Sujet: ballade romantique avec un dragon... XD Jeu 31 Aoû - 3:57
Sèvequitta 'antre du dragon avec auprès d'elle Hypérion sous sa forme de chimère. Elle se retenait le plus possible pour ne pas prendre son bras et être tout contre lui.... arrivée à la lisière elle se tourna vers lui.
"Quel coin conseille tu?"
Invité Invité
Sujet: Re: ballade romantique avec un dragon... XD Jeu 31 Aoû - 3:59
"Sa depend que veut tu faire ? si c'est pour se balader plutot le coté nord-ouest la ou il n'y a pas trop de grosse bebette vilaine."
*Elle a l'air bizarre enfin elle a tout le temps l'air bizarre finalment*
Invité Invité
Sujet: Re: ballade romantique avec un dragon... XD Jeu 31 Aoû - 4:01
Sève sourit et se dirigea dans cette direction. Puis se ravisant elle se tourna vers lui, toujours souriante.
"Puis-je te prendre le bras?"
Invité Invité
Sujet: Re: ballade romantique avec un dragon... XD Jeu 31 Aoû - 4:05
*??????????????*
Le dragon ne savait pas ou voulait en venir seve enfin les humains en general etaient speciaux ...
"Euh ......bon d'accord ......"
Invité Invité
Sujet: Re: ballade romantique avec un dragon... XD Jeu 31 Aoû - 4:08
Sève sourit à nouveau et lui prit donc le bras pour continuer le chemin qu'elle venait de rebrousser. Elle se tenait tout contre lui, aux anges quoi ^^
* *
Invité Invité
Sujet: Re: ballade romantique avec un dragon... XD Jeu 31 Aoû - 4:11
Le dragon avancait au rytme de seve sinon il avait dut mal a marcher .Il n'avait pas l'habitude et cela lui faisait bizarre.Il avait les joues un peu rouge mais pas vraiment visible.
Invité Invité
Sujet: Re: ballade romantique avec un dragon... XD Jeu 31 Aoû - 4:14
Au bout d'un moment à gambader ainsi dans la forêt ils arrivèrent dans une clairières calme et ensoleillée. Les feuillage rendait la lumière légèrement verdâtre mais cela la rendait plus douce pour les yeux. Sève sourit et s'arrêtat. Elle jeta un coup d'peil à Hypé qui semblait ne pas vraiment en mener large... Son sourire s'aggrandit.
"Ca te dit un petit pique nique?"
Invité Invité
Sujet: Re: ballade romantique avec un dragon... XD Jeu 31 Aoû - 4:17
"Ouai j'avais justement un petit creux mais tout petit en forme de chimere je suis un moins gros mangeur .Par contre tu pourrais me lacher le bras pour chasser c'est pas evident sinon?A moins que tu es ammené quelque chose?"
Invité Invité
Sujet: Re: ballade romantique avec un dragon... XD Jeu 31 Aoû - 4:22
Sève sourit.
"Presque, regarde..."
Elle lui lacha le bras et lui montra un filin presque invisible. Celui-ci était un fil d'énergie ténébreuse. Elle claqua des doigts et tous les petits animaux qui avaient traversé le filin accoururent dans la claireière. Il y avait là une dixène de lapins et quelques faisants.
"Voilà, il n'y a plus qu'à prendre ce qu'il te plait...."
Invité Invité
Sujet: Re: ballade romantique avec un dragon... XD Jeu 31 Aoû - 4:26
"J'aime pas trop les lapins je m'etrangle tout le temps avec sous cette forme .Je vais prendre des faisants.Je les fait cuir sinon en chimere j'aime pas trop crut ...."
Le dragon fit apparaitre une boule de feu entre ses mains pour chauffer rapidement les faisants apres bien sur les avoir plumer.Puis lorsque le tout fut chaud il en proposa un bon gros morceau a Seve ayant chauffer de l'argile pour faire une assiette enfin quelque chose qui y ressemblait.Il decouper sans peine la viande avec ses griffes .
