Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

boire un coup [ sujet calin]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

boire un coup [ sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:38

Elle le regardait boire ces vodka tout en le regardant encore et toujours d'aussi pres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:42

*...ahhhhhhhhh..! mais faite la partir Zen !!! ..*

il prit sa voldka et alla s'assoir sur une banquette, il etait un peu tengan...

boire un coup [ sujet calin] - Page 2 Image0023
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:43

gloups
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:45

Elle commanda une vodka et s 'asseya a coté de lui en lui souriant
" ca va ?"

Elle avait vraiement decider de le coller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:49

* ...Ouiiiiiiiin , maman pourquoi je t'ai tué, elle veut quoi...mais elle veut quoi ?..*

" oui tout va très bien, sa se voit non..?..non.."

il but sa clodka puis demanda une bièrre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:51

Elle lui donna sa vodka a boire et le regardait accoudé sur le canapé toutjour son regard dans le sien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:55

*...ahh pourquoi elle me regarde comme sa..?..pendu gloupsss, je croit que j'ai la nosé, grrr donner moi une fourchette que je lui arache ses yeux de merle en fri..Goblin *

il prit sa vodka et la but, puis prit sa bière et l'engloutissa ...il se leva et tenait a peine sur ses jambes, il alla en direction des toilettes....

"Krank , ...hummm..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:58

grrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:58

Elle se leva et l'aida a marcher jusqu'au toilette des hommes , rentra et resta la porte ouverte des toilette pour eviter qui se la prenne dans la figure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:03

il se mit assit par terre et s'adossa contre le mur, il le va la tete vers le plafond et se mit a chanter, en deboutonnant les deux premier bouton de sa tunique...
" aller...vint boire un petit coup a la maison...hip poug..meuh "

*...beuffff, décidement elle a decider de me faire chier celle la...pourquoi je chante moi, mais sa va pas bien dans la casbat...scratch *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:06

Elle s asseya sur lui , lui penchant la tete en arriere et l'embrassa langoureusement

* En plus de ca , il empeste l'alcool , au tant rouler un patin a une bouteille de vodka direct *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:10

*.. ah mon dieu qu'est ce qu'elle fait,...mais je sui con je fait rien en plus.. au je supporte pas d'etre bourré..give up *

" hum.... "

il la laissa faire mais etait dans un piteu etats..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:13

Elle passa sa main dans ses cheveux et continua le baiser en enlevant le troisiement et quatrieme bouton de sa tunique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:15

*... voila que je vai me faire sauter dans les chiot d'un bar miteu maintenant...pale *

il posa une mains sur ses fesses et l'autre sur sa joue pour proloànger le baiser...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:18

Elle prolongea et l'embrassa dans le cou puis le réembrassa langoureusement et continuait de deboutonner ca tunique au fur et s'occupa de celle d'en dessous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:21

il etait totalement ailleur, et réalisait meme pas se qu'il etait en train de faire..il passa sa mains sous son haut et commenca à la toucher sans aucun scrupul

Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:24

Elle se laissa faire et le caressait egalement en l'embrassant plus que sensuellement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:34

*.. wouahh, qu'est ce que je fait, je la connait a peine et c'est pas mon genre....faut que j'arrete le massacre..*

il la caressa en approndissant un peu plus et l'embrassa dans le cou puis revint sur ses lèvres en lui lechant..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:40

Elle leva et ala fermer la porte des toilette a clef et revena vers lui mais ne sasseya ... elle voulait kil se leve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:53

le temps qu'elle alla ferma la porte il s'aida de la poigner de la porte pour se lever et s'appuya contre les murs jusq'au rebord des lavabos, il se pencha et pris de l'eau dans ses mains, sans mit sur le visage et en but un peu pour faire passer le nausé..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:31

Elle le regarda boire et s asseya sur le rebord d'un des lavabos , son rergard etait assez sensuel et elle ne quittait pas ses yeux , son haut était a moitié enlevé , elle prenait une pose assez sexy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:33

il leva la tete et la regarda

*..qu'est ce qu'elle me prepare..*

il resta les main contre le rebord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:35

Elle se tut mai parlait avec son, regard , on voyait ce kelle desirait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:41

*..oh my good, elle a decider de...*

il tenait a peine debout, il manqua de tomber mais se rattrappa sur elle et lui tomba un peu dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:45

Elle souria en le voyant lui lui caressa les levres puis se pencha et l embrassa . Elle descendit du rebord et l entraina avec elle et se remit comme il etait au debut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boire un coup [ sujet calin]   boire un coup [ sujet calin] - Page 2 Icon_minitime

boire un coup [ sujet calin]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant