Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:46

Aiwë de la table lui fit un grand signe et lui dit:

"Bonhour et merci Gwen!! Tu voudras venir à laplage avec nous tout à l'heure?"

"Si bien sur vous êtes d'accord Presci et Maëlle... Embarassed ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:53

"A quelle heure tu finis ton service?"
Maelle prit alors les trois verre et vint s'assoir a la table des deux filles
"Voila pour vous Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:56

Gwen les rejoignit et leur offrit des petits gâteaux à grignoter avec leurs boissons.

" Je finis mon service dans un petit quart d'heure... Si vous voulez bien attendre un peu et si vous voulez bien de moi ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:59

"Bien sur que l'on veut bien de toi, on attendra ne t'inquiète pas ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:05

"Merci pour les gateaux Very Happy . Et oui on peut bien attendre un quart d'heure ne t'en fait pas cheers "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:09

"On aurait même pus attendre 30 min c'est pas important! Merci pour les gâteaux, surtrout que pour le moment il ne reste plus que nous dans le bar Smile "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:12

" De rien ^^ Cadeau de la maison Wink "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:36

"Merci beaucoup ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:37

"Trinquons a cette petite soirée Very Happy . Aiwe donne moi ton avis sur le coktail Wink "

"Tchin"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:39

"Tchin-tchin ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:07

Aiwê trinqua et but une gorgé mais elle le finissa après.

"Il est succulent!! C'est délicieux Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:08

Prescimart En fit de même

"Mmmh c'est un régale ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:13

"Il est exelent, Gwen tu es douée!!! I love you J'adore je proclame ce coktail dorénavent ma boisson préferée lol! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:36

Gwen sourit.

" Merci, mais ce n'est pas moi qui ait créé la recette. C'est une création Bart Family ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:43

"Je vous avez prevenu les filles. Bienvenu au club Aiwe cheers "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:47

Gwen sourit de plus belle.

" Je vous laisse quelques minutes, le temps de remettre un peu d'ordre avant la fin de mon service... "

Ce disant, elle s'éloigna vers le bar pour faire un peu de rangement et de nettoyage. Serpillère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:27

"Tu veux que on t'aide? Cela sera plus rapide! Very Happy "

Elle ramassa les verres vides et les amena à l'évier et les nettoya.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:43

" Merci, c'est gentil ^^ "

Elle alla ensuite nettoyer les tables, rangea les chaises et commenca à passer le balai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:53

Aiwë finissa de nettoyer la vaisselle sale, et rangea les verres où elle voyait que les autres se ressemblait.

"Je pense que on à finit ou il y a encore quelque chose à faire Gwen? Smile "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:33

Gwen finissait de passer un coup de balai.

" Non, c'est bon, merci beaucoup ^^ "

" Je finis de balayer et je vous rejoins... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:39

" Oki, c'est toi qui voit de toute façon, c'est le bar de la plage... C'est là que on voulait e rendre non? timide "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:22

"oui oui ils servent de bonnes glaces Very Happy "
Maelle remit son manteau, son petit bonnet de noel et son echarpe
"Je suis prete Very Happy santa "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:46

"Bon alors on y va!" Very Happy

(Qui crée XD toujour la même question Rolling Eyes )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 8:32

(To: bah on attend que Gwen se prépare non?"

Prescimart en fit de même, puis mis le bonnet de Noël que Maëlle lui avait donnée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 8:47

(
Citation :
" Je finis de balayer et je vous rejoins... "
bah chais pas elle à dit que elle les rejoignait?? ^^")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 4 Icon_minitime

Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant