| [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Jeu 4 Jan - 23:37 | |
| Val le regarda, haussa les épaules et jeta le carnet en arrière. "ÇA mérite d'être clair^^" |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Ven 5 Jan - 13:01 | |
| *Comme si j'allais te le dire ^^*
"Et toi ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Ven 5 Jan - 18:06 | |
| "Moi ? Le thé à la menthe et la magie de lumière ^^" Dit-il comme un crétin... Aussi vu son état il n'avait aucune raison de lui mentir... Mais interrieurement il bouait.
*MAIS QUEL BIIIIIIIIIIIIIIIP !!!* |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Ven 5 Jan - 19:24 | |
| Le regard de Kaoru sembla changer un instant ...
"Je vois ..."
Puis il finit par sourire de son eternel sourire béat ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Ven 5 Jan - 19:28 | |
| "Ben oui puisque je suis en quasi-totalité fais de téneb..."
Là, Val sembla s'étrangler... Non, il s'étrangla carrément lui-même, roulant par terre et se tapant la tête contre le sol.
*MAIS LA FEEEEEEEEEEEEEERMEUH !!!*
Puis, quand il se releva, il était redevenu quasiment normal.
"Non rien oublis..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Ven 5 Jan - 19:32 | |
| "Oni !" lui lança t'il en souriant ...
[Oni = Démon ... par extension, un etre fait entierment de ténèbres ...] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Ven 5 Jan - 22:36 | |
| "Euh..."
D'on ne sait où, il sortit un mini-dico japonais et...
"Enfin, pre... Mais non pas du tout !"
*YEAH ! J'ai repris le contrôle !!!*
*Oui mais maintenant tu as affaire à un autre problème !*
*Lequel ?*
*Trente-huit kilos de nouriture en plus d'un litre de thé^^*
Et il courut au toilette ou malheureusement, DJP changeait de musique : Tout le monde entendit donc ces magnifique bruitage que peu faire une personne qui rend... |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Ven 5 Jan - 22:55 | |
| Pendant ce temps, Kaoru lui, avait repris son air habituel depuis un moment ... Il avait donc appris quelque chose de très interessant ...
"Les prochains jours risque de m'amuser ... Tu ne penses pas Kuma-chan ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Ven 5 Jan - 23:14 | |
| Val revint peu de temps après... Sous le regard de pratiquement toute la salle. Mais ça ne dura pas longtemps : DJP enchaina sur de la Makina^^
Il alla devant Kao et lui dit :
"Tout ce que j'ai dis ne venait pas de moi, je le précise de suite !" |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Sam 6 Jan - 0:05 | |
| Kaoru se contenta de sourire, puis descendit de la table ...
"Il est tard ... Je vais me coucher ... Mais je pense que nous nous reverrons très bientot ... Valentin Audiomah ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Sam 6 Jan - 2:07 | |
| "Euh... Effectivement Kaoru Kazuki^^" Dit-il perplèxe, sans se douter qu'il pourrait utiliser ce que Val lui avait dit sans faire exprès... |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Sam 6 Jan - 12:00 | |
| "A bientot ..."
Il se tourna et se dirigea vers la sortie ... Un sourire indescriptible sur le visage ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Sam 6 Jan - 22:17 | |
| En le regardant partir, Val fut prit d'un étrange sentiment... Qui ne dura pas longtemps^^
"Tu croyais réellement que j'allais te laisser sortir comme ça ?"
*...Mais pourquoi tu reviens ???*
*T'as pris du thé à la menthe mélangé a du Néctar de Hades mon agneau^^*
Et sans qu'il ne puisse rien faire, Val se mit à danser comme un débile... |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Dim 8 Juil - 0:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. | |
| |
|
| |
| [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. | |
|