Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

premier cour sa c'est dure

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

premier cour sa c'est dure Empty
MessageSujet: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:22

Derrick venait tout juste d'arriver il controlait pas très bien ses pouvoir et etait impatient de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:40

(Mdrrrr C'est le professeur qui ouvre les cours, pas les élèves... Wink Y a déjà un cours ouvert et qui n'est pas fini, tu peux t'y rendre, il se nomme : RASSEMBLEMENT... ^^ )

(Ps : Je fais Larendutia, Magda, et ce personnage-ci ^^ )

Lunécume traînait dans les couloirs quand elle vit un nouvel élève :

"Salut, que fais-tu là ? ^^ Il n'y a pas cours à cette heure..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:46

( ok pas de probleme j'y vai de suite )

"hum.. pas grand chose j'attend le debut des cours, alors je me pose dans un coin et je reflechit..."

il ne la regardait pas puis finit par se lever..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:49

"Tu ne t'ennuies pas trop quand même ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:54

il la regarda

" si un peu, non enfait beaucoup, moi qui ne suporte pas la compagnie je trouve que la etre seul c'est pesant..."

premier cour sa c'est dure 6207
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:06

"Rhôô, ha bon ? "

" Il faudrait que je te présente quelques sorciers de cette fac alors... ^^ Moi, je suis de la fac de Magie..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:52

il la regarda, il la trouvait très etrange..

" hum!!! pourquoi pas ! sa vaut mieu que de rester seul..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:16

"Bien sur ^^ "

"Quand on est seul, ça renforce les idées noires..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:19

" ah sa que je soit seul ou non, mes idée noir reste presente.."

il se gratta la tete et s'approcha d'elle

premier cour sa c'est dure Copie%20de%20Copie%20de%206207
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:21

"Mais quand tu discutes avec quelqu'un, tu n'y penses plus... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:22

"oui c'est vrai,je ne dirai pas le contraire.."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:09

"Ha, je ne me suis pas présentée, je suis Lunécume De La Roche Ségure... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:50

" enchanté moi c'est derrick hayes"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:50

"D'où viens-tu ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:54

" j'en sai rien...enfin sauf si tu demande de quel faculté dans c'est cas la sorcelerie...mais si tu me demande ou je suis née au autre j'en sais rien"

"avant de venir ici, j'étais un peu pomé donc je pourait pas réellement te repondre"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:57

"Hoo, c'est dommage... Tu n'en as aucune idée... Pas même une vague... No "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:00

" je sais que je me suis reveiller a l'hopital, mais avant cela silence radiaux je me souvint de rien, et j'aimerai me souvenir...totalement de se qui s'est passer..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:04

"Tu as vu des télépathes qui pourraient t'aider ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:07

"non.. je n'ai pas vu de téléphate, ..et je croit que si j'e nvois c'est une très mauvaise idée, j'en ai parler avec le professeur callaway, disont que quand on entre dans mon esprit j'ai tendance a me defendre et je controle l'esprit de la personne en la torturant."

il la regard un peu desabuser par lui meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:10

"Mais c'est une télépathe confirmée, elle ne peut rien faire ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:23

" qui le professeur callaway, pour tout te dire j'ai du mal a lui faire confiance, alors je sai pas trop je fait peut etre preuve de mauvaise fois, de plus elle m'as dit que son problement c'etait que mon pouvoir pouvais se developper, sa veut tout dire elle m'aidera pas sur se coup la je pense pas, il faut que j'apprenne a controler se pouvoir pour mieu me controler moi-meme et sa risque d'etre difficil vut comment c'est partit..."

il etait desesperer..

" peu etre que le proffesseur nenza pourrait m'aider mais sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu...et puis elle pourait très bien m'etre d'aucun recourt..je desespere .."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:27

"En tant que Sorcière, elle connait toutes les branches de la Magie, mais il est vrai qu'elle n'est pas télépathe... Mais demande-lui toujours..."

murmura Lunécume.

Et puis elle pâlit, car elle avait pensé à quelqu'un...

* Naaan, pas lui.... No *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:37

"je lui demanderai.. qu'est ce qu'il y a dit moi ? tu pense a quelque chose?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:41

"Ho non, rien... Une idée stupide... Je connais un télépathe sadique, mais ça empirerait la situation... dead "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:10

" telepathe et sadique ca me plait dit moi tout j'ecoute !..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premier cour sa c'est dure   premier cour sa c'est dure Icon_minitime

premier cour sa c'est dure
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant