Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

boire un coup [ sujet calin]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

boire un coup [ sujet calin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:49

il la regarda et ne savait quoi faire, il entra dans son jeu et suivit ses gestes...

* qu'est ce que je peut etre con, je vai quand meme pas me laisser faire....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:51

Elle lui caressa le visage et l embrassa assez tendrement et caressait son torse en meme temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:00

* bah si je me laisse faire..grrr je vais devenir chauve je le sens..*

il se mit a quatre patte et parta en direction de la porte, il etait tengant et tenait a peine sur ses genous, il essayait de fuir, mais etant bourrer c'etaitpas très evident...

" non..veut pas..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:22

Elle le regarda et resta assise la tete en arriere et collée au mur, puis ferma les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:32

il se hissa, du moin il essaya trop bourrer pour soulever son poid, il avait plus aucune force il parvint quand meme et se mettre debout, et essaya d'ouvrir la porte, mais sans issue il n'y arrivait pas (le blaireau franchement..geek ).

* ..j'arrive meme plus a ouvrir une porte s'ayait je croit que c'est grave docteur, sa a ateind mes neuronne..cyclops ..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:34

Elle se leva , l attrapa et l allongea par violement mais sans lui faire mal
et elle l embrassa langoureusement en enlevant ce qu'il a sur llui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:36

il ne put rien faire il avait pas vu le coup venir, il tomba par terre et ne savai tplus quoi faire, il restait bloquer par le geste de lohan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:38

Elle prit ses mains et les posa sur elle tout en continuant ses baisers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:42

il ne savait plus quoi faire, il laissa ses mains, elle bougait toute seule, il ne parvenait pas se controler et s'etait mit a la caresser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:44

Elle l'embrassa tres langoureusement et descendit dans son cou , tout en caressant son torse puis ses hanches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:52

il devint rouge vif, et ne savai tplus ou se mettre, on ne lui avit jamais fait sa, et la il se retrouvait a la situation qu'il desirait fuir le plus au monde

" ...humm..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:54

Elle lui deposa des baiser sur sa peau douce et remontait a ses levres , et l'embrassa de facon tres ardente comme si un manque venait l'envahir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:59

" oh mon dieu lohan....."

il la regardait il etait en transe et n'arrivait pas a resister au pécher originel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:00

" hum oui derrick ?..." Elle se redressa et enleva son haut a elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:06

ses yeux s'ecarquillèrent quand celle-ci enleva son haut, il commencait à suer et ses mains vinrent la caresser a se meme endroit, puis il se redressa et l'embrassa dans le cou...

"..humm..rien ..rein!!"

* ahhh mon dieu qu'est ce que je m'apprete a faire, je suis fou...Pray *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:13

Elle lui caressa la nuque et le rallongea en mettant ses mains dans les siennes , toujours avec des baiser toujours plus ardents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:18

il se laissa faire et ne disait plus rien , a par peu etre quelque bruit qu'il laissait echaper...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:19

Elle prit les choses en main

Razz Razz CENSURE Razz Razz

Puis resta allongée sur lui en reprenant son souffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:48

il resta un moment sans bouger puis finti par se rhabiller et se lever avec difficultés..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:06

Elle se rhabilla et l'aida a se relever
" tu veux que je te raccompagne a ta chambre ou ca va aller ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:08

" non non.. c'est bon je vai y arriver tout seul.."

comme a son habitude derrick ne supportait pas demandait de l'aide, il ouvrit la porte et sortit des toilettes..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:16

"Non je vais t'aider " Elle marcha a cotéde lui a cas ou il cassait la figure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:23

" non je veux pas..laisse moi j'ai pas besoin d'aide..."

la peur se lisait dans son regard, il n'avais jamais eu l'habitude qu'on lui donne de l'aide ou meme qu'on s'enterresse ne seraisse qu'un peu a lui..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:31

" pourquoi tu as peur de moi ... regarde je suis a coté , je ne suis pas entrain de t'aider , je marceh simplement a coté de toi "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:51

"ouaih si tu le dit,...."

il la regarda et se sentait mal a l'aise....puis en arrivant vers la porte de sortit il manqua de tomber il se rattrapa sur elle et la regarda a nouveau, comme si il s'excusait de sa mauvaise fois..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 3 Icon_minitime

boire un coup [ sujet calin]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant