| Diner romantique. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner romantique. Mer 3 Jan - 0:52 | |
| " oui c'est cela oui, j'y croit dur qomme fer," il souria et rigola en la regardant, c'etait perdu d'avance pour elle " tres bien si tu ressite je te fait un striptease, qu'est ce t'en pense?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner romantique. Mer 3 Jan - 1:04 | |
| Ls yeux de Aiwë se mire à pétiller.*Aors là je ne perdrais pas, avec ce que tu vien de me dire...* "J'en pense que prépare la scène car là tu ne me verra pas pendant une semaine " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner romantique. Mer 3 Jan - 2:07 | |
| " ok , , sa te booste la bonus de fin " il finissa de manger et rigola en la regardant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner romantique. Mer 3 Jan - 18:10 | |
| "Oh que oui ça me booste Tu crois quand même pas que je vais pas gagner, tu sais que les femmes sont l'avenir de l'homme " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner romantique. Jeu 4 Jan - 23:36 | |
| "oui je sais tout comme l'homme est l'avenir de la femme.... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner romantique. Jeu 4 Jan - 23:42 | |
| Elle fit semblant de réfléchire."Je ne sais pas, mais en tout cas toi tu es mon avenir " Elle l'embrassa amoureusement et mis une de ses main sur sa cuisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner romantique. Jeu 4 Jan - 23:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner romantique. Jeu 4 Jan - 23:47 | |
| " dit moi qu'est ce que tu as encore derrière la tete en disant cela??" demanda t-il l'air taquin le sourir aux levres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner romantique. Ven 5 Jan - 0:05 | |
| "Seulement que je veux passe ma vie avec toi ... Mais mes nuits aussi " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner romantique. Ven 5 Jan - 0:42 | |
| "ok c'est bien se que je me disait tu est une petite cochonne " il semit a eclater de rire (il est trp grave franchement) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner romantique. Ven 5 Jan - 22:04 | |
| Aiwë fit un moue boudeuse."Je ne suis pas une cochonne... Ptet un peu " (Loool c'est pas faux mais je pense que ils sont tout les deux dans ce cas là XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner romantique. Ven 5 Jan - 23:49 | |
| il souria et rigola a ne plus pouvoir arreter "..;bah c'est parfait comme sa on est deux " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner romantique. Sam 6 Jan - 0:08 | |
| "Alors à ce moment précis quel sont tes pensée? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner romantique. Sam 6 Jan - 4:36 | |
| " je pense que j'ai envie de toi, queje veux te manger te devorer de bisous" il disait cela en se levant et en l'embrassant partout pour l'embeter il ajoua quelque chatouille par ci pas la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner romantique. Sam 6 Jan - 4:55 | |
| Aiwë gloussa, elle se mit la main sur la bouche pensant que elle paraissait bête."Arrête tu mefais glousser comme une collègienne... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner romantique. Sam 6 Jan - 5:24 | |
| " ne t'en fait pas il n'y a que toi et moi, alors tu peux faire se que tu veux" fit-il en deposant un dernier baiser sur ses lèvres avant de se rassoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner romantique. Sam 6 Jan - 5:30 | |
| "Bon on s'en va du restaurant et on finit notre soirée puis après on se voit pas...." (D'ailleur on fait comment pour le plus voir une semaine, on crée un topic où on dit que c'est passer? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner romantique. Sam 6 Jan - 16:23 | |
| "oui, je suis d'accord " il l'embrassa une dernière foi, puis sortit du restaurant (bah on crée un topic sur toute la semaine, ou alors on fait comme tu as dit) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner romantique. Sam 6 Jan - 21:18 | |
| Aiwë l'entraîna joyeuse, elle n'avait pas l'intention de gâcher sa soirée."On va dans mon dortoire si tu veux? " (Bah chais pas on dis que c'est passer puis de toute façon Aiwë à perdue On fait un topic où Aiwë cherche Engels ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner romantique. Dim 7 Jan - 1:04 | |
| (ok je t'en prit tu me dit ou tu le crée et je vin ) "euh apres le restaut on ai censez plus se voir aiwelin, " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner romantique. Dim 7 Jan - 1:41 | |
| "Tu avais dis que on finissais le soirée ensemble... Bon et bah puisque c'est ainsi, je m'en vais aurevoir mon Ange " Elle l'embrassa d'un baiser chaste, mit son manteau e partant et lui fit un signe de la main.(terrain de sport :p ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner romantique. Dim 7 Jan - 22:07 | |
| il la regarda partir et souria tendrement (ok j'arrive) |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Diner romantique. Dim 8 Juil - 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diner romantique. | |
| |
|
| |
| Diner romantique. | |
|