Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

premier cour sa c'est dure

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

premier cour sa c'est dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:33

"Mais c'est un homme mauvais, il a déjà failli mené une de mes amies au suicide.... Je ne vois pas pourquoi j'en parle, il n'est pas du genre à aider qui que ce soit.. Il est connu par ici... C'est le vendeur de la boutique d'Animaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:35

"linéar, je ne voit pas comment il arriverai a m'amener au sucide, je suis deja sucidaire tout seul on peut pas faire pire, et puis je suis sur qu'on s'entendrait bien..fit-il en rigolant...il ne me fait pas grand peur.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:43

"Mais il est pourri... Imagine qu'au lieu de t'aider, il flatte tes mauvais côtés ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:45

" sa peu pas etre pire qu'aujourd'hui et puis je possède le pouvoir des ténèbre, je suis pas un joli coeur, donc sa changerai pas grand chose,.. ne t'en fait pas le proffesseur callaway va me donner des cours 2 foix par semaine, je veux juste en parler pour comprendre...c'est tout!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:12

"Alors, il pourra peut-être te parler de son expérience de saligaud invertébré.... Suspect "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:32

" hum...oui si sa peut te faire plaisir pourquoi pas.."

il rigola, etait pratiquement plié, il se moquait eperdument de se qu'etait cet homme..et même de ses nombreux coup tordu..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:23

"Heeeu, ça ne me fait pas particulièrement plaisir... Suspect "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:05

" eh bien arreton de parler de sa alors, et passon a autrechose , de toute facon je n'ai pas de temps a perdre avec se genre de personnage.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:44

"... Tu fais bien... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:51

il souria et se mit a marcher il n'arivait pas rester en place plus de 2 minutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:04

"Tu es d'un tempérament sportif ? Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:30

" oui on peut dire sa, je n'arrivepas a rester calme 5 minute
sauf quand je lis, la je bouge plus, c'est à peine si je ne suit pas dans un autre monde..."

il s'arreta et rigola en regardant celle ci..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:10

"Hé bien ^^ ça te sera utile pour les cours un peu sportifs... Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:12

" oui je me suis deja familliariser avec le terrian lol! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:50

"Pourquoi cela te fait rire ? Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:31

" bah , j'ai courur pendant des heure en compagnie d'un jeune homme sur se terrain, et je me suis entrainer avec le professeur nenza sur se meme terrain..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:28

"Et les autres lieux de la fac, tu as eu le temps de visiter ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:47

" non j'ai pas vraiment eu le temps avec les cou de rattrapage et le rytm que je n'avaipas ,mais maintenant je vai pouvoir mi atteler"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:44

"Il faudra que tu visites aussi Oblivion, il y a des coins sympas ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:12

" et bien tu me dit et je suis la guide"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:07

"Si tu veux ^^ Y a le pub, le cimetière, la plage, les quartiers d'habitation, la cathédrale... Ya un bar glauque aussi, mais il est caché..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:19

"ok c'est come tu veux je te suis"
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:03

[Sujet clos]
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure - Page 2 Icon_minitime

premier cour sa c'est dure
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2