Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !]   Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:17

Relyss s'était assoupie, respirant calmement.

Elle dormait d'un sommeil lourd et réparateur et l'ombre d'un sourire semblait jouer au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !]   Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:33

Linéar se réveilla.... Il la laissa dormir... Le soleil finit par percer les volets... Puis il s'enhardit, des rayons épaix remplissaient la pièce d'une chaude lumière... Il devait être 10 heures...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !]   Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:43

Un rayon vint s'égarer sur sa peau nue. Elle frémit un peu sans pour autant se réveiller. Elle voguait encore entre deux eaux.

Dans son sommeil, elle bougea un peu et se blotit plus près de lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !]   Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:50

Il la contempla dans son sommeil, sans bouger, respirant à peine.... Son souffle à peine perceptible caressait doucement les cheveux noirs de son amante...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !]   Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:05

Au bout de quelques minutes, elle s'agita un peu et elle s'étira doucement.

Elle papillona des yeux puis les ouvrit lentement, éblouie par la lumière qui s'infiltrait dans la pièce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !]   Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:12

"Madainn mhath.... Mo chridhe..."

souffla Linéar dans ses cheveux avant de l'embrasser...

[Bonjour mon coeur...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !]   Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:23

Un sourire se profila sur ses lèvres. Elle glissa négligemment une main sur son torse.

" Quelle heure est-il ? " demanda t elle doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !]   Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:30

Il fit venir sa montre par la pensée :

"10 heures moins le quart... Lundi matin..."

Il s'étira, gardant Relyss dans ses bras...

"Syphélia va encore râler, j'ai deux heures de retard sur l'ouverture... "

Ceci dit, il paraissait s'en moquer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !]   Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:35

Elle cala sa tête dans le creu de son cou.

" Et moi je vais rater mes cours... " dit elle dans un soupir.

Mais elle ne bougea pas. Elle n'avait pas envie de retourner à l'université.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !]   Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:40

"Je te signerai ton mot d'absence..."

soupira-t-il en souriant...

"Je, soussigné Linéar Normon dit Linéchou, assume l'entière responsabilité de l'absence de Melle Relyss Nerden, dit mo ruin, après une nuit de débauche et de délice..."

déclara-t-il d'un ton plus ferme...

"Et en échange, tu dis à Syphélia que j'ai disparu dans l'archipel de l'aube, et qu'on a retrouvé de moi que mon pyjama qui flottait au vent au sommet d'un palmier.... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !]   Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:53

( MDRRRRRRRRRR )

Relyss laissa échapper un petit rire et se mit à caresser son torse du bout des doigts, tracant des arabesques imaginaires.

Puis elle perdit quelque peu son sourire et prit un air grave.

" Je veux rester près de toi, mo bheatha... " souffla t elle.

[ Mon souffle... ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !]   Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:07

Il se redressa légèrement et se rassit, mais il la garda sur lui, contre lui, dans ses bras, la contemplant en plongée.

Il sourit en la caressant doucement... Il gardait un air un peu grave...

"Pour tout ce qui s'est passé hier.... -car il nous faut en reparler malheureusement - .... Peut-on considérer qu'aujourd'hui nous prenons une sorte de "nouveau" départ ?"

lui demanda-t-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !]   Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:18

Relyss resta silencieuse un moment, songeuse, les yeux dans le vague.

Puis :

" Oui... " répondit elle doucement.

" Je... j'en ai marre de vivre dans le passé... Ce qu'il s'est passé m'a fait prendre conscience de plusieurs choses. Et dans le lot il y avait... le fait que je me bats sans doute dans le vide, qu'au lieu de coteriser la plaie, je ne fais que remuer le couteau et l'enfoncer un peu plus profondément... Et finalement dans quel but ? Il est fort probable que ni mes parents, ni Lewellyn ou Cailean ne pourront jamais me remercier de leur avoir rendu justice... "

Elle marqua une pause, continuant de le caresser distraitement.

" Il est temps pour moi de faire mon deuil... et de profiter de mon présent... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !]   Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:34

Linéar acquiesça....

"La situation reste étrange..."

murmura-t-il.

"On dit que quelque chose de bien peut jaillir de quelque chose de très mal..."

"Cette phrase me parait tellement bancale, et pourtant là, maintenant, j'espère bien te soutenir dans ton deuil, autant qu'il m'est permis de le faire compte tenu des circonstances..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !]   Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:40

Relyss eut un pâle sourire.

" Tu as déjà fait beaucoup... " répondit elle dans un murmure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !]   Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:43

* Ce ne sera jamais assez....*

Il la souleva vers son visage et l'embrassa tendrement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !]   Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:52

Répondant à son baiser, elle sembla se nourrir de son souffle comme d'une force vitale. Puis elle défit ses lèvres des siennes :

" Linéar... Je voudrai tout de même te dire une chose... J'aurai sûrement besoin de temps pour guérir de mes blessures, et mon amour pour toi n'effacera pas la rancune que j'ai également envers toi... " dit elle d'une voix douce, portant presque une note de regret.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !]   Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:01

Il l'embrassa au coin des lèvres :

" Je n'oublie pas non plus mon crime, je ne prends pas ce "nouveau" départ comme l'abolition totale du passé... J'accepte aussi bien ta haine que ton amour... Ce que je demande en revanche, c'est qu'elle ne t'empoisonne pas... Et pour cela, prends le temps que tu veux...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !]   Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:07

Elle hocha la tête.

" Du moment que tu restes près de moi... et que tu ne fais rien de plus pour l'alimenter... " répondit elle comme un avertissement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !]   Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:12

Il la serra contre lui et prit une voix faussement dramatique :

"Je ne roulerai plus des pelles en plein resto à des âmes en peine...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !]   Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:16

Elle prit un air mi-figue mi-raisin.

" C'est un début... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !]   Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:19

"Mmh... Tu vois autre chose ?"

s'enquit-il, perplexe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !]   Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:24

" Hmm... oui... "

" Que tu arrêtes de me provoquer sans arrêt ! " fit elle en se redressant un peu pour pincer tous les bouts de chair accessibles.

Elle souriait et ses yeux retrouvaient peu à peu leur éclat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !]   Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:27

Il sourit et laissa échapper un petit rire...

"... Je vais devoir appeler SOS homme battu..."

Il laissa vagabonder ses mains pour la chatouiller...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !]   Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:35

Relyss se mit à rire et tenta de retenir ses mains.

" Mais non voyons, je fais ça pour ton bien, ça favorise la circulation du sang ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !]   Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !] - Page 2 Icon_minitime

Après l'Utopia... [Sujet câlin... Miam !]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant