce que je voulais plus que tout au monde..."
Il se ressaisissa.
"Si je mettait une goutte de sang de ma soeur dans chacun de mes yeux, cela me donnerai le pouvoir de les faire revenir. Bien sûr, ça me paraissais insensé! Mais j'étais prêt à tout. Alors j'éxécuta ce que la voix m'avait demandé. Seulement, il se passa quelque chose d'inattendu. Je fut pris de convulsion et j'ai perdu connaissance. A mon réveil, j'étais devant ma maison en feu, dans les bras d'une dame. J'avais à peine 10 ans. Mais vois-tu, j'ai beau en avoir le double, il y'a des souvenir qui restent ancrés à jamais. Et quand j'ai décidé de venir dans cette faculté, cette dame qui était devenue ma mère adoptive, m'a tout raconté... Comment ça se fait que la maison était en feu... Comment j'en ai réchappé..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:31

Maelle ecoutait l'histoire et etait curieuse de connaitre la suite. Meme si elle se doutait un peu de ce qui s'etait passé dans la maison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] Icon_minitime

balade [pour Izikel]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant