| Cueillette de guerison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cueillette de guerison Sam 3 Juin - 14:55 | |
| Maggie qui se promenais dans la fôret, pour trouver une fleur assez rare, mais qui poussais dans les environnement, précisemment comme celui de cette forêt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de guerison Jeu 8 Juin - 4:36 | |
| Amertine se posta devant Maggie.
"Que viens tu faire ici?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de guerison Jeu 8 Juin - 8:14 | |
| Maggie regarda la créature qui venait de se poster devant elle, puis lui adressa un sourire
"Je suis venue chercher une plante qui pousse dans cet environnement, j'en ai besoin pour une potion de guerison, car je suis l'infirmière de l'université" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de guerison Mer 14 Juin - 4:12 | |
| Amertine lui tourna autour en l'inspectant sous toute les coutures (visibles :p) puis sourit à son tour.
"A quoi ressemble cette plante? Cette forêt est mon territoire et j'en connais tous les coins... P-e pourrai je t'aider..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de guerison Mer 14 Juin - 11:54 | |
| (To: perverse lol)
Angelina la regarda tourner autour d'elle, et en voyant son sourire, elle comprit qu'elle pouvait lui faire confiance
"C'est une fleur au pétale violette, dont les bout de ces pétales sont bleue, et le coeur, le pollen de cette fleur et d'un rose éclatant, voir même fluorescent" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de guerison Mar 18 Juil - 4:25 | |
| (bah non méfiante :p)
Amertine sourit.
"Oui il y en a près de ma clairière... Si tu veux bien me suivre je te la montrerai..."
Elle baissa le torse pour mettre son visage à la hauteur de celui de Maggie.
"Mais à une condition.... Tu devra tenir secret le lieu que je vais te montrer. C'est un lieu sacré dans cette forêt. Tu es d'accord?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de guerison Mar 18 Juil - 9:56 | |
| "Je suis tenue au secret par mon métier, tous ce que je vois et tout ce que j'entend je ne peux le dévoiler, alors tenir secret ce lieu en fait parti" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de guerison Mer 19 Juil - 13:51 | |
| Amertine hocha la tête.
"Bien alors suis moi et fais bien attention. Suis bien mes instructions, certains endroit sont truffés de pièges végétaux mortels."
Elle l'invita à cheminer à côté d'elle.
"Pourquoi fais tu ça? Pourquoi aides tu les humains à se guérir?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de guerison Ven 21 Juil - 0:37 | |
| Maggie la suiva de très près pour ne pas risquer de déclancher un piège
"Bah en faite j'ai toujours adorée faire des recherche du pourquoi telle ou telle chose nous arrivait et j'essayais de trouver des solution, et quand j'en trouvait je trouvait ça normale de le faire partager surtout si c'est pour sauver des vies. Car je pense que si je ne l'aurais pas fait je me serai reprocher la mort des personnes" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de guerison Ven 21 Juil - 14:29 | |
| Amertine soupira.
"Les humains passe leur temps à se battre à s'entretuer et à se détruire... Les soigner ne fait que reculer l'heure de leur mort... En forêt quand un animal est blessé il meurt. C'est tout... Seul son instinct de survie peut encore l'aider et encore...."
Elle tourna la tête vers Maggie.
"Vous êtes bizarres..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de guerison Sam 22 Juil - 11:18 | |
| "Je pnses que le humains ont le sentiment de pitié envers les autres."
Puis elle tourna la tête vers Amertine
"Suis je bizarre parce que je suis différente de vous?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de guerison Dim 23 Juil - 19:00 | |
| Amertine secoua la tête.
"Ce n'est pas de toi en particulier que je parlais... Je parlais des humains.... Vous avez tous envie de survivre et de braver les lois de la nature..."
Elle haussa les épaules.
"Mais la nature vous rattrappe au galop et vous avez peur... Vous fuyez et tentez de détruire tout ça.... Mais la nature profonde des humains.... Ils ne pourrons jamais la fuir.... Si vous les humains n'acceptez pas cela.... Ne vous étonnez pas de disparaitre d'ici peu..."
Elle continua à avancer tranquilement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de guerison Mar 25 Juil - 21:06 | |
| "Beaucoup en effet pense suremonter les loi de la nature. Mais il y a certaine chose que l'on ne peut pas guérir. Et en effet la mort nous rattrape" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de guerison Mer 26 Juil - 0:10 | |
| Amertine tendit la main à Maggie.
"Monte sur mon dos... Ici tu ne pourras me suivre sans cela..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de guerison Mer 26 Juil - 22:32 | |
| "Comment?"
Maggie n'était jamais monter sur le dos d'un cheval alors encore moins sur celui d'un centaure, mais elle prit quand m^mee la main de Amertine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de guerison Jeu 27 Juil - 1:57 | |
| Amertine la propulsa sur son dos et resta immobile le temps que Maggie trouve son équilibre.
"Écoute moi bien... Ne sers surtout pas les jambes, tiens toi à mon encolure si tu veux mais pas les jambes.... Et par dessus tout.... Ne crie pas!!!!"
Elle attendit que Maggie accepte avant de continuer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de guerison Jeu 27 Juil - 2:12 | |
| Maggie fut surprise, puis trouva son equillibre puis la tien à l'encolure comme elle lui avait dit et garda les jambe desserrer
"D'accord, c'est bon" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de guerison Jeu 27 Juil - 2:28 | |
| Amertine s'élançat tout d'un coup, galopant à certains endroit et sautant par dessus certaines souches. Derrière elles des lianes fouettaient l'air et les souche semblaient se déformer comme des machoires avant de se refermer brusquement... Au bout de quelques minutes de course éfreinée Amertine ralentit et s'arrêta. Il s'ilclina légèrement pour permettre à Maggie de descendre.
"C'était la partie la plus dangereuse..."
Elle regarda en arrière, tout se remettait en place comme s'il n'y avait jamais rien eu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de guerison Jeu 27 Juil - 13:51 | |
| Maggie avait fermer les yeux tout le long, puis quand amertine s'arreta et s'inclina elle descendit
"Pourquoi qu'est ce qu'il y avait de si dangereux?" |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cueillette de guerison Sam 4 Nov - 13:34 | |
| (Vous voulez poursuivre ce topic?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de guerison Sam 4 Nov - 23:24 | |
| |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cueillette de guerison Dim 5 Nov - 14:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cueillette de guerison | |
| |
|
| |
| Cueillette de guerison | |
|