| bain de minuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bain de minuit Lun 11 Sep - 1:33 | |
| Anaëlle avait décider d'aller voir comment était cette plage dont tout les étudiants parlaient..Et en effet comme bon nombre d'eux disaient elles était vraiment magnifique,bon c'est vrai il faisait nuit mais la lueur de la lune l'embélissait vraiment!Anaëlle s'asssit un moment et écouta le bruit des vagues se briser sur les rochers!Soudain elle fu pris d'une envie terrible de se baigner...Elle hésita un instant,elle n'avais pas prit son maillot *Apres tout il n'y a personne...profitons en!*se dit elle elle enleva alors ses affaires et couru vers cette mer qui l'apelais...[i] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bain de minuit Lun 11 Sep - 12:12 | |
| Anaëlle ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle ne se trouvais pas seule...Elle profitais de cette mer un peu fraiche quand elle apercut une silouette vers les rochers... *Oh mon dieu je vais me faire prendre pour une exibisioniste!pourvu qu'elle ne m'ai pas vue...* elle sorti alors de la mer le plus discretement possible et fi venir sa robe vers elle pour ne pas avoir à traverser tout ce chemin qui lui paraissais maintenant tres long... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bain de minuit Lun 11 Sep - 14:55 | |
| Magda sortit de l'eau mais sans regarder dans la direction de la fille...
"dépêche-toi ! Il y a plus de mondes que tu ne crois pas ici..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bain de minuit Lun 11 Sep - 20:31 | |
| *la honte la honte la honte mais à quoi tu pensais ma parole? Et pis c'est sur elle t'as vu allez va la voir au moins tu pourras peut erte tenté de t'expliqué...* Anaëlle ramassa ses ballerines et tenta de marcher avec le plus de sérénité possible vers cette personne qui semblais etre une femme... (ba oui il fait nuit alors on est sur de rien... :lol!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bain de minuit Lun 11 Sep - 20:55 | |
| (Mais elle est encore à poil ? O.o )
Magda tenait un panier plein de langoustes...
Elle était tout habillée, dans l'eau oui, cela ne la dérangeait pas puisqu'elle cousait ses fringues elle-même, elle était dans son éternelle tenue noire, avec un petit manteau de cuir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bain de minuit Lun 11 Sep - 21:40 | |
| (non non elle viendrait pas sinon;elle a fait venir sa robe jusqu'a elle ta pas du faire gaffe...) "heu bonjour" Dit Anaêlle en s'approchant "je m'apelle Anaëlle Félina je suis nouvelle...et je suis désolée si ta vus ce que je penses bien... Je pensais me trouver seule...?il y avais l'air d'avoir personne à premiere vue..." *C'est bon elle doit me prendre vraiment pour une dingue...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bain de minuit Lun 11 Sep - 21:46 | |
| (Okiii, excuse :p)
Magda marcha sur le sable, l'eau dégoulinante de ses vêtements et de ses cheveux :
"Tu n'as pas à t'excuser, tu aimes te sentir libre et sans entrave, tu aimes ça, c'est tout... Mais c'est très stimulant pour la peau de sentir le vent frais..."
dit Magda, un peu cynique.
"Je suis la fossoyeuse, et je pêche mon repas..."
ajouta-t-elle, glaciale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bain de minuit Lun 11 Sep - 22:34 | |
| Anaëlle sentit son ton glaciale mais ca ne la décourageat pas... "hum c'est bon les langoustes et pis t'as raison de les pécher toi meme au moins tu sais d'ou ca viens vraiment..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bain de minuit Lun 11 Sep - 22:44 | |
| "Et j'ai surtout besoin de mon argent pour acheter de quoi embaumer les morts..."
répondit Magda sans trace d'émotion dans la voix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bain de minuit Lun 11 Sep - 22:59 | |
| *hum appétissant...* 'Mais je pensais que tu était étudiante..." *c'est peut etre un pass temps alors...oula elle est bizard quand meme" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bain de minuit Lun 11 Sep - 23:10 | |
| "Je n'étudie pas à Astaroth, je vis au cimetière d'Oblivion..."
dit lentement Magda en dévisageant Anaelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bain de minuit Lun 11 Sep - 23:31 | |
| "je pensais que tu était à Astaroth j'étais persuadée de t'y avoir déja vu avec une fille de ma classe...Gwendolyne Le fae *plus sympathique que toi il semblerais...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bain de minuit Mar 12 Sep - 2:41 | |
| "Oui, c'est mon lap... ma cousine..."
en dardant ses yeux violets sur la fille.
