| Premier jour, premier entrainement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Premier jour, premier entrainement Sam 28 Avr - 3:00 | |
| Akira était arrivé à l'Université depuis quelques heures à peine, mais il avait déjà trouvé facilement la salle d'entraînement. Il sortit son katana et le posa devant lui, puis s'agenouilla et se concentra quelques minutes. Grâce au bruit de l'air, il parvint à connaître la salle comme ça poche... Il n'avait plus besoin de sa vue. Il saisit son katana et commença à s'entraîner durement. Il ne devait pas oublier ce qu'il avait appris depuis sa naissance, Cela lui avait coûté très cher... Et pas en or. Au bout de 5 heures d'entraînement très dur et sans pose, il tomba à genoux, épuiser et dégoulinant de sueur. Il devrait sans cesse se dépasser s'il voulait devenir le meilleur... Il s'accorda quelques minutes de repos quand soudain... |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier jour, premier entrainement Mar 1 Mai - 20:56 | |
| Quand soudain la porte vola en éclat et un Kaoru encore à moitié endormis entra, trainant une immense épée ... Il marmonnait des choses incompréhensible à cause du manque de sommeil ...
"Nii-sama ... te hais ... me réveiller ... si tot ... pour ... entrainement ..."
Puis il remarqua que la salle d'entrainement n'était pas vide ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour, premier entrainement Jeu 3 Mai - 0:38 | |
| Akira entendit la porte eclater, il se leva d'un bon et saisit son katana, pret à se battre. Il regretta ce reflexe lorsqu'il entendit une voix humaine. Il reposa son katana et sourit.
"Euh, vous savez... Sur les portes, il y à des poignées..."
*Il parle comme un zombi >_<* |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier jour, premier entrainement Jeu 3 Mai - 11:01 | |
| Mais Kaoru avait été réveillé par un autre bruit ... celui de la lame d'un Katana fendant le vent ...
Il fixa alors le jeune homme ...
"Pourquoi reposes tu ton arme ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour, premier entrainement Jeu 3 Mai - 17:40 | |
| Akira sourit legerement. Il avait senti une aura très puissante à l'instant même où la porte avait explosé...
"Car je ne pense pas être assez fou pour tenter de combattre un adversaire beaucoup plus puissant que moi..." |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour, premier entrainement Ven 4 Mai - 19:08 | |
| Kaoru sourit d'un air satisfait ... Il avait enfin quelqu'un d'intelligent en face de lui ...
"Je vois ... Cependant, n'est ce pas face à des êtres plus puissants que tu apprendras ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour, premier entrainement Lun 7 Mai - 4:28 | |
| Akira sourit aussi.
"Certes, vous avez raison... Mais je ne penses pas que me faire tuer aidera beaucoup à mon apprentissage, c'est pourquoi je n'attaque pas les gens pour rien... Du moins, ceux qui sont plus puissants que moi. Alors à moins que vous ne vouliez m'apprendre quelque chose ou tenter de me tuer, je repose mon arme..."
[Dis, tu saurais pas pourquoi j'ai 1 000 xp et toujours au niveau un, et pourquoi j'ai 0 myrhs ?] |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour, premier entrainement Lun 7 Mai - 12:46 | |
| "T'apprendre ou te tuer, mmm ... J'avoue que le dilemme est cornélien ..."
[Oui, tout simplement parce que je n'ai pas encore eu le temps de faire une mise à jour ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour, premier entrainement Lun 7 Mai - 20:06 | |
| "Et moi, je dois avouer que je prefererais que vous évitiez la deuxième solution.."
[C'es ta fauuuute ^^ Je savait pas que t'etait admin] |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour, premier entrainement Lun 7 Mai - 20:52 | |
| "Comme tu veux ..." [Ben t'as pas demandé ] | |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Premier jour, premier entrainement Lun 9 Juil - 0:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier jour, premier entrainement | |
| |
|
| |
| Premier jour, premier entrainement | |
|