| boire un coup [ sujet calin] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: boire un coup [ sujet calin] Ven 15 Déc - 17:38 | |
| Elle le regardait boire ces vodka tout en le regardant encore et toujours d'aussi pres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boire un coup [ sujet calin] Ven 15 Déc - 17:42 | |
| *...ahhhhhhhhh..! mais faite la partir ..* il prit sa voldka et alla s'assoir sur une banquette, il etait un peu tengan... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boire un coup [ sujet calin] Ven 15 Déc - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boire un coup [ sujet calin] Ven 15 Déc - 17:45 | |
| Elle commanda une vodka et s 'asseya a coté de lui en lui souriant " ca va ?"
Elle avait vraiement decider de le coller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boire un coup [ sujet calin] Ven 15 Déc - 17:49 | |
| * ... , maman pourquoi je t'ai tué, elle veut quoi...mais elle veut quoi ?..* " oui tout va très bien, sa se voit non..?..non.." il but sa clodka puis demanda une bièrre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boire un coup [ sujet calin] Ven 15 Déc - 17:51 | |
| Elle lui donna sa vodka a boire et le regardait accoudé sur le canapé toutjour son regard dans le sien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boire un coup [ sujet calin] Ven 15 Déc - 17:55 | |
| *...ahh pourquoi elle me regarde comme sa..?.. gloupsss, je croit que j'ai la nosé, grrr donner moi une fourchette que je lui arache ses yeux de merle en fri.. * il prit sa vodka et la but, puis prit sa bière et l'engloutissa ...il se leva et tenait a peine sur ses jambes, il alla en direction des toilettes.... " , ...hummm..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boire un coup [ sujet calin] Ven 15 Déc - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boire un coup [ sujet calin] Ven 15 Déc - 17:58 | |
| Elle se leva et l'aida a marcher jusqu'au toilette des hommes , rentra et resta la porte ouverte des toilette pour eviter qui se la prenne dans la figure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boire un coup [ sujet calin] Ven 15 Déc - 18:03 | |
| il se mit assit par terre et s'adossa contre le mur, il le va la tete vers le plafond et se mit a chanter, en deboutonnant les deux premier bouton de sa tunique..." aller...vint boire un petit coup a la maison...hip poug.. " *...beuffff, décidement elle a decider de me faire chier celle la...pourquoi je chante moi, mais sa va pas bien dans la casbat... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boire un coup [ sujet calin] Ven 15 Déc - 18:06 | |
| Elle s asseya sur lui , lui penchant la tete en arriere et l'embrassa langoureusement
* En plus de ca , il empeste l'alcool , au tant rouler un patin a une bouteille de vodka direct * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boire un coup [ sujet calin] Ven 15 Déc - 18:10 | |
| *.. ah mon dieu qu'est ce qu'elle fait,...mais je sui con je fait rien en plus.. au je supporte pas d'etre bourré.. * " hum.... " il la laissa faire mais etait dans un piteu etats.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boire un coup [ sujet calin] Ven 15 Déc - 18:13 | |
| Elle passa sa main dans ses cheveux et continua le baiser en enlevant le troisiement et quatrieme bouton de sa tunique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boire un coup [ sujet calin] Ven 15 Déc - 18:15 | |
| *... voila que je vai me faire sauter dans les chiot d'un bar miteu maintenant... * il posa une mains sur ses fesses et l'autre sur sa joue pour proloànger le baiser... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boire un coup [ sujet calin] Ven 15 Déc - 18:18 | |
| Elle prolongea et l'embrassa dans le cou puis le réembrassa langoureusement et continuait de deboutonner ca tunique au fur et s'occupa de celle d'en dessous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boire un coup [ sujet calin] Ven 15 Déc - 18:24 | |
| Elle se laissa faire et le caressait egalement en l'embrassant plus que sensuellement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boire un coup [ sujet calin] Ven 15 Déc - 18:34 | |
| *.. wouahh, qu'est ce que je fait, je la connait a peine et c'est pas mon genre....faut que j'arrete le massacre..* il la caressa en approndissant un peu plus et l'embrassa dans le cou puis revint sur ses lèvres en lui lechant.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boire un coup [ sujet calin] Ven 15 Déc - 18:40 | |
| Elle leva et ala fermer la porte des toilette a clef et revena vers lui mais ne sasseya ... elle voulait kil se leve |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boire un coup [ sujet calin] Ven 15 Déc - 19:31 | |
| Elle le regarda boire et s asseya sur le rebord d'un des lavabos , son rergard etait assez sensuel et elle ne quittait pas ses yeux , son haut était a moitié enlevé , elle prenait une pose assez sexy
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boire un coup [ sujet calin] Ven 15 Déc - 19:33 | |
| il leva la tete et la regarda *..qu'est ce qu'elle me prepare..* il resta les main contre le rebord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boire un coup [ sujet calin] Ven 15 Déc - 19:35 | |
| Elle se tut mai parlait avec son, regard , on voyait ce kelle desirait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boire un coup [ sujet calin] Ven 15 Déc - 19:41 | |
| *..oh my good, elle a decider de...* il tenait a peine debout, il manqua de tomber mais se rattrappa sur elle et lui tomba un peu dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boire un coup [ sujet calin] Ven 15 Déc - 19:45 | |
| Elle souria en le voyant lui lui caressa les levres puis se pencha et l embrassa . Elle descendit du rebord et l entraina avec elle et se remit comme il etait au debut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boire un coup [ sujet calin] | |
| |
|
| |
| boire un coup [ sujet calin] | |
|