*Elle me critique intérieurement, j'en suis sure... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bain de minuit Mar 12 Sep - 13:25 | |
| "C'est ta cousine?elle a l'air gentille mais je n'ai pas eu encore le temps de lui parler ...c'est un peu dure d'arriver quand tout le monde se connais..." *ma parole elle est super froide elle m'aime pas ou alors elle est comme ca avec tout le monde?faudra que je demande...elle se méfie peut etre tout simplement de moi...y a pas de raison pourtant...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bain de minuit Mar 12 Sep - 15:02 | |
| "Non, bien au contraire, tu vas pouvoir les observer évoluer dans leur milieu naturel... Les règles de hiérarchisation de groupes sont déjà établis, tu n'a plus qu'à guetter, voir une faille, et t'y engouffrer..."
dit posément Magda, comme si elle parlait d'un champ de bataille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bain de minuit Mar 12 Sep - 17:31 | |
| "ba j'ai fait un peu connaissance avec quelques élèves ca se fera juste petit à petit et pis tu sais c'est pas trop mon genre de m'incruster...Mais j'y pense à rendre visite à ta cousine ca ta jamis donner envie de l'a rejoindre dans cette école?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bain de minuit Mar 12 Sep - 17:36 | |
| " Tu n'oses pas t'incruster mais te baigner à poil au risque de tomber sur un pervers n'éveille en toi aucune gêne ou sentiment d'effroi..."
"Je suis en train de me tâter, je vais sans doute m'inscrire pour booster mon apprentissage... "
dit-t-elle négligemment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bain de minuit Mar 12 Sep - 17:49 | |
| "je ne pensais pas que voir une fille nue choquerais à ce point...excuse moi mais tu vas pas me faire un serment éternellement?je suis désolée si ca t'a choquée c'était pas le but,t'inquiete pas la prochaine fois je prendrais mon maillot de bain"dit-elle froidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bain de minuit Mar 12 Sep - 17:52 | |
| "Ne le prends pas ainsi, je voulais juste faire en sorte que tu ne feras pas la même broutille deux fois de suite..."
Il y eut un silence, et Magda lui confia :
"Une fois, je suis tombée sur une nympho qui m'a sautée dessus, depuis..."
"Je suis traumatisée..."
lança-t-elle d'un ton un peu ironique, comme si elle plaisantait.
"Alors, excuse-moi..."
murmura-t-elle avec un demi-sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bain de minuit Mar 12 Sep - 18:16 | |
| "Bon ca fait rien oublions tout ca" lui dit-elle en souriant..."au moins on ce souviendre de cette rencontre...et puis t'inquiete pas pour moi c'est pas de si tot que je vais recommencer un baignade de ce style " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bain de minuit Mar 12 Sep - 18:21 | |
| A ce moment-là, une langouste dans le sac de Magda se débattit, elle la sortit, lui tordi le cou, et le remit dans son sac...
"Tu es en quelle fac, déjà ?"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bain de minuit Mar 12 Sep - 18:36 | |
| Anaëlle l'a regarda faire mais ne fit pas plus choqué que ça elle commencais à comprendre comment était Magda. "je suis en fac de magie avec l'ignoble professeur Saskia,tu connais?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bain de minuit Mar 12 Sep - 18:38 | |
| "Oui, je connais les deux..."
dit sobrement Magda.
Elle n'aimait pas Saskia à cause de raison lapino-personnelle, mais ne le montrait pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bain de minuit Mar 12 Sep - 18:43 | |
| "J'ai fait sa rencontre aujourd'hui et elle à l'air vraiment pas cool,en plus elle à lut dans mes pensées c'est vraiment pas correct faudrait qu'elle aprenne la politesse... " (c'est koi cette histoire de lapin?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bain de minuit | |
| |
|
| |
| bain de minuit | |
|