Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:31

"C'est super bon, moi j'adore cela! Et apparament toi aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:19

(loool aiwe a blablaté et presci est resté fixé sur les fraises)
"Je t'avais prevenu Presci Rolling Eyes "
Maelle avait tout ecouté meme si elle etait deja au courant pour la plupart des choses qu'elle avait cité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:25

(XD ele adore les fraises on à remarquer ^^)

"Mais cela ne l'a pas tué puis toi non plus Very Happy Alors c'est bon."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:22

(To: mmmmmh les bonne fraise, oh des fraises, des fraises, des fraises, des fraiases, des fraises ^^)

"Oui, mais mainteannt tu m'as donné l'eau à la bouche lol! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:06

"Tu crois que si on demande il nous en apporterais??? Razz "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:08

"Bah je ne pense pas qu'au bar il fasse aussi à manger"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:17

"Oui c'est bien ce que je me disais Evil or Very Mad . Tant pis on éssairas d'"en trouver plus tard Twisted Evil "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:37

"Des fraises mmmmmh je vais m'en faire une cure ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:55

"Les filles nous sommes en hiver cela va etre dure d'en trouver ^^. Désolé de casser votre joie silent mais bon on peut toujours avoir un milk shake au fraise ici Razz "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:11

"J'aime les frises, mais par contre en milk shake ou même en glace je préfère la vanille ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:58

"La vanille I love you j'adore les sunday caramel avec vanille eye "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:01

"arrete j'en ai 'eau à le bouche he te dis ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:16

"Hey bien allons en manger Very Happy . Ben quoi c'est une solution radicale pour arreter d'avoir faim"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:19

"Je ne sais pas où ils servent des sunday"

(To: il n'y aurait pas un mac do dans le coin ptdr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:27

( Avec morgne on s'est dit que on allait proposer l'idée à Olivier XD mais on n'est pas sur ue il accepte Rolling Eyes )

"Je pense pas que l'on aurait au restaurant... Il on des desserts plus élaborer Neutral "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:30

"Oui des coupe de glace mais je ne sais pas si les sunday en font parti"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:34

"Bah on demande de la vanille avec du caramel et des morceau de noisettes ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:41

"Oui on pourrai essayer, tu en pense quoi Maëlle?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:49

"Ou alors on va a la plage et au bar on aura certainement des sundays Razz "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:55

"Pourquoi pas? Mais avant on à même pas eu notre boisson Rolling Eyes Faudrait ptet boire déja et un peu plus tard on va chercher notre sunday Razz "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:58

"Oui en plus à la plage ça sera calme et on pourra se promener en mangeant notre glace ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:02

"Oui ça c'est vrai"
Maelle se leva et s'approcha du comptoir
"Gwen?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:10

Gwen leva les yeux des verres qu'elle lavait et lui sourit :

" Oui ? ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:34

"Coucou Very Happy . On aimerait trois coktail maison s'il te plait ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:36

" Je vous sers ça tout de suite ^^ "

Elle prit trois verres, les remplit du cocktail maison et les posa sur le comptoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]   Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^] - Page 3 Icon_minitime

Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant