| Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] Mar 12 Déc - 23:56 | |
| " Bah, heu tu veux que je raconte quel moment, celui où il ma embrasser ou comment se fait-il que l'on soit ensemble.... En faite au déut Maëlle voulait me caser, et elle arrêtait pas de me dire, que il était mignon, je le trouvais beau mais sans plus et la suite en faite, je cherchais Maëlle pour j ne sais quel truc et je suis allée dans le parc et j'ai vu Kaede embrasser Raiden alors j'ai regarder la scène ... Hum Hum... Donc j'ai regarder puis quand j'ai compris que il fallais mieu que je m'en aille, je suis partie et d'un coup Engels est arriver derrière moi et il est venu m'enbrasser... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] Mer 13 Déc - 11:07 | |
| "Ro si c'etait pas mignon. " Maelle reagit qu'Aiwe avait espionné Kaede et Raiden en train de s'embrasser"Ca ne va pas. Il se passe des choses ici sans que je le sache " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] Mer 13 Déc - 12:49 | |
| "Bah en faite on voit que tu es au centre de tout ^^. Mais dit nous pour toi etKwee ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] Mer 13 Déc - 14:35 | |
| Elle souria à pleine dent, et la regarda inquisiteuse.
"Oh oui on veux tout savoir, je ne le connais pas beaucoup alors raconte nous en détail????" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] Mer 13 Déc - 15:25 | |
| Maelle commença a rougir devant tant d'enthousiasme a son egard."Hey bien on s'est rencontré alors que je me baladais dans le parc avec Esperanza. Il etait assez etrange car il chassait une grenouille. Il etait aussi accompagné de son fidèle acolite: Snake qui a pour reputation de proteger les jeunes filles. Et la reputation est fondée. Je l'ai revu le lendemain soir Kweena dans le parc et on a regarder les etoiles tous les duex. Il m'a appris pleins de choses sur les constellations, on s'est aussi rapprochée . Et il y a peu de temps on s'est fiancée sous un couché de soleil a coté du lac. C'etait vraiment trop mignon et tres romantique" Elle montra sa bague. On pouvait voir une grenouille avec un petit coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] Mer 13 Déc - 15:51 | |
| Aiwë regarda la bague, elle était splendide.
"Elle est super jolie et mignone, il aime les grenouilles j'ai l'impression? ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] Mer 13 Déc - 22:26 | |
| "Il adore tu veux dire. C'est sa passion " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] Mer 13 Déc - 23:06 | |
| "Pourquoi il adore les grenouilles? Pas pour les manger au moins ?? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] Mer 13 Déc - 23:11 | |
| "Si c'est son plat préféré. Tu ne l'as jamais vu les chasser? Pourtant tu devrais aller le regarder un jour. Moi j'ai essayé mais je suis loin d'etre aussi agile que Kweena" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] Mer 13 Déc - 23:46 | |
| "J'aime bien manger de la nourriture animal, même si je peux les comprendres mais je ne sais pas, our fire plaisir je gouterais mais sinon Pour ce qui est de chasser c'est à dire?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] Mer 13 Déc - 23:55 | |
| "Hey bien partir a la chasse aux grenouilles: faire les meme bonds que eux et les attrapper " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] Jeu 14 Déc - 8:26 | |
| Aiwë s'imagina sauter comme une grenouille, elle explosa de rire, puis se souvenant que elle était dans un endroit publique elle se retint."... Ca doit être amusant, j'aimerais bien essayer " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] Jeu 14 Déc - 8:28 | |
| "Oui je l'ai même vu à l'oeuvre, et dire que vous vouliez m'en faire manger " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] Jeu 14 Déc - 9:11 | |
| "Et tu les as manger??? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] Jeu 14 Déc - 10:17 | |
| "Non ^^... on va dire que je suis un peu parti pour ne pas en avoir, mais...Maëlle m'a bloqué " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] Jeu 14 Déc - 11:39 | |
| "mais non enfin c'est bizarre den manger mais ce n'est pas mauvais " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] Jeu 14 Déc - 15:52 | |
| "Eh bah bizarre mais quand même bon ou pas, je n'en voulais pas na ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] Jeu 14 Déc - 19:34 | |
| Elle ria et dit:"J'ai pas trop envie non plus mais si cela fera plaisir à ton fiancé alors par politesse je goùterais " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] Ven 15 Déc - 8:22 | |
| " je ne sais pas, ça lui en fera moin pour lui ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] Ven 15 Déc - 8:52 | |
| Elle éclata de rire."Alors je ne gâcherais pas sa délicate nourriture.... C'est tout à fait normal " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] Ven 15 Déc - 16:32 | |
| Prescimart rigola
"Et toi c'est quoi ton plat préféré ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] Ven 15 Déc - 21:31 | |
| "Oulalalala c'est a tes risques et peril Presci. Tu la lances sur un sujet dont elle adore parler " Maelle avait bien sur dit ça en rigolant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] Ven 15 Déc - 22:51 | |
| "Tu sais à quelle point j'adore prendre des risque ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] Ven 15 Déc - 23:14 | |
| Aiwë prit soudain un air sadique. "C'est comme tu le sens!!! Alors j'aime, tout ce qui est mangeable qui à du goùt, de la consistance qui soit nourissant qui n'est pas périmer." Elle continua à blablater sur la nourriture et sur ce que elle aimait à une vitesse folle."Le chaud froid de fraise, le nutella, les spagettis avec sauce tomate ou carbonara.... blabla." (Désolé la flemme de tout écrire ^^") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] Ven 15 Déc - 23:30 | |
| "Des fraises " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] | |
| |
|
| |