Invité Invité
Sujet: Re: ballade romantique avec un dragon... XD Jeu 31 Aoû - 4:36
Sève sourit en prenant sa part qu'elle mangea goulument. Ensuite elle se prit tout de même encore un petit lapin qu'elle dépiauta rapidement et qu'elle fit cuire tout aussi vite. Elle en proposa un morceau sans os au dragon avant d'engloutir son morceau. Ensuite elle se rapprocha de lui et s'allongea tranquilement.
"Mmmh... C'était bon ^^"
Elle tourna la tête vers Hypérion tout en lui souriant.
"J'espère que ce petit repas t'as plu"
Invité Invité
Sujet: Re: ballade romantique avec un dragon... XD Jeu 31 Aoû - 4:41
"Merci beaucoup mais je n'ai plus faim desolé et oui c'etait fort delicieux mais je crois que j'ai trop mangé...."
Le dragon s'allongea lui aussi pour la digestion laissant le morceaux de lapin que seve lui avait coupé .il etait un peu fatigué .
Invité Invité
Sujet: Re: ballade romantique avec un dragon... XD Jeu 31 Aoû - 4:47
Sève sourit et grignota encore un petit morceau du lapin. Elle s'allongea sur le côté presque contre son compagnon et le regarda attendrie.
*Il est vraiment à croquer....*
"Je suppose que tu as envie de te reposer un peu.... Mais avant est ce que tu veux bien répondre à une question un peu indiscrète p-e?"
Invité Invité
Sujet: Re: ballade romantique avec un dragon... XD Jeu 31 Aoû - 4:50
"Tu supose assez bien meme si je ne suis pas tres fatigué sa m'arrive de faire des siestes .Si tu veux je veux bien repondre a ta question un peu indiscrete."
Invité Invité
Sujet: Re: ballade romantique avec un dragon... XD Jeu 31 Aoû - 4:54
Sève rougit un peu mais elle respira un bon coup.
*Allez.... Pour la science... Et surtout pour moi ^^*
"Est ce que quand tu es sous ta forme chimère tu as... euh.... La même configuration que les humains?.... Enfin... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... Je veux dire que tu est un mâle... Et je me demandait si sous cette forme tu prenais les attribut mâles humains....."
*Il va rien comprendre...*
Invité Invité
Sujet: Re: ballade romantique avec un dragon... XD Jeu 31 Aoû - 4:57
"Hein???Quoi de quoi parle tu je comprend rien du tout .....la meme configuration que les humains ? et je ne vois pas du tout se que tu veux dire .Les attributs males?"
Le dragon n'avait rien compris du tout ....
Invité Invité
Sujet: Re: ballade romantique avec un dragon... XD Jeu 31 Aoû - 5:02
(Dragon, as-tu des testicules et le tube cylindrique qui va avec ? MDRRRRR )
Invité Invité
Sujet: Re: ballade romantique avec un dragon... XD Jeu 31 Aoû - 5:03
Sève ne pu réprimer un petit rire ainsi qu'une rougeur plus prononcée sur ses joues.
"Disons que chez les humains il n'y a pas que la pointrine qui différencie les hommes des femmes. Il y a aussi d'autres attributs qui se situent à l'entrejambe. Les hommes ont donc.... Heu...."
*On va utiliser des termes "scientifiques" ça passera p-e plus facilement...*
"Deux testicules et un penis qui leur pendent entre les jambes... Tandis que les femmes ont tout à l'intérieur de leur ventre... Et euh.... Enfin je me demandais si donc sous ta forme de chimère qui somme toute est assez proche d'une forme humaine tu possède donc ces attributs masculins...."
*C'est fini.... Soit il va comprendre et bien le prendre soit il va comprendre et mal le prendre.... Suis morte par ma curiosité....*
Invité Invité
Sujet: Re: ballade romantique avec un dragon... XD Jeu 31 Aoû - 5:09
Le dragon la regardait bizarrement .....surtout surpris par la question il repondit sur un ton un peu géné quand meme
"...........Hum question tres indiscrete si tu veux mon avis .....et oui j'ai ce que dont tu parle .....Pourquoi cette question pour le moins inatendu ...."
Le dragon resta silencieu apres sa mais un regard cependant quelque peu accusateur sur seve se lisait au fond.
*....Quel question mon dieu .Il fallait que je fasse ami avec une humaine totalement bizarre.*
Invité Invité
Sujet: Re: ballade romantique avec un dragon... XD Jeu 31 Aoû - 5:18
Sève rougit jusqu'aux oreilles sous le regard d'Hypérion.
*Ne pas lui demander les mensurations.....*
"Et bien disons que.... Suite à une discution entre amies.... Je me suis simplement posé la question... C'est de la pure curiosité..."
*Menteuse...*
"Loins de moi l'idée de t'offenser à ce propos.... Si tu veux une contre partie... Dis le moi..."
Invité Invité
Sujet: Re: ballade romantique avec un dragon... XD Jeu 31 Aoû - 5:26
"Mouais ....sa a l'air credible surtout que tu n'as jamais parler de moi a des amies celon toi et que tu ne devais pas parler ....Enfin tampis et non je ne veux rien en contre partie "
Invité Invité
Sujet: Re: ballade romantique avec un dragon... XD Jeu 31 Aoû - 5:32
Sève haussa les épaules.
*Dommage...*
"Il s'agissait d'une fille que tu as déjà vue... Enfin vous vous êtes déjà vus en tout cas. Il s'agit de ma colocataire... Une certaine Esperanza Li... Un jour vous êtes plus ou moins tombés nez à nez et si j'ai bien comprit tu lui a cramé tout ses vêtements avant de la jeter dans les bras d'un homme.... C'est quand elle m'en a parlé que j'ai un tout petit peu parlé de toi... Sans plus.... Puisqu'elle savait déjà que tu étais là..."
Elle s'allongea à côté de lui...
*Il est quand même tentant de voir comment il réagit... Mais non il risque encore de mal le prendre... Mieux vaut attendre....*
"Enfin, je comprend que cela te gène... J'ai été trop curieuse, pardonne moi..."
Invité Invité
Sujet: Re: ballade romantique avec un dragon... XD Jeu 31 Aoû - 5:36
"Non c'est pas grave c'est juste que c'est ... peu banal comme question.Il me semble que je m'en rapelle oui j'avais piquer son cur dent que j'avais perdu un peu plus loin.Effectivement je voulais des objets rare et ils ont refusé alors me suis venger sur la fille qui etait bien moins forte et qui semblait avoir plus de truc .L'homme etait enervant par contre."
Invité Invité
Sujet: Re: ballade romantique avec un dragon... XD Jeu 31 Aoû - 5:42
Sève rit doucement.
"Disont que je pose souvent des questions un peu déplacées.... Pour l'homme je sais qui c'est il fait un peu partie de la famille de quelqu'un qui m'est cher... Et effectivement quand il veut... Il est lourd...."
Elle pensa à nouveau à quelque chose mais craint à nouveau de géner son ami. Cette pensée la fit tout de même rougir à nouveau...
*Non tu ne poseras pas ta question.... T'es déjà assez perverse comme ça... Pas besoin d'en rajouter.... Même si c'est tentant...*
Invité Invité
Sujet: Re: ballade romantique avec un dragon... XD Jeu 31 Aoû - 5:44
"Ah vous vous connaissez bon tu lui dira d'arreter de m'enquiquiner .Pourquoi tu rougit encore et j'entend ton coeur battre plus vite....vas y exprime toi plutot que de garder tout sa secret sa m'intrigue en plus"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ballade romantique avec un dragon... XD