| Cueillette de guerison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cueillette de guerison Sam 3 Juin - 14:55 | |
| Maggie qui se promenais dans la fôret, pour trouver une fleur assez rare, mais qui poussais dans les environnement, précisemment comme celui de cette forêt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de guerison Jeu 8 Juin - 4:36 | |
| Amertine se posta devant Maggie.
"Que viens tu faire ici?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de guerison Jeu 8 Juin - 8:14 | |
| Maggie regarda la créature qui venait de se poster devant elle, puis lui adressa un sourire
"Je suis venue chercher une plante qui pousse dans cet environnement, j'en ai besoin pour une potion de guerison, car je suis l'infirmière de l'université" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de guerison Mer 14 Juin - 4:12 | |
| Amertine lui tourna autour en l'inspectant sous toute les coutures (visibles :p) puis sourit à son tour.
"A quoi ressemble cette plante? Cette forêt est mon territoire et j'en connais tous les coins... P-e pourrai je t'aider..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de guerison Mer 14 Juin - 11:54 | |
| (To: perverse lol)
Angelina la regarda tourner autour d'elle, et en voyant son sourire, elle comprit qu'elle pouvait lui faire confiance
"C'est une fleur au pétale violette, dont les bout de ces pétales sont bleue, et le coeur, le pollen de cette fleur et d'un rose éclatant, voir même fluorescent" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de guerison Mar 18 Juil - 4:25 | |
| (bah non méfiante :p)
Amertine sourit.
"Oui il y en a près de ma clairière... Si tu veux bien me suivre je te la montrerai..."
Elle baissa le torse pour mettre son visage à la hauteur de celui de Maggie.
"Mais à une condition.... Tu devra tenir secret le lieu que je vais te montrer. C'est un lieu sacré dans cette forêt. Tu es d'accord?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de guerison Mar 18 Juil - 9:56 | |